Ca exuste plus l'alliance..

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que sur tous les serveurs l'alliance est en minorité ?
Parceque je trouvais quand même que le gnome c'était le must pour les mage.... Mais si c'est pour faire du 1 vs 6...
Si tu es sur un nouveau serveur il se peut que l'alliance soit en minorité.
Mais sur la plupart des serveurs l'alliance est en majorité...
Puis c'est plus fun de faire partie de la faction avec le moins de gens. Challenge \o/
Prendre un gnome juste parce que c'est la meilleur classe pour un mage, je trouve ca franchement bête. Enfin, chacun fait comme il veut, mais choisir sa race parce qu'une classe roxxe plus avec...

Sinon, oui, les derniers serveurs possèdent moins de personnes dans l'alliance. Elfe de Sang oblige.

Citation :
Puis c'est plus fun de faire partie de la faction avec le moins de gens. Challenge \o/
Grave.
En quoi le Gnome est le meilleur choix pour faire un Mage ? La pensée expansive ?

Quelle vaste blague... Les raciaux Gnomes sont vraiment pas intéressants... Ni pour Mage, ni pour quoi que ce soit...
Citation :
Publié par Kililou
Quelle vaste blague... Les raciaux Gnomes sont vraiment pas intéressants... Ni pour Mage, ni pour quoi que ce soit...
war/rogue gnome
maitre de l'evasion est enorme pour des cacs qui subiraient des ralentissements sans rien faire.
Citation :
Publié par RisWaaq
Les gnomes sont les meilleurs dans tous les domaines, tous les gnomes savent ça.
Ris, les gnomes ne sont pas bons partout Par exemple, ils ne te feront pas un aussi bon steak grillé que lorsque tu crâme un Tauren

Non, sérieusement, l'Alliance est souvent en minorité mais tu te fais plus d'amis, enfin, c'est ce que je pense
En gros, ancien serveur = Alliance en majorité, nouveau serveur = Horde en majorité.

Par exemple sur Kirin Tor, je vois rarement un hordeux (jouant côté ally), et quand je joue mon troll je vois très peu de gens, et très peu d'instances.
Citation :
Publié par Ashen-Shugar'
Prendre un gnome juste parce que c'est la meilleur classe pour un mage, je trouve ca franchement bête. Enfin, chacun fait comme il veut, mais choisir sa race parce qu'une classe roxxe plus avec...

.
Grave,d'ailleurs y a tellement peu de pretres nains ...
C'est pas que je veux être dans la meilleur faction c'est que ayant joué à dofus pendan prés de deux ans et ayant été Démon.
Que certain serveur il y'avait un démon pour deux anges, ca allait ncore c'était cool car je préférait les démons. Mais sur un serveur ou il y'avait un démon pour 10 anges c'était quand même plus chiant sachant qu'il n'y avait aucun bon item du coté démon à achetter et aucune chance de gagner en pvp à 1 vs 8...

Je parlais des gnomes parcequ'il semblerait qu'ils aient beaucoup de mana de base et un bonus +5% intel...

Moi je choisis la classe que j'aime ensuite le perso n'a pas d'importance je prend celui qui va le mieu avec ma classe.... C'est mon avis et j'ai, je le pense , le droit de penser comme ça...
Citation :
Publié par Zog
En gros, ancien serveur = Alliance en majorité, nouveau serveur = Horde en majorité.

Par exemple sur Kirin Tor, je vois rarement un hordeux (jouant côté ally), et quand je joue mon troll je vois très peu de gens, et très peu d'instances.
à Kirin, il y a peu de hordeux mais le peu est plutot TRES actif
Gnome mage c'est la rulez 5% d'int et l'actif qui permet d'enlever les roots snare ca sert si tu joues sur un serveur jcj que ca soit en land pvp / bg / ou arene pvp.
Ud ne sera jamais que le second mais qd meme le plus stylé des mages ( cast ultime + degaine de tueur + dance de roxor )

Le challenge c'est bon mangez en
Citation :
Publié par Kumosakki
C'est pas que je veux être dans la meilleur faction c'est que ayant joué à dofus pendan prés de deux ans et ayant été Démon.
Que certain serveur il y'avait un démon pour deux anges, ca allait ncore c'était cool car je préférait les démons. Mais sur un serveur ou il y'avait un démon pour 10 anges c'était quand même plus chiant sachant qu'il n'y avait aucun bon item du coté démon à achetter et aucune chance de gagner en pvp à 1 vs 8...

Je parlais des gnomes parcequ'il semblerait qu'ils aient beaucoup de mana de base et un bonus +5% intel...

Moi je choisis la classe que j'aime ensuite le perso n'a pas d'importance je prend celui qui va le mieu avec ma classe.... C'est mon avis et j'ai, je le pense , le droit de penser comme ça...

Juste que tu ne savais pas jouer... J'ai été brakmarien et rien ne m'empêchais de gagner quand tu est un des meilleurs avec de bons items suffit juste de consacrer du temps au jeu et savoir jouer aussi.
Citation :
Juste que tu ne savais pas jouer
Ah ba on va apprendre comment jouer alors ; on écoute tes conseils.
Citation :
suffit juste de consacrer du temps au jeu
merde alors ... il n'y aurait donc besoin d'aucun talent ? Dofus serait donc comme trop de jeux uniquement lié au temps passé ?

Il n'y a rien d'autre à savoir ?
Citation :
et de savoir jouer aussi
ah c'est plus clair maintenant merci.
Citation :
Publié par Sabotage
Ah ba on va apprendre comment jouer alors ; on écoute tes conseils.
merde alors ... il n'y aurait donc besoin d'aucun talent ? Dofus serait donc comme trop de jeux uniquement lié au temps passé ?

Il n'y a rien d'autre à savoir ?
ah c'est plus clair maintenant merci.

Oui, désolé mais dofus est un jeu ou le level maxi est 200 il y a donc trop d'écart entre les casual et les "no life". Cela n'empêche que c'est un très bon jeu.. Mais a la fin après deux ans passé dessus je me connectais que pour parler, mais ma vie ne vous intéresse pas. Sur ce bon jeu a vous

Ps: Tu a raison de faire tes devoirs j'ai gaché une année scolaire a cause de ça (Et oui les cons il y en a partout)
quand on voit les sensus et quand on est en jeu, on s'aperçoit que l'alliance est a 1 pour 3 et qu'ils sont énormément plus organisé que la horde avec des patrouilles de zones et des aides a la pex très orga et des roulements l'alliance c'est l'avenir.
ptetre que pour toi els gnomes c'est moche, mais se sont les plus classes en mage et demoniste je trouve ca leur va bien le chapeau pointu

Vive l'alliance

Sinon pour ce qui est des trou de boule (expression dofussienne) a mon avis y'en a plus dans dofus que dans wow et pour cause c'est plus facile de voler le portable de mémé pour s'abonner

@+

ps: [ Saturnin > n'a plus lieu d'être suite à édition, et on reste poli stp ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés