Un nouveau serveur à l'horizon?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien le rush ou tout le monde est lvl 1, arriver sur un serveur ou il y a 100 lvl 70 ca m'interesse pas, pas envie d'xp tout seule ect, c'est justement pour changé des gros serveur.
Citation :
Publié par I love
J'aime bien le rush ou tout le monde est lvl 1, arriver sur un serveur ou il y a 100 lvl 70 ca m'interesse pas, pas envie d'xp tout seule ect, c'est justement pour changé des gros serveur.

Rassure toi ,c'est pas sur un serveur avec 100 lvl 70 qui tu vas te retrouver seul.
Meme sur les gros serveurs, on trouve toujours qqun avec qui xp (et ce quelque soit le niveau).
100 lvl 70 horde et alliance confondus pour des serveurs qui ont 4 mois d'existence, c'est ridicule hein. Tu risques plus de te retrouver avec personne tout court qu'avec personne parceque tout le monde est 70.
En ce qui me concerne, je reroll assez souvent sur mon propre serveur, qui est l'un des serveurs d'origine de WoW du 11/02/2005, qui est bourré de lvl 70 à tous les coins de shattrath et pourtant, j'ai jamais eu aucun souci pour grouper sur certaines quêtes elite ou pour faire des petites instances en pick-up (même si souvent je la joue en mode rush par un gros bourrin de ma guilde )
Justement j'ai une question car j'envisage de reprendre Wow.
J'hésite entre Krasus (serveur pop° moyenne) ou Chants Eternels (pop° recommandée).

Ma priorité c'est de faire mon leveling dans un 1er temps et d'y faire pas mal d'instances alors j'hésite.
Sans contacts, sans guilde au départ, quel serveur est préférable ?
Chants Eternels n'est pas vide, les autres le sont un peu plus par contres(Naxxramas, Marécage de Zangar et Temple Noir).

Oui c'est sympa le rush 1-70, le fait d'arriver sur un nouveau serveur ainsi que de voir la formation des nouvelles guildes etc... mais ça serait inutile d'en ouvrir maintenant vu que certains sont encore vides. Le mieux serait qu'il ouvre les migrations gratuites à destination de ces royaumes là.

Quand tu vois un serveur comme Temple Noir, il n'a actuellement aucun intêret. Il y'avait beaucoup d'engouement au début mais le fait qu'il y'ai 70% de Horde dessus lui a fait perdre beaucoup d'intêret.
Citation :
Publié par Ludmilla
Justement j'ai une question car j'envisage de reprendre Wow.
J'hésite entre Krasus (serveur pop° moyenne) ou Chants Eternels (pop° recommandée).

Ma priorité c'est de faire mon leveling dans un 1er temps et d'y faire pas mal d'instances alors j'hésite.
Sans contacts, sans guilde au départ, quel serveur est préférable ?
Je vais parler de Chants Eternels vu que c'est le lieu où j'ai planté ma tente à son ouverture. Il y a à boire et à manger sur ce serveur. Tu peux tomber sur des gens charmants et civilisés, comme sur des personnes qui ont 3 mots de vocabulaires et qui se comportent comme des sagouins. Le tout est d'avoir un peu de chance au grattage ^^
Une fois que tu as fait un premier tri, tu as moyen d'enchaîner convenablement les instances avec tes contacts. Mais l'aspect de la guilde restera, et ce quel que soit le serveur, le point clé à dégoter pour avoir des conditions de jeu optimales

Pour ce qui est de Krasus, je ne saurais pas en dire grand chose, n'y ayant jamais mis les petons...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés