on n'est jamais si bien servi que par soi-même....

Répondre
Partager Rechercher
je me souhaite à moi-même un très bon anniversaire,
parce que figurez-vous quand même que c'est pas tout ça mais aujourd'hui j'ai

40 ans!!!!!

Ah ouais quand même...
Respect, non?

Sant%E9%20%21.gif
ah bah bon anniv Laure, tu rentres dans les criteres des nouvelles agences d'emploi dites "senior" (et oui on est senior a 40 ans maintenant).

On va bientot pouvoir te chanter : voici une rose blanche, pour ma jolie...
Citation :
Publié par Axelle Prevost
ah bah bon anniv Laure, tu rentres dans les criteres des nouvelles agences d'emploi dites "senior" (et oui on est senior a 40 ans maintenant).

On va bientot pouvoir te chanter : voici une rose blanche, pour ma jolie...
Ah ben mince alors; le coup de massue!!!!
bizzz et merci quand même....
merci Evilo et Yasmine
merciiiiiiiiiii
Citation :
Publié par DD Ra
Joyeux Anniversaire Laura et bises !
Merci mon loup blanc à chapeau préféré!!!!!
Citation :
Publié par Jeanal Bert
Joyeux Anniversaire Laura
Merci Jeanal!!!!
Joyeux anniversaire Laura !! butterflytwo.gif
.... c'est n'importe quoi ces critères.. 40 ans seulement ?
pfff t'es plutot jeunotte, c'est tout juste 1/3 de la vie... *

*Mais oui, avec le progrès-des-sciences-zet-de-la-médecine, les nouveaux modes de vie, méthodes de rajeunissement et pis toussa, on va bien vivre jusqu'à 120 ans....
Citation :
Publié par Iodee Tae
*Mais oui, avec le progrès-des-sciences-zet-de-la-médecine, les nouveaux modes de vie, méthodes de rajeunissement et pis toussa, on va bien vivre jusqu'à 120 ans....
Perso, j'aimerai eviter de vivre aussi vieux
En tout cas : bon aniv' mamie Laura
Oh que c'est gentil
Je voulais vous dire que pour moi 40 ans c'est effectivement un âge super!
J'ai galéré pendant des années pour avoir un enfant et ce cadeau m'a enfin été accordé il y a à peine 2 ans.
J'ai un petit bouchon de 20 mois, une petite fille adorable, BB FIV pour tout dire, et il me suffit de la regarder pour fondre de bonheur.
Effectivement mes plus belles années, c'est maintenant, tout de suite!
Le premier cheveu blanc que j'ai eu c'était pendant ma grossesse, et il ne m'a pas trop démoralisée du coup, car la miss me donnait des coups de pieds pour me secouer
Voilà je raconte un peu ma vie, mais c'était pour vous dire que le temps c'est peu de chose, ce qui compte c'est le chemin qu'on prend, quelle qu'en soit la durée
gros gros bisous à tous
Citation :
Publié par Laura Wise
Je voulais vous dire que pour moi 40 ans c'est effectivement un âge super!
J'ai galéré pendant des années pour avoir un enfant et ce cadeau m'a enfin été accordé il y a à peine 2 ans.
J'ai un petit bouchon de 20 mois, une petite fille adorable, BB FIV pour tout dire, et il me suffit de la regarder pour fondre de bonheur.
Effectivement mes plus belles années, c'est maintenant, tout de suite!
Le premier cheveu blanc que j'ai eu c'était pendant ma grossesse, et il ne m'a pas trop démoralisée du coup, car la miss me donnait des coups de pieds pour me secouer
Voilà je raconte un peu ma vie, mais c'était pour vous dire que le temps c'est peu de chose, ce qui compte c'est le chemin qu'on prend, quelle qu'en soit la durée
gros gros bisous à tous
avant tout : JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA

oui! le meilleur est à venir, l'âge ne compte pas... tout se passe dans la tête et dans le coeur (on s'en fiche des 'tites rides et des cheveux blancs) profites à fond de ton adorable petite fille

/me doit être maso, attends ses 40 ans avec impatience... mais 40ans pour une femme hummmmmmm.... quel bel âge parait-il
Citation :
Publié par vallys baxter
avant tout : JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURA

oui! le meilleur est à venir, l'âge ne compte pas... tout se passe dans la tête et dans le coeur (on s'en fiche des 'tites rides et des cheveux blancs) profites à fond de ton adorable petite fille

/me doit être maso, attends ses 40 ans avec impatience... mais 40ans pour une femme hummmmmmm.... quel bel âge parait-il
Je confirme: je suis bien mieux dans ma tête qu'il y a quelques années!
Merci tout plein
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Premier cheveu blanc a 38ans ?

J'en ai deja et jai 29ans !
J'me demande si c'est pas mes régions qui me fillent des cheuveux blancs
C'est héréditaire, ma mère les a eus très tard... tu n'as pas de bol quoi...
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Premier cheveu blanc a 38ans ?

J'en ai deja et jai 29ans !
J'me demande si c'est pas mes régions qui me fillent des cheuveux blancs

tu as des soucis Kéru?
au cas où...
si il y en a parmi vous qui rêvent de voir la bouille d'amour de ma chérie....
Venez voir ici
Le mot de passe c'est: grenouille
merci Nicolas et Kyle (jolie la phrase!)
La grenouille et sa maman sont superbes... le papa aussi à l'air tout à fait correct mais je le trouve moins mignon

PS : ma favorite : Yark yark !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés