Xélor Air-PA bas level

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ! J'aimerais vous présenter mon nouveau type de xélor (qui, j'espère, n'existe pas encore...) C'est un xélor hyper puissant BL, mais il vous faudra compter quand même quelques dizaine de milliers de kamas pour un équipement adéquat.
Ce xélor ne se soucie pas ni de l'intell, ni chance, ni force, ni agilité, il se concentre sur les PA. Non! Ce n'est pas un ralentisseur... Il s'équipera d'objets qui lui augmentent ses PA, PM, +x dommage, vitalité et sagesse.
Tout va se jouer sur trois sorts : Ralentissement, Flou et Flétrissure.
Pour son équipement :
Anneau gauche : Anneau de satisfaction
Anneau droit : Anneau de satisfaction
Amulette : Amulette du bandit
Ceinture :Ceinture du bandit
Cape : Abracape (et pas Abracapa !)
Bottes : Bottes de satisfaction
Chapeau : A choix, quelque chose qui booste vitalité, ou sagesse, par exemple
Arme : Dagues du bandit

Avec ses 2 anneaux, l'abracape, et les bottes on se retrouve a 9PA et 4PM de base. Les trois objets de la pano bandit (meilleur jet) donnent a notre xélor un bonus de +11 dommages.

Arrivé au level 17, on gagne le sort Flétrissement, à booster tout de suite level 5, tout va se jouer sur ce sort. En effet, au level 5, il fait 10à15 (air) pour 3PA. Avec 9Pa et +11dommages cela nous donne 3 * 21à26 = 63à78 !
Environ 70 dommages/tour au level 17 ! En plus de cela, viennet s'ajouter Ralentissement, a booster lv 5 après Flétrissure, et Flou, a booster level 3. Technique, retirer un max de P a l'adversaire, tout en en conservant 6 ! Admettons, Flou fait -3Pa chacun, l'adversaire lui en reste 3, nous 6. Un ralentissement, il ne se trouve plus qu'a 1Pa... autant dire qu'il ne peut rien faire, nous par contre, il nous en reste 5 ( 9 - 3 - 1 ), assez pour un Flétrissement. Celà pendant 3 tours, ce qui fait aussi a peu près 70 dommages sans qu'il ne puisse faire quelque chose... Mon record avec cette technique, j'ai battu un Iop lv 56 alors que je n'étais que 25... 70dmg par tour, avec une portée de 1à8 en ligne, c'est quand même pas mal

Donnez-moi votre avis ! J'attend vos commentaires ;p Merci !
Citation :
Publié par Graoumph
Ca pourrait être une bonne idée, mais il y a un bémol; tu ne peux pas équiper 2 anneaux de satisfaction.
Faux Deja tester avec un osamodas , ce sont les objets de panoplie que tu ne peux pas mettre deux fois
Bonjour/bonsoir, tout d'abord mon avis est que j'ai déjà tué un Iop lvl 57 avec un Sacrieur lvl 29... Pourtant c'était pas un noob (et mon Sacrieur est un Sacrieur Force) mais je l'ai latté malgré sa...

Sinon à pars ce-fait-là sa as l'air pas mal (au départ je croyais que tu parlais d'un Xélor Air )
Comme dit plus haut c'est bien à BL mais à HL ça doit pas être top.Ety contre les fécas a mon avis c'est un combat pratiquement sans fin ....Et aussi si tu tombe sur un xelor pareil que toi mdr.Et parchotte sagesse pour ralentissement.Ainsi que agi mais je doute que ça amélioreras grandement les dégâts.

HS:Sinon abracape c'est cellle qui donne +1PA?
Citation :
Publié par Decochator
Bonjour ! J'aimerais vous présenter mon nouveau type de xélor (qui, j'espère, n'existe pas encore...) C'est un xélor hyper puissant BL, mais il vous faudra compter quand même quelques dizaine de milliers de kamas pour un équipement adéquat.
Ce xélor ne se soucie pas ni de l'intell, ni chance, ni force, ni agilité, il se concentre sur les PA. Non! Ce n'est pas un ralentisseur... Il s'équipera d'objets qui lui augmentent ses PA, PM, +x dommage, vitalité et sagesse.
Tout va se jouer sur trois sorts : Ralentissement, Flou et Flétrissure.
Pour son équipement :
Anneau gauche : Anneau de satisfaction
Anneau droit : Anneau de satisfaction
Amulette : Amulette du bandit
Ceinture :Ceinture du bandit
Cape : Abracape (et pas Abracapa !)
Bottes : Bottes de satisfaction
Chapeau : A choix, quelque chose qui booste vitalité, ou sagesse, par exemple
Arme : Dagues du bandit

Avec ses 2 anneaux, l'abracape, et les bottes on se retrouve a 9PA et 4PM de base. Les trois objets de la pano bandit (meilleur jet) donnent a notre xélor un bonus de +11 dommages.

Arrivé au level 17, on gagne le sort Flétrissement, à booster tout de suite level 5, tout va se jouer sur ce sort. En effet, au level 5, il fait 10à15 (air) pour 3PA. Avec 9Pa et +11dommages cela nous donne 3 * 21à26 = 63à78 !
Environ 70 dommages/tour au level 17 ! En plus de cela, viennet s'ajouter Ralentissement, a booster lv 5 après Flétrissure, et Flou, a booster level 3. Technique, retirer un max de P a l'adversaire, tout en en conservant 6 ! Admettons, Flou fait -3Pa chacun, l'adversaire lui en reste 3, nous 6. Un ralentissement, il ne se trouve plus qu'a 1Pa... autant dire qu'il ne peut rien faire, nous par contre, il nous en reste 5 ( 9 - 3 - 1 ), assez pour un Flétrissement. Celà pendant 3 tours, ce qui fait aussi a peu près 70 dommages sans qu'il ne puisse faire quelque chose... Mon record avec cette technique, j'ai battu un Iop lv 56 alors que je n'étais que 25... 70dmg par tour, avec une portée de 1à8 en ligne, c'est quand même pas mal

Donnez-moi votre avis ! J'attend vos commentaires ;p Merci !
Sort assez interessant mais c'est fletrissement ...Sinon non ,trop simple a battre suffit de taper en premier puis les xelors sont tres bien comme ils sont en ce moment !
C'est pas un exploit de gagner contre un iop .....Au lvl 15 j'en tuais facilement des lvl 60 alors bon ....
Bon arrêtez de lui en mettre plein la patate, c'est simplement une base pour les xelor agilité, qui au début se base plus sur les +X dommage le temps de se parchotter et trouver un stuff potable, en faisant de bon dégats dès le lvl17 et ce n'est pas un mal.
Franchement ton idée de xélor est superbe,un conseil parchotte le a fond en agi,garde pas mal de points de capitals et monte le a 200 agi et haut lvl avec de bonne dague et/ou marteau de moon tu peut faire de bon dégâts!
Continue comme ca je suis de tout coeur avec toi!
Citation :
Publié par Quadraxis [Domen]
Bonjour/bonsoir, tout d'abord mon avis est que j'ai déjà tué un Iop lvl 57 avec un Sacrieur lvl 29... Pourtant c'était pas un noob (et mon Sacrieur est un Sacrieur Force) mais je l'ai latté malgré sa...

Sinon à pars ce-fait-là sa as l'air pas mal (au départ je croyais que tu parlais d'un Xélor Air )
et c'est la que le iop sort sa razielle et sa maitrise d'épée

attendez je lit le topique pour faire un édit et pas flooder

édit:contre un féca sa ferra pas long feu (surtout si il a augmenter armure venteuse lol) *imagine un 'tit xelor BL avec des ailes sorti l'aggro et meurt ^^* mais sinon pour les début d'un xelor air sa peut être très bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lord Edward
Je suis iop 73 et un sadi 28 m'a deja latté pendant mes niveaux 6x

J'estime ne pas jouer "noob" mais un iop est franchement moyen avant le level 100 (Colère, Epee de iop, 9PA)

Colere est plutot un sort obsolete, en pvp puisque tu en parle. Je vois rarement des Iops HL/THL jouaient avec colère en pvp, ils jouent surtout en mode 10 pa a la grimzine ou en mode 9 pa aux receuses.

Mais pour en revenir au sujet, ton xelor est plutot interéssant mais limité. J'ai moi meme un xelor full agi avec 7 pa 4 pm de base et il roxe du poney j'arrive a battre des gens level 9x-10x du haut de mon level 72 .
Citation :
Publié par L-Near

HS:Sinon abracape c'est cellle qui donne +1PA?
Oui c'est bien celle la.

Par contre y'a des malus dans toutes les caracs (sans fm).
Evidamment, même ML et HL, faut oublier ce type de xélor ... Cette idée m'étais venue il y a longtemps, et je pensait intéressant de la mettre sur le forum. Pour le parchottage, avec les équipemebnt j'arrive à environ -400 en toutes les caracs, donc faut oublier. Ca impressionne juste un peu au début qu'un BL frappe à 70/par tour, en tout cas on xp vachement vite. Je pense d'ailleurs aussi commencer un Xélor air, qui se base évidamment sur Flétrissure... très bon sort je trouve au lv5, 3PA pour 10 à 15 dégâts et 8PO... Pour le sort flamiche, c'est une très bonne idée, mais il faut que je me mette à économiser Je jouais sur Djaul avant, non-abo,j'avais un sadi 48 avec maîtrise bâtons, mon xélor... depuis un moment, impossible d'y accéder, trop de monde... J'ai tout recommencé sur Brumaire avec un féca, ça avance gentiment Je verrai si je me refais mon xélor PA, je l'aimais bien Et merci de vos conseils et encouragements !
Citation :
Publié par Decochator
sur Flétrissure... très bon sort je trouve au lv5, 3PA pour 10 à 15 dégâts et 8PO...

Fletrissement...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés