Toi qui est nightophobe, vient donc en cyberboite ! (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Sérieux? C'est prévu?

- on verra , mais sûrement imo .

- enfin la musique qui te fais dresser le kiki yen aura je pense , après à savoir si y'aura la pièce qui va avec ...
Rofl, ça a l'air fun, je vais essayer de m'inscrire et de dl ça cet aprèm.
J'imagine que mon pseudo sera Hassed ou Kvsm

Bon bah c'est Hassed, je suis a Miam en train de mater un mec faire du breakdance a trois mètres du sol.

Arf, crash de l'application.
Ah ? Je ne sais pas, j'ai pris un /random bogoss tavu : tites lunettes à la Lennon, barbe de 3 jours mangeant le visage, coupe roxxante. Les bruns, c'est un peu trop cliché et curieusement, y a pas trop de surfers australiens jaivu tkt.
Wesh mec, apparemment les deux villes ne sont ouvertes que selon le fuseau horaire soir/nuit américain. Enfin, c'est l'explication qu'on m'a donné.

Alors tkt.
Tavu.
Citation :
Publié par KvsM[nhsh]
Juste comme ça, c'est normal que je n'ai que Miami d'affiché sur ma carte ?
Ok merci.
Oui ca dépend le plus souvent c San Francisco qui est ouvert .
Après en fonction du monde tu peux avoir 2 à 3 villes d'ouvertes (SF, Miami et NYC) toutes identiques malheureusement
(modifiées à la prochaine beta apparement )
Citation :
Publié par kAzama<Off>
C'est dommage je trouve le fait d'intégrer des nouvelles maps. Les villes avec la skin actuelle vont se retrouver désertées...

- bah comme avec tout les "add on" quelque soit le jeu .
En effet ce serait sympa de mettre de nouvelles map, mais pas ouvrir trop de serveurs non plus. Après tout y'a peu de gens pour une telle application, au maximum 300 connectés en même temps. M'enfin ça suffit largement à mon avis

Y'en a qui ont listé les passages secrets? Pour ma part aller tout en haut sur la piste de danse du toit c'est mega galère, on dirait un jeu de plateforme pour y aller.
Surtout avec leurs controles de merde sans strafe. L'astuce pour utiliser ZQSD et Espace pour sauter c'est d'avoir ctrl enfoncé mais sans strafe c'est douloureux
Citation :
Publié par Cetrix
En effet ce serait sympa de mettre de nouvelles map, mais pas ouvrir trop de serveurs non plus. Après tout y'a peu de gens pour une telle application, au maximum 300 connectés en même temps. M'enfin ça suffit largement à mon avis

Y'en a qui ont listé les passages secrets? Pour ma part aller tout en haut sur la piste de danse du toit c'est mega galère, on dirait un jeu de plateforme pour y aller.
- listé non je crois pas , mais c'est une bonne idée . ( j'essayerais de m'y attelé toute et de postuler çà )

- sinon pour le roof bah enfait fait attrapé le coup du jump quoi après tu le fais fingers in the noze .

Citation :
Publié par Legume
Surtout avec leurs controles de merde sans strafe. L'astuce pour utiliser ZQSD et Espace pour sauter c'est d'avoir ctrl enfoncé mais sans strafe c'est douloureux

- tu peux pas strafe quand t'appuies sur ctrl ? normalement si .
Citation :
Publié par kAzama<Off>
C'est dommage je trouve le fait d'intégrer des nouvelles maps. Les villes avec la skin actuelle vont se retrouver désertées...
Ils vont pas encore intégrer de nouvelles map Kaza !!! Ils vont juste modifier le skin des map actuelles pour leur donner une apparence spécifique à chaqu'une d'entre elles ( San Francisco, Miami et NYC sont les 3 maps existentes )
LOl strafe, passages secrets... manque plus que des monstres et de l'XP et voilà, on est sur un MMORPG. N'empêche ça serait pas idiot! Un MMORPG axé sur un monde genre GTA avec la musique omniprésente
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés