Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
Aller à la page... |
A quand un environnement intelligent ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lyta Alexander |
|
Citation :
Je dis ça, parce que l'a conversation m'intéresse, mais au sujet des IA, il me semble que vous avez dis tout ce que vous aviez à dire ![]() Si vous reveniez sur le sujet des mondes dynamiques, plutôt ? (j'impose rien hein, je propose, seulement ![]() A ce sujet, Wakfu propose quelque chose qui va dans ce sens (pour le peu que j'en ai lu), ce serait intéressant de voir ce que çava donner, quand il sortira, notamment au sujet des abus que ça peut engendrer, si un groupe de joueurs souhaite emmerder tout un serveur, et de voir comment les devs vont parer à cette éventualité. EDIT : complément d'info : https://www.jeuxonline.info/actualit...osysteme-wakfu |
![]() |
|
|
Une IA gelée c'est une IA a qui on a demandé d'arrêter d'apprendre de ses expériences.
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Je pense que Moonheart parlait de l'industrie des jeux vidéo
![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Légende
|
Ok, je ne percevais pas l'IA comme étant globale mais propre a chaque entité. Effectivement, une IA globale pourrait mettre en place des stratégies qui a partir d'unités de base faiblardes, aurait une puissance importante : - 1 lapin enragé, meme super entrainé (via IA par ex) serait de la rigolade. - 600 lapins enragés sur la gueule de l'aventurier feraient forcement mal. Donc dans ce contexte, il doit bien etre possible de limiter les capacités de l'IA non ( nb de ressources disponibles pour un objectif commun par ex ) ? Car on ne peut parler de stratégie quand un "mob" ou autre est seul pour un but ( a part un buff ou 2 au depart... derriere, je vois pas). Pour finir, je vois surtout l'IA comme un moyen d'interagir avec elle, pas avec les humains. L'action des joueurs ferait s'adapter l'IA à son nouveau contexte, et si celle ci fout le camp, c'est aux joueurs de pouvoir "la corriger" (via des quetes ou autres qui seraient mises à dispo par l'IA). Désolé si je parais lourd (ou le suis), mais je découvre le sujet, et c'est plutot intéressant. |
![]() |
|
Lyta Alexander |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|