Les Fecas et Cras

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/soir

D'apres vous vous ne vous dites pas que le Glyphe enflamer est abusay car retiré 1xx+le glyphe aveuglement ou immobilisation cest chiant a combattre et les armures trop abusay aussi

Les cras terre retire beaucoup certes mais c'est trop hasardeux j'en ai un lvl 71 la il est puissant mais j'hesite a le faire cc car il aura pas beaucoup de force
oh oui on sait tous que les feca font trop de dommages 'busay quoi =\ on fait quoi on enlève les armures et les glyphes? c quoi un feca aprés? un xelor c pas chiant avec ses retraits de PA? etc.....non mais nimp' koi -___-"
Citation :
Publié par Fecoze
oh oui on sait tous que les feca font trop de dommages 'busay quoi =\ on fait quoi on enlève les armures et les glyphes? c quoi un feca aprés? un xelor c pas chiant avec ses retraits de PA? etc.....non mais nimp' koi -___-"
Oui et les invoks des osa sa enlève trop et c'est trop chiant...Les flèche des crâ font trop mal...Mais les ronces des sadi c'est pire!!!
Faut arrêté de dire qu'ont est trop puissant c'est juste que vous êtes trop nul...lol
Je joue Iop niveau 77 et un sadi 60 me casse la binette

Pourtant je pense être bien boosté, et pour les fecas je trouve ça moyen à jouer, c'est une classe axé PvM je trouve.

Glyphe ? j'ai + de 500pv et 10% resist feu, alors je fais Bond je tape le feca souvent entre 40 et 130 x 2 ce qui donne des degats convenables pour réussir à l'achever.. après si son krystoboul est FM à 80% ça devient plus galère..

Je tape à l'épée celeste et ça passe aussi..

T'es cra terre t'es pas multi-élément c'est normal qu'un feca te torche
Je pense que tout les non-fecas qui sont ici me comprennent les coup de bâton qui OS ou les sadi aussi vous voyez je suis a l épée mais j'ai peur d aller au CaC avec un sadi alors lui pepere il invoc un max et moi jpe pas le tuer
chakib tu n'avais qu'à jouer feca au lieu de cra.

Je n'aime pas les fecas mais pour donjon/xp je les adorent
TOut comme les xelors, se retrouer à 1PA c'est pas très marrant mais après vers les equipements HL t'en as plein avec X Sagesse.

Battre le feca ? tu n'y arrvies peut être pas à ton lvl mais attend un peu..

Iop > Colère (bon c'est 50-50 si c'est renvoyé ~_~)
Sadi > -pm et tu tape
Cra > tu tires tu fuis un cra à l'épée t'as choisis, assumer tu feras
Xelor > -pa, tu tapes fort, momi

Le mieux c'est de savoir jouer det d'avoir du bon stuff..
Tire la langue
Bah pour mon lvl plein de gens me disent tu xp vite tu es super fort et tout et tout

Mais je trouve aussi qu'il faut changé certain sort(ex:enutrof on a enlevé taniere des roches pour mettre Remblai attaque terre meme si j'aime pas sa du tout) on pourrais mettre des sort au temple mais sa a déja été dit et aussi je trouve que mon cra a un seul prob cest qu'il a pas beaucoup de vie :s
... Je trouve moi que je suis bien content d etre lvl 71 deja qu'on ma voler osamodas lvl 63 en octobre et aussi jai une Question

En double compte(on a le droit deja?) le mieux cest eni ou enu sachant que jai une bourse moyenne
Il a raison! c'est inadmissible qu'un cra ne puisse pas aller au CaC trankilou et qu'un sadi invok sans scrupule. Alors des fecas qui reduisent les degats, je vous en parle même pas. Ou va-t-on je vous le demande, si ça continue comme ça, on va voir des Osas invoquer et pourquoi pas même des Xelors retirer des PAs!! Bientôt si ça se trouve les Srams seront invisibles...va savoir!

Serieusement, si t'as pris une rouste contre un feca, c'est pas qu'ils sont trop fort.
Contre une autre classe tu pourrais gagner haut la main et tu trouverais rien à dire. Prend du recul, mate les autres classes, essaye de jouer differement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés