Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Longshot||Sophiian
C'est vieux ça non, je me souviens pas du tout de m'etre foutu à moitié à poil devant toi beurk :/
Un vieux screen que j'ai retrouvé d'y a 2 semaines je crois
je suis allé en boîte ce soir là j'y reviens.

bizarrement ça marche plutôt bien la technique du je me fou sur la piste de danse et je me colle à la fille lambda.
et le /w marche aussi avec le chuchotement dans le coup en plus ça permet de se rapprocher

Enfin bref c'est une très bonne approche pour nos amis mineurs qui ne peuvent pas encore aller en boîte.

Par contre on a pas l'odeur de clope dans The Lounge.

Là je pu mais je vais me coucher quand même à bientôt
Y'a plein de 20-30 ans , de plus en plus En tous cas j'en rencontre plus que des minettes/minets de 15 ans.

Par contre au secours je me met à aimer le hip hop et tout
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Quelqu'uns ont gagnés mon ignore list :monstre:
- ah bon ? tu as réussi à les put on ignore list avant ta ( tes ) ld ? ;D
Je decouvre et je trouve ca genial, je suis à SF, je kiff.

Edit : par contre j'ai un effet "electrique" sur mon avatar, je ne sais pas ou j'ai attrapé ca. Bug?
Citation :
Publié par Belth
Je decouvre et je trouve ca genial, je suis à SF, je kiff.

Edit : par contre j'ai un effet "electrique" sur mon avatar, je ne sais pas ou j'ai attrapé ca. Bug?
Je crois que c'est le lag ou je ne sais quoi, pas sûr. Mais jamais eu. Sinon quel pseudo?
Citation :
Publié par Cetrix
Je crois que c'est le lag ou je ne sais quoi, pas sûr. Mais jamais eu. Sinon quel pseudo?
C'est parti.

Belth le pseudo. Black-coupe afro. Encore cette maudite frustration.
Citation :
Publié par Belth
C'est parti.

Belth le pseudo. Black-coupe afro. Encore cette maudite frustration.
Je ne sais pas te whisper, j'y arrive pas là :/ Je vais donc courir partout en criant ton nom

[edit] Ah c'est bon, Belth tu roxes comme ça
Eldi', ah bon j'ai l'air bête pour avoir dit que c'était des problemes de connexion à tout le monde
Pour l'effet bleu électrique, c'est un truc que tu chopes (à l'étage il me semble), une espèce de boule qui flotte, pour l'enlever, faut repasser dessus.

(J'l'ai eu, je comprenait pas, j'ai passé 45min à maudir ma carte graphique avant de comprendre.)
Jeu de mot sur "Summertime"?

Btw j'arrive pas à bosser, je crois pas que c'est à cause de the lounge en fait :|
Si on se faisait une ptite liste de pseudo à add et tout?
Et des petits events complètement cons? Genre battle breakdance (vous savez les mecs qui se mettent en ligne ou en cercle et chacun fait son show au milieu).
Bref profitez des rares trucs funs qu'on peut faire au-delà de la dragouille de teen made in US.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés