Kumosakki |
Dernières publications

ptetre que pour toi els gnomes c'est moche, mais se sont les plus classes en mage et demoniste je trouve ca leur va bien le cha... Lire la suite
Je suis polis :D... Lire la suite

C'est pas que je veux être dans la meilleur faction c'est que ayant joué à dofus pendan prés de deux ans et ayant été Démon.Que... Lire la suite
Et en serveur jcj tu n'as pas une idée ?Je cherche le serveur sortit le plus recement ou il est possible de s'en sortir du coté... Lire la suite
Desoler si je fais mes devoirs et desoler si mon lvl max fut 136 (ce que je trouve déja bien)....... Lire la suite

Ouai donc enfaite on s'en fou de tous on joue..... Ok a plus... Lire la suite

La mage gnome est il beaucoup supérieur au mage mort vivant ou au mage troll ? sachant que le gnome à plus de mana de base et u... Lire la suite

j'ai pas demandé un puissant duo lvl 70....J'ai juste demandé quels étaient les duos funs à joués...... Lire la suite

Est-ce que sur tous les serveurs l'alliance est en minorité ? Parceque je trouvais quand même que le gnome c'était le must pour ... Lire la suite

C'est normal que j'ai pas compris la moitié de ce que vous avez dit^^?Bon ba... J'hésite encore entre mage et demoniste...Merci... Lire la suite
Question:Les talents on peut pas tous les monter mais les sorts qu'on achette auprés du maitre de classe c'est illimité ?... Lire la suite

Ouaaaa j'imagine que ca clake grave :pJ'ai hate :)Merci à vous :)... Lire la suite

Pas forcément au lvl 15 mais plus tard et je tiens à continuer de monter un perso si c'est pour rien....tu ne pourrais pas répo... Lire la suite
Oui mais je viens de voir un topique annoncant que le serveur mourait et que tous le monde migrait.Edit: http://forums.jeuxonli... Lire la suite
Ok mais alors c'est mieu de commencer sur un nouveau ou un ancien serveur ?Desoler de vous saouler aprés j'arrete :mdr:... Lire la suite