Xélor Air-PA bas level

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par osamoking
Sort assez interessant mais c'est fletrissement ...Sinon non ,trop simple a battre suffit de taper en premier puis les xelors sont tres bien comme ils sont en ce moment !
C'est pas un exploit de gagner contre un iop .....Au lvl 15 j'en tuais facilement des lvl 60 alors bon ....
tu tué des iop 60 au lvl 15?? sa m'etoneré ou bien par abandon....
Question
Petite Interogation...
Vraiment ça à l'air prennent ton Xel PA,mais j'y ai longtemps réfléchi(cela m'arrive de temps en temps... ) Et Je me suis rendu compte Qu'en fait,ce genre de xel n'est fait que pour le PVP ou 1 VS 1 tout simplement,parce que ta technique flou,non seulement elle désavantage tes adversaires,mais que fait tu de tes amis,ton équipe,eux aussi sont pénalisés....Ou bien si tu te bat contre plusieurs monstre mais seul,c'est encore pire,parce qu'il y en aura toujours un a qui il restera des PA,ou alors Ton Xel n'est-il fait que pour être seul?et ne pouvant solote un grand groupe de mobs.....?
Tire la langue
J'ai moi un Xel air lvl 26,Flétrissement -45 à -66 par attaque soit 120 en moyenne par tour,moi J'dit Xel air ca vaut vraiment le coup,mon premier PvP fut contre un iop 51,je l'ai défoncé tout simplement ^^,Puis apres un petit xel lvl 61,toujours aussi facile....Du coup tout le monde me défiait mais personne ne gagnait,même à trois sur moi et bien plus haut lvl!Même si c'est en dessous de 100 moi je dit que quand meme faut le faire pour un bas lvl,non? mettez vous un peu à la place des trois que j'ai battu.....XD
Cela me fait beaucoup penser au xelor dommage ... je sais pu ou j'avais lu ça je vous trouve le lien. En gros il a un stuff 8 ou 10 PA avec épée BR Stuff + Dommage et ça pète tout ML

edit: Ah ba ça se trouve sur le wiki tout simplement : https://forums.jeuxonline.info/showt...lor%20dommages

Edit² pour en dessous :
Omg j'avais pas vu qu'il était si vieu que ça :x Vilain pendu
Citation :
Publié par LPendu
Ou bien si tu te bat contre plusieurs monstre mais seul,c'est encore pire,parce qu'il y en aura toujours un a qui il restera des PA
Ben et avec flou alors?
J'apprecie ton idée malgré que je la trouve un peu lâche,mais il faut aussi dire que c'est la particularité des xelors ... MAIS Disons que nous avons les 9¨PA ok mais les anneau et autre objet donnant 1PA retire aussi l'agilité meme si nous avons de 11a15 degat je pense ,Les dommages de seront peut-etre pas 15+11(26 degat)mais peut-etre 9+11,il n y a pas de grande difference daccror mais je pense que tu risque d'avoir du mal a xp (je me trompe peut-etre sur se que je dis) Mais c'est mon point de vu ,sinon c une bonne idée
Citation :
Publié par postmimi
J'apprecie ton idée malgré que je la trouve un peu lâche,mais il faut aussi dire que c'est la particularité des xelors ... MAIS Disons que nous avons les 9¨PA ok mais les anneau et autre objet donnant 1PA retire aussi l'agilité meme si nous avons de 11a15 degat je pense ,Les dommages de seront peut-etre pas 15+11(26 degat)mais peut-etre 9+11,il n y a pas de grande difference daccror mais je pense que tu risque d'avoir du mal a xp (je me trompe peut-etre sur se que je dis) Mais c'est mon point de vu ,sinon c une bonne idée

Même s'il y a un malus de 999 agilité, les dégâts de flétrissement seront toujours 10 à 15 et ne seront en aucun cas réduits.
Non, les malus ne sont pas comptés en dessous de 0, en gros si tu as 35 de basse dans une carac et -3000 en équipement ça fera comme si tu avais 0 pile poil et non pas comme si tu avais -2965.

Donc en clair il se base uniquement sur les +domm sans compter sur les caracs pour taper, c' est un choix qui peut s' avérer payant à bas lvl sur une attaque à peu de pa (ce qui est le cas de fletrissement)
Citation :
Publié par jeje [sumens]
Comme l'a été dit plus haut, avec - 200-300 dans toutes les caractéristique c'est difficile de commencer en 1er donc on peut facilement perdre bcp de vie ou pour les feca avoir lancé l'armure venteuse.
Donc problème.
jeje
A hl, il n'aura plus ces capes abracapa donc il ne sera plus dans le négatif tout seulement.
Après, a son lvl, un feca ne réduira jamais de 70 des attaques air car déjà c'est pas utile de le booster au début et que même si le sort est 5, 70 c'est un peu trop.
[Pour le moment, je suis sympa, je fais des mises en garde, avec humour, tout ça. Par contre, la prochaine fois que deux ou trois kikis viendront flooder comme des porcs sur un post à flood, que ce soit un up de vieux sujet ou je ne sais quoi d'autre, je leur tombe dessus en piqué. Et sinon, le Bazar, pour parler des builds c'est mieux. Et si tu y vas, sans remonter des sujets qui datent.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés