coup de tête malheureux

Répondre
Partager Rechercher
Oui, tu dois contacter un MJ en jeu ou via l'outil technique du site de Wow-europe.
Par contre si ce genre de coup de tête t'arrive tous les 2 jours, je pense qu'ils vont gentiment t'envoyer balader rapidement
Citation :
Publié par Säng
Coup de tête -> carton rouge !

Dsl, on ne m'y reprendra plus :x
En voyant le titre du topic j'ai tout de suite vu une allusion a Zizou ... chuis déçu
A savoir que les coups de tête comme ça sont mal vue par Blizzard, mon cousin a été banni 1 semaine car Blizzard pensait qu'il avait été hacké (le fait de demander à récupérer des persos supprimés)
Peut être que si c'est un seul ou plusieurs (en même temps) la consigne de Blizzard n'est pas la même
(ok il avait déjà fait une récupération y a peu des mêmes persos mais ça fait drôle de se faire accuser par Blizzard qui au final bannit une semaine et ne redonne rien)

Delete ses persos n'est solution à rien !!
Bah tout dépends, car un mec qui demande à récuperér 4/5 personnages en même temps, il parait effectivement plus probable qu'il ai été hacké ou qu'il ai acheté son compte sur le net...
Oui tu peux demander aucun souci, faut juste pas trop en abuser

Edit : Faux, tu récupère le personnage dans l'état ou il était quand tu l'a delete. Si maintenant t'a tout détruit/vendu bon bah oui là c'est mort.
Comme l'a dit Adriana un peu plus haut:

Si t'as juste fait /delete, tu récupères ton perso comme il était.

Si maintenant t'as dez tout ton stuff et revendu tout, ben t'es marron et tu récupères un perso à poil. (On a eu le cas avec un guerrier qui avait tout dez et delete avant de revenir 8 mois plus tard, on a mis 3 semaines à le restuff et à l'emmener tanker les twins ^^ )
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Comme l'a dit Adriana un peu plus haut:

Si t'as juste fait /delete, tu récupères ton perso comme il était.

Si maintenant t'as dez tout ton stuff et revendu tout, ben t'es marron et tu récupères un perso à poil. (On a eu le cas avec un guerrier qui avait tout dez et delete avant de revenir 8 mois plus tard, on a mis 3 semaines à le restuff et à l'emmener tanker les twins ^^ )

Pas exactement

Si tu "rachète" ton stuff, les mj peuvent te le rendre. C'est ce qui est arrivé à un pote qui avait dez son full t2 et qui avait du rendre une quarantaine de nexus pour reprendre son perso tel qu'il l'était avant.
On a droit à un Joker donc tu ne pourras plus demander a retrouver tes personnages par la suite ni même un objet revendu par mégarde.
Ensuite quand on récupère contrairement a cité plus haut on ne récupère pas forcement tout ca depend de beaucoup de chose.
Minimum tu auras ton personnage plus son stuff mais tu peux très bien perdre une partie voir tout ton or et le contenu de ta banque.

Ensuite il peuvent suspendre ton compte quelques jours le temps d'une enquête.
ça dépend du MJ qui gère.

Certains utiliserons le joker, d'autres non.
Certains verrouilleront le compte le temps d'une enquète, d'autres non.
Pareil pour récupérer l'équipement ou se retrouver tout nu.

Le perso sera récupéré ça c'est sûr, dans quel état et sous quelles conditions, là est l'inconnu.
Etrange comme "coup de tête" :x

Si tu ne veux plus jouer ne joue plus, si tu veux reroll pour l'autre faction, fait le sur un autre server ou fait migré ton perso deja créé!

Enfin perso il me viendrais jamais a l'idée de supprimer un perso
En fait Blizzard accorde un "plus" car normalement le delete est définitif. Donc ils arrivent a récupérer les persos, mais rien n'est garanti. Techniquement, ils peuvent même ne pas rendre le personnage, mais la plupart du temps ils arrivent a restaurer l'intégralité du personnage grace a leurs backups.
Citation :
Publié par Moustache Mystère
ça dépend du MJ qui gère.

Certains utiliserons le joker, d'autres non.
Certains verrouilleront le compte le temps d'une enquète, d'autres non.
Pareil pour récupérer l'équipement ou se retrouver tout nu.

Le perso sera récupéré ça c'est sûr, dans quel état et sous quelles conditions, là est l'inconnu.

Oui ils doivent faire ca au pif, et personne ne surveille leur travail donc autant faire au feeling
Citation :
Publié par Hellrune / Cocotte
Oui ils doivent faire ca au pif, et personne ne surveille leur travail donc autant faire au feeling
C'est surtout que selon le contrat de licence, ils ne sont absolument pas obligés de le faire.
C'est une question malhonete mais bon esce que on peut faire croire qu on vs a hacker et qu'on vs pris tous vos objet et que le Mj vs passe les objets que vs avez demandés.
(et non j ai pas honte)
L'autre jour j'ai groupé un mage 62 pour les remparts, et il me dit :

Je suis un bon joueur mais j'ai presque pas du stuff parce que je viens de faire une récupération de perso.

Moi je lui dis :" c'est pas grave on va testé" C'était le seul dispo de toute manière ..

Je l'ai inspecté et effectivement il avait sur lui que des objets de craft couture level 40 à 50, aucun bijou, bagues ou collier ... Il était presque à poil ^^

Heureusement il a eu 2 loots durant l'instance et il gérait super bien
Citation :
Publié par julien123
C'est une question malhonete mais bon esce que on peut faire croire qu on vs a hacker et qu'on vs pris tous vos objet et que le Mj vs passe les objets que vs avez demandés.
(et non j ai pas honte)

- 1: ton compte sera suspendu le temps de faire une enquête (entre quelques jours et quelques semaines )

-2: Tu ne récupéreras rien puisque tous les objets que tu aurais pu avoir, les MJ peuvent le savoir.
Citation :
Publié par Korazel
On a droit à un Joker donc tu ne pourras plus demander a retrouver tes personnages par la suite ni même un objet revendu par mégarde.
Ensuite quand on récupère contrairement a cité plus haut on ne récupère pas forcement tout ca depend de beaucoup de chose.
Minimum tu auras ton personnage plus son stuff mais tu peux très bien perdre une partie voir tout ton or et le contenu de ta banque.

Ensuite il peuvent suspendre ton compte quelques jours le temps d'une enquête.
legende urbaine du joker, les mj te le disent juste pour te faire peur et pour eviter les abus, mais moi meme j ai teste plusieur fois une recup de perso effacer sur le meme compte, peso banqueequipement rendu a chaque fois!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés