coup de tête malheureux

Répondre
Partager Rechercher
Et est ce qu'il existe une date limite de récupération?

Je veux dire le personnage il doit avoir été delete récemment on ça n'a pas beaucoup d'importance?
Citation :
Publié par julien123
C'est une question malhonete mais bon esce que on peut faire croire qu on vs a hacker et qu'on vs pris tous vos objet et que le Mj vs passe les objets que vs avez demandés.
(et non j ai pas honte)

tu te feras ban je pense apres enquete
Citation :
C'est une question malhonete mais bon esce que on peut faire croire qu on vs a hacker et qu'on vs pris tous vos objet et que le Mj vs passe les objets que vs avez demandés.
(et non j ai pas honte).

Si ta pas grand chose tu peux toujours essayer mais qui s'y frotte s'y pique :/
Citation :
Publié par Dhy
Et est ce qu'il existe une date limite de récupération?

Je veux dire le personnage il doit avoir été delete récemment on ça n'a pas beaucoup d'importance?
Alors dernierement j ai restaure un perso delete depuis 3-6 mois je ne me rappel plus tres bien, et aucun soucis! donc deja pour ce delais ça a l air d etre good
Certains MJ ne sont pas très cool et te font payer ton équipement si tu as eu le malheur de le jeter ou de le vendre aux PNJ, ou de le désenchanter.

Ils sont même capables de chantage, enfin bon.

Par contre, cette histoire de Joker, je n'y crois pas trop perso, c'est plutôt un moyen de te mettre en garde, pour pas que tu recommences ! '.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Certains MJ ne sont pas très cool et te font payer ton équipement si tu as eu le malheur de le jeter ou de le vendre aux PNJ, ou de le désenchanter.
Au vu de la valeur mùonétaire de certains équipements ca devrait être systématique, sinon c'ets une combine pratique pour se mettre 3KG dans la poche. Quand j'ai voulu jeter tout mon T1 qui me servait plus j'ai appris enchantement, tout dez et revendu les nexus pour 1500g grosos modo. Un peu trop facile de demander le remboursement gratosse après.
Dans ce cas là oui, je suis d'accord, les MJs ont le pouvoir de vérifier les logs pour savoir exactement ce qu'il est advenu de tes équipements, de toute façon.

En revanche, j'ai un ami qui, avant de delete, vendu au PNJ tous ses objets (il a eu genre 50 golds, même pas), et quand il a voulu le restore, il a du commander des sousous sur internet pour payer le MJ (qui lui demandait 200g ou un truc comme ça).

Donc bon '.
Citation :
Publié par healiana
Alors dernierement j ai restaure un perso delete depuis 3-6 mois je ne me rappel plus tres bien, et aucun soucis! donc deja pour ce delais ça a l air d etre good
Y a longtemps, j'avais vendu un objet (récompense de quête), j'ai tenter sans trop y croire de le récupérer 8 ou 9 mois après et effectivement le MJ ne me l'a pas rendu en me disant qu'il ne pouvait pas remonter aussi loin.

Après, je sais pas si je suis tombé sur une feignasse ou autre
Citation :
Publié par Sorrento
Y a longtemps, j'avais vendu un objet (récompense de quête), j'ai tenter sans trop y croire de le récupérer 8 ou 9 mois après et effectivement le MJ ne me l'a pas rendu en me disant qu'il ne pouvait pas remonter aussi loin.

Après, je sais pas si je suis tombé sur une feignasse ou autre
C'est pas pareil pour les items en particulier. Restaurer un personnage supprimé est + facile, puisqu'ils ont juste à regarder comment était le personnage quelques heures avant qu'ils en aient plus de trace.

Changer un item de récompense, le MJ t'aurais dit non. Récuperer, il aurait pu accepter si tu avais la date exacte.

J'ai l'impression que les outils de recherche dans les logs des MJ's sont assez pourris. Je peux comprendre que dans les logs de ton personnage, un objet apparaisse des milliers de fois quand tu croises des gens qui l'ont etc, si les logs sont complets, il peut apparaître grave souvent, mais je comprends pas pourquoi ils peuvent pas trouver "XXX delete/vend YYY"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés