chakib-

Dernières publications

RSS
9 May 2007 à 18:30 - Messages
Bonjour:) Je dirait non Car imaginez vous voulez un dora bora mais tout les doras boras sont alignement brakmar au lieu de bon... Lire la suite
Je suis d'accord aussi apres vous devriez payer plus cher car tout le monde s arrachera les objet "forgemager alignement"... Lire la suite
8 May 2007 à 16:24 - Discussion
Bonsoir/jour Apres le post minable que je vien de faire je vais essayé d en faire un moin "ouin ouin" Bon je vous demende ... Lire la suite
8 May 2007 à 16:16 - Messages
bah ouais vous voyez un feca lvl 1xx qui a 2000pdv et vous lui taper que 10 par coup -_-'... Lire la suite
Je pense que tout les non-fecas qui sont ici me comprennent les coup de bâton qui OS ou les sadi aussi vous voyez je suis a l é... Lire la suite
Sinon vous pensez quoi a un sort de téléportation pour cra ou invocation... Lire la suite
8 May 2007 à 15:39 - Discussion
Bonjour/soir D'apres vous vous ne vous dites pas que le Glyphe enflamer est abusay car retiré 1xx+le glyphe aveuglement ou im... Lire la suite
23 March 2007 à 22:00 - Messages
excusez moi tout le monde sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici dsl... Lire la suite
23 March 2007 à 17:59 - Discussion
Bonsoir je suis un cra lvl 51 et je me demande si au niveau 60 je remet panoplie abra ou non je suis équipé lorko casko kam assu... Lire la suite

Jeux

chakib- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chakib- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chakib- n'a publié aucune critique de jeu.