Pvp Sauvage Sur Serv Pvp

Répondre
Partager Rechercher
WOW et superbe mais pour moi l'interet d'un jeu online c est pas de cogner des mobs gérés par le pc mais d'autres types derriere leur clavier.

De plus, je veux avoir une petite montée d'adrénaline quand je pex (avoir un sentiment d'insécurité) et je pensais trouver ça sur un serv pvp.

Mais vu les commentaires, j'ai des doutes...

Raisonnablement, à partir de quel lvl on est succeptible de tomber contre des ennemis de son lvl en pexant sur un serv pvp??

Je joue un rogue, je voudrais chasser un peu le hordeux sans etre lvl 70, c est possible ???
Citation :
Publié par Valgor
Raisonnablement, à partir de quel lvl on est succeptible de tomber contre des ennemis de son lvl en pexant sur un serv pvp??
Perso, à l'époque où je jouais, je faisais pas mal de PvP sauvage entre le niveau 30 et le niveau 50 dans la Vallée de Strangleronce, c'était vraiment très sympa.

J'espère que c'est toujours d'actualité.
Grosso modo à partir du lvl 30.

Le soucis de la montée d'adrénaline, c'est que sur serveur PvP, tu auras de nombreuses occasions de te faire tuer pendant que tu pex, mais que tu ne perdra rien.

Si tu meurs, tu va respawn en fantôme au cimetière le plus proche, tu va aller chercher ton corps en 30 secondes, et ce sera repartie comme si de rien était.

Si le (ou les) mec qui t'a tuer est toujours là, rebelote, sauf que tue tu va xp ailleurs. Bref, au lieu de perdre 30 secondes, tu va perdre 15 minutes, mais ça revient au même, tu n'en a rien rien à faire de mourir.

Et il faut bien se dire que comme tu peut voir la classe et le niveau des autres joueurs, bien souvent le mec qui va t'attaquer ne le fera que parcqu'il est sur de gagner.

Mais bon, ne te fait pas de soucis, si tu veux juste le combat, tu va en avoir pas mal pendant ta phase d'xp.
L'idee c est pas d etre une cible pour gros lvl mais de pouvoir se defendre qd mm...mais ca reste toujours plus sympa que de pexer pendant 3h sur des mobs que tu es certain de tuer sans difficulter.

Il est vrai que l'on perd rien par contre on gagne cb en honneur quand on tue un mec solo ?
Roll sur PvP déjà sans te poser de question, si au 70 t'en as marre tu pourras toujours migrer sur PvE. Surtout que le PvP est très fun pendant la période de leveling et surtout t'apprend à être rapide et vif.

Le gampelay PvP de WoW est très très fun, après les buts de ce PvP sont purement arcade, c'est du frag, avant le niveau 40/55 tu te fais démolir par les gardes PvE des camps adverses. En Outreterre c'est un peu plus intéressant quand même, les buff de zone, l'activation des points, c'est pas mal fichu et au début j'étais sceptique.

L'activité PvP dépend beaucoup du serveur aussi. Le mieux c'est d'aller sur un royaume et de faire /who Strangleronce et dans les autres zones pour voir la population de reroll aux heures de pointes (et de regarder les ratio par faction).
Le PvP sauvage sauce WoW n'est pas pratiqué car sans intérêt. Ca peut être marrant de temps en temps, mais ça n'a absolument aucun impact. Le système de BG est très bon, le seul problème c'est que la majorité des joueurs se tamponnent des objectifs et préfère faire du counter strike que se préoccuper de monter un semblant de stratégie.

Les arènes sont sympas par contre.
Mais pour moi de toute façon, un système PvP ouvert sans aucun système de diplomatie ou de gestion de terrain n'a pas d'intérêt. C'est pareil sur Everquest 2 ou Vanguard entre autres
C'est ce qui distingue WAR a wow , toutes formes de combat , que ce soit pve , pve en donjon , pve en quetant ou pvp , pvp en rvr , pvp sauvage , tout ceci rapportera des points pvp servant a controler les zones.

cela permet a quiconque de participer au combat de sa faction pour controler les zones rvr.
Que l'on aime que le pve ou que le pvp , tous participent pour la victoire de sa faction , je trouve ce systeme particulierement bien pensé.
Je trouve le pvp sur wow super,je suis actuellement lvl 41 chasseur, et sincérement le pvp sa me derange pas du tout , je traine a strangleronce et croyais moi que dans cette zone la du pvp sauvage il ien as ! sauf du pvp un peu déloyal souvent , on as beau taper un mec du méme lvl que sois ia toujours un autre qui va se ramener pour aider l'autre , mais bon c'est les risques quan on prend un serveur pvp , faut s'y attendre.Gl hf
Citation :
Publié par -Kujira-
Je trouve le pvp sur wow super,je suis actuellement lvl 41 chasseur, et sincérement le pvp sa me derange pas du tout , je traine a strangleronce et croyais moi que dans cette zone la du pvp sauvage il ien as ! sauf du pvp un peu déloyal souvent , on as beau taper un mec du méme lvl que sois ia toujours un autre qui va se ramener pour aider l'autre , mais bon c'est les risques quan on prend un serveur pvp , faut s'y attendre.Gl hf
ouep c'est marrant 2 min , a la longue c'est franchement lassant
Une idée géniale pour un peu d'intéret dans le PvP sauvage ça serait un système de chasseur de prime genre "Va tuer [PJ de la faction adverse présent dans la zone], il me doit 10 pièces d'or !" ou "Tuer 10 Hordeux/Alliés et gagnez ce beau bouclier"...

Allez Blibli engagez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés