Bon anniversaire à...

Répondre
Partager Rechercher
Oh, bon anniversaire Yoald !!!

Gros bisous et coucou à tous par le même biais...

PS: je risque de me faire rare sauf coup de bol ce mois-ci. Je suis bien tombée aujourd'hui !
Citation :
Publié par Batty
euh.... comment dire......
La pire des cochoncetés, avec toi, prend l'aspect d'une expérience féérique. Tu es, toi-même, le plus beau cadeau que j'aurai jamais, tu m'enrichis chaque jour un peu plus de ta simple présence. Mais on en a déjà parlé Alors, deux mots suffisent pour ici : Grand Amour amour%20(52).gif

Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Et bien bonne anniversaire Mister Photographe
Gros poutoux !!!
Merci beaucoup, très chère Rose Blanche. Sous cette forme, ou sous une autre, mon amitié t'es acquise, tu le sais
Je t'aime

Citation :
Publié par DD Ra
JOYEUX ANNIVERSAIRE YOALD !
Bises
^_^
J'ai assisté à ton arrivée à Terra Toulouse et, depuis, ta présence dans notre communauté est un gage de paix et de bonne volonté rassurante. Tu es comme un mentor pour beaucoup d'entre-nous...
Je t'aime

Citation :
Publié par Jcazalet
Ah , cool.
C'etait bien la Teen Grid ?
La disparition de ton lombric fût un des moments épiques de la petite bande du Terra Café. Je me suis tellement marré à lire ses aventures ici que...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Yongho
Bon anniversaire ... p'tit con
*range sa batte de base-ball ... déjà bien poussiéreuse ...*
Yongho...
Puisque nous avons partagé le plus précieux, le plus beau des cadeaux, nous ne pouvons pas être autre chose que de bons amis. Alors je veux simplement te dire que je t'ai compris et que mon immense immaturité de bambin prépubère a évolué en partie grâce à toi. Ta présence est un honneur pour ce forum donc...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Evilo Gilks
Bon anniversaire Mini-Moi
Puisque nous partageons certains goûts vestimentaires, et que j'ai été en contact avec ta plus arrogante intimité...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Kiku
JOYEUX ANNIVERSAIRE YOALD (ptit bouchon va ! )
Ton humour, ta légereté et la furtivité de nos rencontres au TC font que...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par cees.yifu
bonani Yoald
Je t'ai d'abord lu ici, puis j'ai vu ton regard reptilien fixé sur (le décoletté de) Bee. J'ai vu tes grands yeux brillants d'émotion alors j'ai compris que...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Kazya Silversten
L'est trop modeste le pépère ^^
N'anniv !!!
Élégante, imposante, personnification immodéré de la "Classe", j'ai croisé ta route par une belle journée d'hiver et j'en était tout retourné. Impressionné j'étais, impressionné je resterai.
*Ouvre de grands yeux humides, rentre un peu la tête dans ses épaules et...*
...Je t'aime

Citation :
Publié par Godnounoux
Bon anniversaire Yoald.
Je sais qu'il existe une âme charitable derrière l'ange déchu que tu peux représenter pour certains. Je sais que cette âme fait beaucoup de bien à une amie très chère. Alors pour elle...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Maeni Skall
Bon Anniversaire mon p'tit YoYo ! Plein de jolies choses, pour toi, pour vous
Tu es d'amour. Tu vis d'amour. Tu t'exprimes d'amour. Impossible d'y échapper. J'avais d'abord été séduit par ton incomparable, ton rare talent. Je le suis aujourd'hui aussi par ton immense personnalité que je découvre petit à petit. Alors...
...Je t'aime

Citation :
Publié par Pesticide Coffee
1) Bonnaniv' Yoald!
Original, drôle et talentueux(euse ?), te rencontrer cette unique fois au café fût agréable et j'espère que ça se reproduira. Si bien que...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par marineoceane
JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PHOTOGRAPHE PREFERE
Tu as quel âge?
Ha !
Marine, Marine, Marine... ma Muse, ma très chère Muse. Tu es la fille la plus douce, la plus calme et la plus apaisante qu'il m'ait été donné de rencontrer dans SL. Tu respires la candeur d'une fraiche journée de printemps et un avenir serein s'ouvre devant toi. En plus, tu le mérites...
Parce que tu es la première à jamais, et que tu le resteras...
...Je t'aime
(Mon âge ? Un an de plus que celui de Batty )

Citation :
Publié par vallys baxter
Joyeux Annif Yoald
Débordant d'énergie et de bonne humeur, je te vois toujours pimpante au café. En plus t'es une fille cool, t'aime les sabres et la baston ;-) Alors..
...je t'aime aussi

Citation :
Publié par Annya
Deja dit mais Bon anniversaire Yoyo et merci
a très vite In world *regarde si elle aperçois pas Batty dans le coin et donne un bisou sur la joue de Yoald*
La grande gueule qu'il m'arrive d'être s'incline humblement devant Ta Majesté. Que dire sinon que tu es la plus ? Respect et admiration éternelle pour ce coeur si grand que tu as tant de mal à dissimuler.
Je t'aime

Citation :
Publié par Sidonie
Un bon anniversaire à toi Yoald
Je viens de comprendre que Sidonie traine dans SL sous un autre nom qu'il m'est arrivé de croiser. Coquine ! Allez...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Darkitty
Joyeux Anniversaire Yoald! Gros bisous!
Oh très chère Darkitty, charmante amie qui, seule, eu le courage et l'audace de me proposer un hébergement lorsque j'étais dans le besoin. Je te donne mon amitié inconditionnelle, bien sûr, à charge de revanche et...
...Je t'aime

Citation :
Publié par Lucie Poitier
Bon anniversaire Yoald !
Tu as le dynamisne et l'ambition de promouvoir aujourd'hui ce qui me motiva à rester dans SL à mes débuts : les voyages et la découverte de nouveaux territoires. Parce que tu prends ton activité à coeur comme William Shatner prenait son rôle dans Star Trek...
....Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Kate Ashby
JOYEUX ANNIVERSAIRE YOALD !!!
Plein de BISOUS tout doux!!!
Chère Kathleeen qui se donna à moi pour une courte mais efficace séance de pose. T'aies-dis que j'avais une autre photo de toi prise à ton insu ? Je me demande où la poster, ici ou dans le trombi... Allez, ici

http://ypicea.com/SL/divers/20070421_002c.jpg

Parce que tu es marrante et discrète...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Jeanal Bert
BON ANNIVERSAIRE YOALD
Et en parlant de discrétion, je ne sais pas si tu l'es mais je peux affirmer sans crainte que ta gentillesse n'a d'égale que ta politesse à accueillir les nouveaux venus au café Alors...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Tilonn Beck
Happy birthday Yo
Tu es arrivé au café comme un cheveu sur la soupe, avec tes grosses mimines et une envie irresistible de les glisser dans tous les dessous chauds et (éventuellement) humides. Parce que tu m'as trop fais marrer même si tu étais allé un peu trop loin ce jour-là...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Kim Tayot
Joyeux anniversaire!!!!!
Je peu couper le gâteau... dis je peu?????? stoplais!!!!!!!! allez.......
Je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam mais comme t'as l'air sympa et que t'as envie de donner un coup de main...
...Je t'aime aussi (Ok pour le gâteau, go !)

Citation :
Publié par Mimi C.
Oh, bon anniversaire Yoald !!!
Gros bisous et coucou à tous par le même biais...
Tu sais depuis longtemps que je t'aime déjà même si je n'arrive jamais à assister à tes concerts. Ton talent repose sur l'extrème sensibilité que tu arrives de mieux en mieux à faire passer dans le timbre de ta si douce et fébrile voix. Je t'adore mais...
....Je t'aime aussi

Citation :
Publié par linoarasta
Bon anniversaire Yoald
Merci à toi, et comme tu m'accueilels toujours gentiment lorsque je te croise au café...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Gabrielle Sinatra
Joyeux anniversaire mon en-cas préféré!!
Prenez une saucisse orange. Prenez un morceau de pain et coupez-le en deux. Faites couler un peu de ketchup sur un côté, de la moutarde sur l'autre, saupoudrez d'oignon et glissez-y la saucisse cuite. Refermez le pain et croquez avidement. Parfois, tu m'inspires Gab...
Parce que sous tes grands airs se cache un coeur tendre et délicat que j'ai froissé un jour, je veux t'assurer encore une fois (mais la dernière hein) que...
...Je t'aime

Citation :
Publié par Polo Slok
BON ANNIVERSAIRE
J'sais pas qui t'es mais comme t'as l'air sympa...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par lady Ophuls
Bon anniversaire Yold ,
santé, paix, amour, lumière et prospérité pour toi et ceux que te entourent.
Tes voeux me vont droit au coeur, et même si tes instincts sanguinaires me feraient plutôt froid dans le dos, puisque t'as l'air bien gentille quand même... et qu'on a été à un concert ensemble (la preuve) :

http://ypicea.com/SL/divers/20070421_003c.jpg

...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par temis
Joyeux anniversaire Yoald
Je t'ai connu dans une autre vie et je t'adorais. Tu m'as donné l'un des plus beaux moments de ma vie professionnelle dans Sl et je ne pourrai jamais t'en remercier assez. Ton portrait est et reste accroché sur mon mur RL juste à ma gauche et je te contemple chaque jour avec beaucoup d'émotion. Tout ça parce que tu mérites bien que...
...Je t'aime

Citation :
Publié par Iodee Tae
Un heureux anniversaire au pro des jolies photos !
Sans être capable d'expliquer pourquoi, j'ai un très bon feeling à ton égard alors que je ne t'ai jamais vue ni même jamais parlé, ici ou dans SL. Étrange. Ça doit être parce que tes interventions sont fines et élégantes, et aussi parce que tu aimes voyager et découvrir SL. Alors...
...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Tim Deschanel
Joyeux anniversaire "mon ami"
Tim !
Tim, mon ami discret, sensible, grand découvreur de nouveaux horizons et fidèle lecteur. Tu sais que tu peux toujours compter sur moi comme je sais la réciproque. On ne fera pas un pacte de sang pour autant mais, comme tu le sais...
...Je t'aime

Merci à tous, vous êtes bien trop gentils.

Il y a des choses dans la vie qu'on ne peut pas éviter; il m'est impossible de les contrôler. Le soleil se lèvera et se couchera, la marée se déclenchera et se retirera, les saisons changeront, les oiseaux voleront vers le sud pour l'hiver et retourneront au printemps, et la chenille se transformera en un très beau papillon. D'une certaine façon, je me sens rassurée par cela parce que tant de choses dans la vie sont si temporaires - si momentanées.

Yoald, à partir du moment où nous nous sommes rencontrés, j'ai su que notre amitié se développerait en quelque chose de précieux et d'éternel, de la même façon que je suis sûr que la chenille deviendra un jour un beau papillon.

Mon yoyo, je pense que notre amitié est béni/ordonné par quelques dieux. C'est l'union de deux esprits destinés à un bonheur sans fin. Ainsi, tu es vraiment devenu une étoile de ma vie, qui m'apporte de la lumière dans ce monde obscur, et de la chaleur quand j'en ai besoin. Tu m'offres la promesse d'un renouveau, la joie de vivre, la paix de l'esprit qui vient du partage et de l'attention, et cette épaule contre laquelle me reposer en période de stress. Tu es mon précieux papillon et je te chérirai et t'aimerai à jamais.

Ton amie,

R.
Ho moi aussi je suis en retard...

Ben tant pis mieux vaut tard que jamais !!!

Bon anniversaire Yoald !!! De la part de Laena et de Celeste aussi... ben en fait de la part de moi quoi

Plein de bisous au meilleurs des photographes. (Je peux hein Batty c'est juste pour son anniversaire promis...)
Quel torrent d'amour...

Finalement, il y a un coeur gros comme ça, sous la cognée du bûcheron....

PS: je te prie de pardonner le cliché, Yoald..... mais je trouvais que la phrase sonnait bien...
Derrière l'homme il y a Yoald.

Dans son coeur il y a Batty.
Dans ses mains il y a un appareil photo.

Dans sa tête il y a des rêves.

Dans ses yeux il y a de beaux paysages.

Devant Yoald il y a tous ses amis.

Merci Yoald .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés