Grosso modo à partir du lvl 30.
Le soucis de la montée d'adrénaline, c'est que sur serveur PvP, tu auras de nombreuses occasions de te faire tuer pendant que tu pex, mais que tu ne perdra rien.
Si tu meurs, tu va respawn en fantôme au cimetière le plus proche, tu va aller chercher ton corps en 30 secondes, et ce sera repartie comme si de rien était.
Si le (ou les) mec qui t'a tuer est toujours là, rebelote, sauf que tue tu va xp ailleurs. Bref, au lieu de perdre 30 secondes, tu va perdre 15 minutes, mais ça revient au même, tu n'en a rien rien à faire de mourir.
Et il faut bien se dire que comme tu peut voir la classe et le niveau des autres joueurs, bien souvent le mec qui va t'attaquer ne le fera que parcqu'il est sur de gagner.
Mais bon, ne te fait pas de soucis, si tu veux juste le combat, tu va en avoir pas mal pendant ta phase d'xp.
|