Bonjour ! J'aimerais vous présenter mon nouveau type de xélor (qui, j'espère, n'existe pas encore...) C'est un xélor hyper puissant BL, mais il vous faudra compter quand même quelques dizaine de milliers de kamas pour un équipement adéquat.
Ce xélor ne se soucie pas ni de l'intell, ni chance, ni force, ni agilité, il se concentre sur les PA. Non! Ce n'est pas un ralentisseur... Il s'équipera d'objets qui lui augmentent ses PA, PM, +x dommage, vitalité et sagesse.
Tout va se jouer sur trois sorts : Ralentissement, Flou et Flétrissure.
Pour son équipement :
Anneau gauche : Anneau de satisfaction
Anneau droit : Anneau de satisfaction
Amulette : Amulette du bandit
Ceinture :Ceinture du bandit
Cape : Abracape (et pas Abracapa !)
Bottes : Bottes de satisfaction
Chapeau : A choix, quelque chose qui booste vitalité, ou sagesse, par exemple
Arme : Dagues du bandit
Avec ses 2 anneaux, l'abracape, et les bottes on se retrouve a 9PA et 4PM de base. Les trois objets de la pano bandit (meilleur jet)
donnent a notre xélor un bonus de +11 dommages.
Arrivé au level 17, on gagne le sort Flétrissement, à booster tout de suite level 5, tout va se jouer sur ce sort. En effet, au level 5, il fait 10à15 (air) pour 3PA. Avec 9Pa et +11dommages cela nous donne 3 * 21à26 = 63à78 !
Environ 70 dommages/tour au level 17 ! En plus de cela, viennet s'ajouter Ralentissement, a booster lv 5 après Flétrissure, et Flou, a booster level 3. Technique, retirer un max de P a l'adversaire, tout en en conservant 6 ! Admettons, Flou fait -3Pa chacun, l'adversaire lui en reste 3, nous 6. Un ralentissement, il ne se trouve plus qu'a 1Pa... autant dire qu'il ne peut rien faire, nous par contre, il nous en reste 5 ( 9 - 3 - 1 ), assez pour un Flétrissement. Celà pendant 3 tours, ce qui fait aussi a peu près 70 dommages sans qu'il ne puisse faire quelque chose... Mon record avec cette technique, j'ai battu un Iop lv 56 alors que je n'étais que 25... 70dmg par tour, avec une portée de 1à8 en ligne, c'est quand même pas mal
Donnez-moi votre avis ! J'attend vos commentaires ;p Merci !