Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par spooty
Et après c'est faire kikitoudur pour savoir qui a le plus de Myspace? Pitoyable
Jaloux car même sur The Lounge t'arriverais même pas a pecho une des donzelles ?
Citation :
Publié par ]-=Ag0nE=-[
Jaloux car même sur The Lounge t'arriverais même pas a pecho une des donzelles ?
Possible mais j'ai autre chose à faire que perdre mon temps et ma BP sur ce truc lol
J'sais pas, j'comprend pas, genre tu viens vomir tes déboires avec la gente féminine sur JoL et tu trouves pitoyable que des gens share des Myspace.

Rebellez vous les Loungers.

Jsuis sympa j'le fait pour vous.
Thumbs up
Trollodrome
Citation :
Publié par spooty
Possible mais j'ai autre chose à faire que perdre mon temps et ma BP sur ce truc lol
Tu as tort, ça permet d'apprendre. En plus elles sont jeunes et innocentes, et seront indulgentes avec tes maladresses.

J'en ai fini avec toi, tu peux repartir faire de l'airsoft. La bise à Benichou.
Citation :
Et après c'est faire kikitoudur pour savoir qui a le plus de Myspace? Pitoyable
Moi perso je joue juste pour voir mon avatar danser sur de la musique de merde.
Ca me détend.
Citation :
Publié par Legume
Moi perso je joue juste pour voir mon avatar danser sur de la musique de merde.
Ca me détend.
pour moi c'est un peu pareil, j'aime bien aussi faire n'importe quoi avec les fringues
les myspace je m'en fiche et surtout j'ose pas répondre au filles, j'ai peur de la prison
Citation :
Publié par spooty
Je parle des bariens MDF
Nan mais on connait la technique du mec qui arrive pas à sortir avec une nana, après qui dit nan mais moi les relations d'un soir ça m'interesse pas, plein de frustration, pour faire genre c'est un mec bien, alors qu'en fait c'est juste parce qu'il y arrive pas.
Citation :
Publié par Alienna
les myspace je m'en fiche et surtout j'ose pas répondre au filles, j'ai peur de la prison
Ca c'est vrai par contre, juste à voir mon avatar dancer et discuter avec celui d'une fille de 15 ans j'me sens coupable. Pour ça que je ne cyber drague pas d'ailleurs :/
Le sujet n'est ni Spooty, ni le bien fondé ou pas d'aimer chopper de la belette virtuellement. Merci d'arrêter à partir de ce message.

En fait ce serait bien de ne pas remettre le cas Spooty sur la table dès que ça parle de drague, de rateaux et compagnie. On va finir par sévir.
Citation :
Publié par Alienna
pour moi c'est un peu pareil, j'aime bien aussi faire n'importe quoi avec les fringues
Gniiiiiii et tu le fait bien
Citation :
Publié par Cetrix
Non en fait les joliens en groupe ne pécho pas. Marrant Longshot est parti deux minutes hop deux demoiselles fort dévêtues sont venues,
<Se renifle les aisselles> Je dois en déduire quoi la
Citation :
Publié par Aiina
Encore en train de draguer dans des private lounges au dessus du dance-floor?
Merde encore cramé une fois de plus !! lmao Aiina
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Tiens d'ailleurs vous savez pas ou je peux pécho les titres des musiques qui passent dans les salles éléctro ?
Pour ma part quand j'en aime bien une je fais F4 pour afficher le titre, je clique sur le titre et ca ouvre une fenêtre internet. Ensuite ben je fais ma p'tite liste, je vois pas trop comment sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés