[Love]Le second pas

Fil fermé
Partager Rechercher
Une pleine page sans sujet Drague/saiks? ça n'allait pas...

Les joliens ont deja prouvé leur valeur et leur créativité en matière de drague pour un soir, d'abordage à la Orlando Bloom ou de drague à l'américaine.
Mais qu'en est-il de la deuxième rencontre qui est souvent le premier rendez-vous!

-Bon, il y a les classique "allons boire un verre", qui peut toujours fonctionner mais le taux de réussite est plutôt proche de 20%. eh ouais la table est une frontière difficile à franchir.

-Le Cinéma est aussi un grand classique qui fonctionne à merveille quand on a deja fait connaissance, hop une main par ci une main par là et l'affaire est dans le sac.

-On peut aussi attendre une prochaine rencontre aléatoire...mais certains attendent encore...

Toi le J0lien Lover, aux techniques subtiles et raffinées, comment fais tu?
Je te dirais ça dépend de la relation que tu à eu la première fois avec la fille, imo si tu sait pas trop invite là à une soirée avec des potes mais faut avoir confiance en soit pour être sur de pas la perdre en agissante bêtement.

Sinon 20% de réussite pour inviter une fille à boire un verre? C'est juste chaud je trouve.
Franchement le coup du verre, ou, pire, le coup du cinéma, ça fait un bail que j'ai abandonné.
Plutôt des trucs un peu originaux du genre plage / pique-nique / balade dans un endroit spécial.
Bref, après ça dépends du contexte et du cadre de vie aussi.
Citation :
Publié par Madj
Plutôt des trucs un peu originaux du genre plage / pique-nique / balade dans un endroit spécial.
Pour un deuxième rendez vous? Sachant que tu connais à peine la fille? Parce que Plage/Pique Nique / Balade ça prend un sacré bout de temps imo et la deuxième fois passer trop de temps avec la fille c'est plus d'occasion de commetre la bourde qui te feras rentrer dans la case pote.

Je reste persuadée que pour la deuxième fois qu'on se voie, c'est à dire le premier rendez vous, allez prendre un verre, l'inviter à une soirée des soirées de la semaine est le meilleur plan.
Le plus dur avec le second pas, c'est de ramener la jambe libre de l'arrière vers l'avant, mais ça devrait être faisable.

Comment ça je suis pas dans le sujet?

Sinon je préconise la ballade par beau temps, c'est agréable ça permet de parler, et d'être à l'air libre, et éventuellement d'attraper une main qui traînerait trop près de la tienne.

Il faut essayer de cibler juste avec la personne, une visite dans un musée ou une expo avec une personne qui aime bien l'art, c'est plutôt bien visé.
Ben comme les autres l'ont dit, tout dépends de toi, d'elle et de la situation. Si t'es timide, le cinéma c'est cool t'as pas besoin de parler tu laisses faire tes mains. Si t'as plutot la tchatche, invite la à prendre un verre/pique niquer/promenade, comme ils disent.

Même si c'est un moment long, pas de risque de tomber dans l'amitié si vous gardez en tête que vous êtes là pour la séduire et non pas pour lui raconter vos dernières vacances de Pâques. (sauf si vos vacances de pâques étaient particulièrement roxxante et à caractère fortement séducteur ?) Si elle se sent convoitée, petits sous entendus, acte manqué, elle bouillonera ! (Et si vous tombez quand même dans l'amitié, c'est que vous n'avez pas assuré, ahah).
la deuxieme fois c'est pas quand on se reveille a coté de la nana ?
si c'est bien sa alors plusieurs choix
1- on se casse discret
2- on va chercher le ptit dej (et on peut ne pas revenir)
3- on profite
A mon avis (j'répond à ma propre question t'as vu!) La Ballade c'est le plus cool avec ce beau temps mais après faut savoir faire assez de sous entendu et être prêt à l'attaque pas hésiter sauter sur les occases qui manqueront pas de se présenter, mais pour ça il faut être convaincu...et j'arrive pas à me décider :x
Tu devrais nous décrire plus amplement la situation si tu veut de superbes conseils personnalisés!

Sinon je te conseil le 81212 pour avoir des phrases à lui sortir tel que "Ici la vie est dur et le fric se prend pour dieu, mais moi je suis riche en millions d'étoiles que le ciel à posé dans tes yeux."
Citation :
Publié par Madj
Franchement le coup du verre, ou, pire, le coup du cinéma, ça fait un bail que j'ai abandonné.
Bref, après ça dépends du contexte et du cadre de vie aussi.
tu retires tout le reste et c'est bon
bon à la limite on peut garder le "dans un endroit spécial" (qui a ici un double sens biensur )
Citation :
Publié par Misshentai
Allez boire un verre reste pour moi le meilleur moyen de faire connaissance avec qqun
Comme ce mylife est un échec je vous propose une chanson qui vous permettras de tomber amoureux.

Citation :
Publié par Maleus
Pour un deuxième rendez vous? Sachant que tu connais à peine la fille? Parce que Plage/Pique Nique / Balade ça prend un sacré bout de temps imo et la deuxième fois passer trop de temps avec la fille c'est plus d'occasion de commetre la bourde qui te feras rentrer dans la case pote.

Je reste persuadée que pour la deuxième fois qu'on se voie, c'est à dire le premier rendez vous, allez prendre un verre, l'inviter à une soirée des soirées de la semaine est le meilleur plan.

Bah non je suis pas d'accord. Je ne parle pas d'un tête à tête, mais d'y aller avec du monde et de l'inviter pour poursuivre la drague. Ca fait plus original et on s'en souvient beaucoup plus le lendemain qu'un banal verre dans un bar quelconque. Mais bon perso j'habite a la réunion ou y'a mass plages et endroits de rêve donc les bars ça va 5 min mais y'a beaucoup mieux. Pour quelqu'un qui habite dans une grande ville c'est différent, c'est pour ça que je parlais de contexte et de cadre de vie !

Sinon y'a le :" salut ça te dirais de venir chez moi boire un coca, sucer un zizi ? " qui marche bien.
Imo, je commence une aventure, et la j'en suis au deuxième rencart, j'ai beau avoir un peu de pex niveau relationnel...( a vrais dire je flippe de foiré le coup) Donc je suis ce topic de près, on sait jamais, un jolien peut roxxer en matière

Bon, a peine fini ce paragraphe, texto de la demoiselle, rencart au kfc demain aprem, tin
Citation :
Publié par MrMaBo
la deuxieme fois c'est pas quand on se reveille a coté de la nana ?
si c'est bien sa alors plusieurs choix
1- on se casse discret
2- on va chercher le ptit dej (et on peut ne pas revenir)
3- on profite
Il parait que les thread ont un titre, un sujet et un contenu, tu vois c'est chaud
La balade en ville c'est ce qu'il y a de mieux. Surtout si y'a des coins sympas (comme à Toulouse), s'il y fait beau, et puis tu peux alterner:
- se balader dans les coins shopping,
- se balader dans les coins plus tranquilles (plus verts)
- se poser à la terrasse d'un café
- s'arrêter dans un random resto,
- et la liste est longue...

Bref l'imprévisible est ce qu'il y a de mieux imo.
Citation :
Publié par Maleus
Comme ce mylife est un échec je vous propose une chanson qui vous permettras de tomber amoureux.

Ultra classique mais terrible ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés