Pvp Sauvage Sur Serv Pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec un ami nous vennons de DAOC et nous avons decouvert WOW sur un serv classique...déception.

Nous montons donc des perso sur serv PVP pour retrouver "la chasse de DAOC" mais allons nous etre deçu ???

Il y a t'il moyen de faire de beaux combats de PVP sauvage sur un serv PVP WOW ??

Merci d'avance pour vos reponses.
Il y a relativement peu de PvP sauvage dans WoW, même sur serveur PvP.

Ca se résume souvent à du gank de gris ou du pownage de mec qui a déjà 1 ou 2 mobs sur la tête.

Il n'y a pas souvent de vraie grosse bataille rangée ou même de gros bus d'une faction contre l'autre et vazy qu'on tape dans le tas. C'était le cas avant l'arrivée des BG (y a 2 ans ^^ ) mais maintenant le pvp sauvage, il y en a un tout petit petit peu dans quelques zones précises de l'outreterre.
Je viens aussi de DAoC, et je n'ai pas été déçu par le pvp de WoW (je suis le premier a dire ça a ce qu'il me semble )
Oui certes les bus alb me manquent, tout comme le pvp a Emain, mais j'aime bien l'idée des arènes et du bassin d'arathi, et le pvp sauvage n'est pas aussi lassant de ça, tient rien qu'hier j me suis amusé a prendre mon perso placé a Strangler.. stranglero... Stranglethorn, et ba je me suis pas mal amusé à me faire pk pendant 2heures (bon oui après j'ai ramené mon main pour un rush dans toute la zone mais bon ça aussi c'était fun )

il y a des chances que tu sois déçu mais aussi que tu t'amuse clairement sur wow, ici tout le monde a l'air de détester wow alors que, pourtant, tout le monde continue a y jouer, mince sa doit etre bon de la soupe avec autant de crachat...
Citation :
Publié par Kikiqnac
il y a des chances que tu sois déçu mais aussi que tu t'amuse clairement sur wow, ici tout le monde a l'air de détester wow alors que, pourtant, tout le monde continue a y jouer, mince sa doit etre bon de la soupe avec autant de crachat...
y a un peu de vrai dans ce qui est dit la
Alors si je comprend bien, il n'y a vraiment aucun intéret à up un perso sur un serv jcj, je ferai mieux de continuer mon perso sur serv classique car les goulets sont les mêmes...

Pourtant les videos qu'on peut voir sont souvents du pvp sauvage !!! (video de rogue)

Et au niveau des goulets, on m'a dit que l'oeil du cyclone etait vaste, donc possibilité de soloter un peu non ?
pas mal de gens jouent sur halaa qui est vraiment sympas a vrais dire.

le problème comme tout pvp extérieur tu es souvent dessus par les forces mises en place. Soit t'as orga un truc a 4ou 5 et tu doom tout le monde parce que bon ils sont 5 ou 6 clampins, soit tu te fais doom par 10 mecs alors que t'es seul.
je n'ai encore jamais vu un truc équilibré sur cet event qui est vraiment sympas dans le concept.

donc bon c'est un échec total

Citation :
Publié par Valgor
Et au niveau des goulets, on m'a dit que l'oeil du cyclone etait vaste, donc possibilité de soloter un peu non ?
non c'est du arathi faut jouer en team c'est tout, si tu veux solo rogue t'a ptéte alterac ou tu peux parfois chopper un mec ou 2 sur la route d'accès mais bon c'est rare.
Et bon en défense de base final ou de tour parfois tu reproduis un peut les défenses de fort de daoc, enfin c'est mon impression moi j'aime bien.
mais bon pas d'incidence sur l'ensemble du server donc

c'est un echec total
ouep j'approuve ce que dit prx, l'event pvp le plus sympa est bien halaa.
apres le problème c'est que la population active est totalement aléatoire.
il faudrait améliorer ce principe ou tlm peut participer plutot que des arenes olol esport $$ a la clé.
Citation :
Publié par Valgor
Alors si je comprend bien, il n'y a vraiment aucun intéret à up un perso sur un serv jcj, je ferai mieux de continuer mon perso sur serv classique car les goulets sont les mêmes...

Pourtant les videos qu'on peut voir sont souvents du pvp sauvage !!! (video de rogue)

l'oeil du cyclone n'est pas grand comme l'es alterac , il se raproche plus d'un arathi niveau superficie.
de plus il est TRES rare de voir un adversaire seul.

Tes "cibles" sont la plupard du temps en instance ou en BG , les seules personnes que tu vera donc en dehors sur serveur pvp sont soit de niveau inferieur au tiens pour xp ou entrain de farmer. dans tous les cas tu passera pour un %£µ¨@] qui tue de facons déloyales

je te conseil donc de n'etre JAMAIS seul , cela peut t'eviter de mourrir betement ou de commencer une cession pvp sauvage si le type en question que tu viens froidement d'occire appel des potes
ouai m'enfin bon uen fois de plus,c'est pas CA qui va diversifier le PvP ;x

mon seul espoir est que blizz se rende compte enfin qu'il faut qu'il fasse qcch en matière de PvP pour garder ces clients,sinon ils perdront des milliers de joueurs ;/
Citation :
Publié par Azanulbizar
ouai m'enfin bon uen fois de plus,c'est pas CA qui va diversifier le PvP ;x

mon seul espoir est que blizz se rende compte enfin qu'il faut qu'il fasse qcch en matière de PvP pour garder ces clients,sinon ils perdront des milliers de joueurs ;/
c'est sla oui genre War va changer la face du mmo ?

le seul mmo qui peut tout faire basculer c'est world of starcraft tant que ce mmo ne sera pas sortie je pense que wow restera N°1 et que comme tout les joueurs l'ont fait en 3 ans ils ne feront qu'un bref passage sur les autres jeu.
Comme un Guild Master me le disait dernierement Wow est un fénoméne de société, c'est comme les console de jeu le skate le surf les jeux de role, on en parlera encore dans 20 ans ou plus.
Le classic je suis sur wow parce qu'il n'y a rien d'autre est bidon, on est sur wow parce que c'est mieux.

l'échec de wow est présent en chacun de nous.
Pourquoi y'a t-il autant de monde sur WoW si les gens ne sont pas intéressés?
Certes, y'a toujours les personnes qui trouveront forcément quelque chose à dire, mais ces personnes là ne sont pas les majoritaires, et l'on voit beaucoup de personnes qui aiment encore WoW

Personnelement, j'ai bien le PvP WoW, qu'il soit en BG ou Sauvage. Certes, c'est moins fun qu'un DAoC, même qu'un LineAge II, mais c'est quand même intéressant quand on s'y met un tant soit peu!

Après, les avis divergent forcément, nous ne sommes pas tous pareils (et heuresement .)
J'ai une petite question.

Avec un ami on va peut-être se remettre à WoW pour les vacances d'été.

On voudrait recommencer un duo du 0 au 70, et on aime assez bien le PvP en général, et surtout le PvP sauvage.

A l'époque où je jouais il y en avait quand même pas mal, surtout dans Stranglethorn qui était une zone assez large au niveau des levels.

Est-ce que vous pourriez nous conseiller un serveur PvP avec une assez grande population où bon nombre de joueurs jouent des rerolls par exemple dans ces zones 0-70 avec l'envie de PvP sauvage?

En bref, un serveur PvP avancé (niveau PvE j'entends), où on rencontre des gens du 0 au 70 pour s'amuser un peu, et un PvP stable et équilibré (Horde/Alliance) en BG.

Merci '.
Citation :
Publié par lPRXl
c'est sla oui genre War va changer la face du mmo ?

le seul mmo qui peut tout faire basculer c'est world of starcraft tant que ce mmo ne sera pas sortie je pense que wow restera N°1 et que comme tout les joueurs l'ont fait en 3 ans ils ne feront qu'un bref passage sur les autres jeu.
Comme un Guild Master me le disait dernierement Wow est un fénoméne de société, c'est comme les console de jeu le skate le surf les jeux de role, on en parlera encore dans 20 ans ou plus.
Le classic je suis sur wow parce qu'il n'y a rien d'autre est bidon, on est sur wow parce que c'est mieux.

l'échec de wow est présent en chacun de nous.

WAR ne changera pas la face des mmorpg mais il offrira quelque chose de different.Et je ne suis pas de ton avis , je quiterais wow , car apres presque 3 ans sur ce jeu je commence serieusement a me faire %£&@ .
je confirme que l'on est sur wow parce qu'il n'y a rien d'autre de mieux.......pour le moment
wow est a la mode , mais les modes passent.....et se ressemblent.
Bonsoir

je suis d'accord avec la personne du dessus

l'échec de wow est dans chacun de nous, beaucoup de monde viennent de DAOC est on étais terriblement déçu par le pvp.

a DAOC il ne faillais pas jouer 15h/jour , la personne monter au fur et a mesure son rang , les gens qui jouaient beaucoup monter plus rapidement mais il y avais aussi une question de " savoir jouer" bien sur.

Mais un type mauvais ne pouvais pas monter 11L en 6mois, même en jouant 10h/jour.le type qui perd n'avais rien.a wow tu reste dans ton coin tu attend sagement et tu monte.d'où le problème.

mais ceci est un autre jeux, et un autre monde .....

Amicalement

"Lorien-Trust Academy"
En fait ce qui me derange un peu aussi, c est le systeme de zone amie/ennemie et partagée, car si j'ai bien compris, qu en je rentre en zone ennemi je ne peux attaquer personne avant de me faire attaquer....pour un fufu c est un peu naz de ne pas avoir l initiative.

Franchement je ne sais plus quoi faire...serv pvp ou pve j'ai l'impression que de tte facon le pvp c est uniquement dans les goulets
Il y a quelques zones neutres (surtout avec BC).

En gros, le choix serveur PvE/PvE va surtout se baser sur :

-Sur serveur PvP, tu peut te faire attaquer dans ces zones pendant que tu xp (ou que tu farm), et tu peut attaquer les autres (en gros, tu peut perdre un peu de temps ou faire perdre un peu de temps).

-Sur serveur PvP, on pourra t'attaquer pendant que tu rejoin ton groupe dans une instance. En gros, c'est pareil qu'au dessus, on peut te faire perdre 5 minutes, où tu peut faire perdre 5 minutes aux autres.

-Mais sur serveur PvE, tu n'aura jamais de combat en dehors des BG. Des combats qui ne seraient de toute façon pas passionnant, mais qui ont le mérite d'être là.

Après c'est à toi de voir, mais hors BG, ça se résumera à ce que j'ai écrit au dessus, en gros, est-ce que tu préfère xp, farm, et rejoindre ton instance sans risquer de te faire attaquer, ou alors est-ce que tu est prêt à perdre 5 minutes par ci par là pour avoir le droit de faire quelques petits combats.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés