Serveur PvP...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis allé hier sur le serveur pvp templs noir... Bon pour faire claire j'ai pris nain et j'ai vu personne d'autre que des PNJ....

Alors je suis monté lvl 15 avec mon nain et bon si je suis sur un serveur PvP autant faire du Pvp vous pensez pas ?

Donc question simple mais pour le moins existensiel (pour moi ) Quel est le serveur PvP le plus equilibré ou y'a du monde ???

Est-ce normal de ne voir personne au début ?

Merci à ceux qui me repondront
bah l'essentiel du pvp sur les serveurs se déroulent dans les bg... Sinon sur les serveurs pvp, il y a de temps en temps du pvp dans certaines zones précisent comme par exemple strangleronce. Mais bon les zones bas level sont déserte
Il ne faut pas se fier à un seul thread, je te conseille de t'orienter vers le forum officiel de blizzard pour avoir plus d'avis.

Mais sache qu'un serveur n'est jamais mort, pour preuve : J'ai migré d'Archimonde sur Sinstralis lorsque celui-ci est sorti, et bien c'était clairement la galère, pas assez de guerrier, trop de chaman, trop de rogue, etc.

J'ai attendu, ne voulant pas re-migrer, et la situation c'est très bien améliorée.

Edit pour en dessous: Pour te répondre bah : sa dépends, certains aiment bien commencer sur un serveur "neuf" et d'autre sur un serveur plus ancien. Mais si tu es un joueur dit "casual" (faible temps de jeu), jouer sur un serveur neuf ne te gènera pas.
La question principale c'était quel est le serveur vers le quel s'orienter un serveur moyen exiqtant depuis un bout de temps (pour qu'il y'ait du monde) ou un serveur nouveau (pour pas avoir de retard) et quel estle serveu equilibré niveau Horde/ally
C'est pourtant simple :

Pour du pvp en exterieur mieux vaut un serveur très peuplés, mais en general ce sont les plus anciens donc risques de reco 70 full stuff ^^

En BG c'est different vu que ce sont desormais des regroupements de serveurs alors a toi de voir
Dans les premiers mois de Wow et de BC, on peut pvp dans les zones de départ, mais bon apres quelques temps elles deviennent desertes, c'est normal et c'est pareil dans tous les MMO
Les BG sont des mini instances où tu te frittes avec d'autres joueurs; dans certains tu as des objectifs à remplir pour gagner (par exemple le capture the flag de quake).

Comme dans WoW les zones sont pas tranches de niveaux, c'est normal que tu soit presque tout seul, tous les autres joueurs sont dans les zones haut lvl.

En ce qui concerne le "PvP", quelque soit le serveur ou tu es, tu va surtout en faire en BG. Serveur PvP ou PvE, c'est plus ou moins la même chose.
BG : Battle Ground (Champ de Bataille) enfin si je ne me trompe pas ^^

En gros c du doom like (quake like) a la wow, t enfermé avec 5 ou 10 ou 15 joueurs et tu capture le flag du VRAI pvp quoi...
Bande d'aigris
C'est vraiment le fun si tu fais ca pour t'amuser mais c'est le farm associe aux bg's qui saoulent.
Ca fait plaisir de voir du sang frais qui va apprecier le jeu comme nous autres au bon vieux temps ^^ ie pas comme un farmer de reput/stuff/golds/motes ...
Publié par julien123
Si a partir du lv20 tu peut commencer a faire du pvp en allant a orneval au hautebrande par contre tu risque de mourrir tous les 5min car certaint Hl(certains hl se reconnaitrons) s'amuse à te tuer.
Bouhh les vilains
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés