Bon anniversaire à...

Répondre
Partager Rechercher
Ca va pas de nous dire des trucs pareils au réveil Yoald

*Verse sa larme, sourit aux anges, en profite pour faire un bisou au beau Mac en passant et file voir ailleurs si elle y est*
CRAC !!

Ah làlàlà, Yoald ptit bouchon, t'as réussi à faire une brèche dans la carapace de mon coeur. Puisqu'un filet d'amour s'en échappe, eh bien moi aussi je t'adore, je vous adore tous vous que je croise au détours d'une rue, au coin d'un café, au bord d'une tasse de chocolat chaud... aie aie ça se referme déjà, vite vite un baiser sur la joue Yoald en espérant qu'on se fera des rencontres moins furtives (en toutes amitiés Batty ). Hop hop hop bizzzzzzz à tous et toutes, je vous

...pas autant que le nutella mais au moins comme un cookie (mince ça se colmate vite les carapaces)
Hum ! Le nez dans la création de mon blog et voilà, je suis en retard moi aussi.
Merci pour tes images Yoald !

*s'éclaircit la voix avec quelques vocalises avant d'entonner :*
Bon anniversaiiiiireuuuuh, mes voeux les plus sincèèèreuh…
*constate qu'il lui sera encore une fois inutile d'espérer participer à la Star Ac*

Bon, ben moi non plus j'ai pas de cadeau…

Ah, si tiens, une 'tite citation :

"il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas"
(Bossuet)

T'es vert, là, non ?
[QUOTE=Yoald]

Je t'ai connu dans une autre vie et je t'adorais. Tu m'as donné l'un des plus beaux moments de ma vie professionnelle dans Sl et je ne pourrai jamais t'en remercier assez. Ton portrait est et reste accroché sur mon mur RL juste à ma gauche et je te contemple chaque jour avec beaucoup d'émotion. Tout ça parce que tu mérites bien que...
...Je t'aime

Merci gentleman

Gros bisous à Batty qui est une fille formidable, si j'étais un mec je te la piquerais
Citation :
Publié par lady Ophuls
instincts sanguinaires ???????????

o_Ô
j'attends une explication Yoald

mdr

erf ..oui edit pour corriger le prenom apres Yold , javais marqué Yload lol

*nule*
Deuxième fournée !
Je suis désolé de faire plus court cette fois... après avoir répondu à peu près à tout le monde un clic inadéquat sur une petite flèche dirigée vers la gauche a fait que... ben... mes réponses seront plus courtes quoi...

Citation :
Publié par Linda Eclipse
oops ! too late ? ou p't'être que c'est encore le 2 mai au Canada
Bon anniv bôôôô gosse
Parce que tes fan d'Arno malgré tes mauvaises fréquentations

Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Laena Stella
Bon anniversaire Yoald !!! De la part de Laena et de Celeste aussi... ben en fait de la part de moi quoi
Oh mais si je connais Celeste un peu, d'ailleurs je passe te voir ce soir , pour avoir travaillé avec elle dans une seance très sympa, je dois dire que ton extreme patience et ta bonne volonté m'ont tout simplement impressionné ! Comme ça, vous faites un couple parfait avec S.... Par contre je ne connais pas Laena, mais une "amie" commune m'a permis avant hier de voir quelques portraits d'elle, j'ai hate de la (re)voir par moi-même.

Je t'aime

Citation :
Publié par buttbadger Mirabeau
hapee burstday
Comme tu fais out le temps des commentaires marrants et qu'en plus tu aimes aussi les garçons...

...alors je t'aime

Citation :
Publié par Seb Ulysses
Oups je suis à la bourre!!!
Ben bon Anniv' Yoald....
T'as eu quoi comme cadeau???
Héhé Seb, mon cadeau c'est l'amour que me porte Batty depuis quelques semaines

T'es serviable, tu n'en manques pas une pour aider tes congénères, t'as un coeur gros comme ça et tu m'as permis de faire un super reportage alors...

...Je t'aime

Citation :
Publié par Mackenzie McArdle
Désolé de poster "tardivement" mais j'ai mis du temps à atteindre la fin du thread, mes pieds se sont emmêlés dans toute cette guimauve .
Bon anniversaire mon grand.
Ta générosité (quoique j'ai entendu dire que tu faisais payer tes services maintenant, saloooo), ton humour corrosif et l'énorme coeur que tu caches si mal derrière cette suffisance et cette égocentrique (j'ai pas dis narcissique) confiance en toi font que..

...Je t'aime

Citation :
Publié par Axelle Prevost
Bon anniversaire Yoald.
Gaby, tu peux remettre la zone en mature maintenant.
Hahaha n'importe quoi (pis entre nous moi je suis pas sûr que Gab ait vraiment plus de 18 ans elle-même alors...)

Parce que t'auras bientôt le même âge que moi, que tu joues à WoW, que ta bonne humeur est contagieuse et que t'as dansé en ligne avec moi hier soir...

...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par 13N Beaumont
Bon anniversaire m'sieur et que SL continu à t'apporter plein de bonne chose.
T'as le plus beau torse de tous les mecs que j'ai rencontrés dans SL et parce qu'on a partagé un moment très intime dans une piscine désormais disparue, mais bon surtout parce que t'as un talent gros comme ça...

...Je t'aime

Citation :
Publié par sayara suen
bonjour.... et joyeuse pâques (très très en retard du coup )
bisous Yoald...
Parce que tu n'admettras jamais que tu es la seconde meilleure photographe de notre communauté francophone, juste derrière notre ami yann, ET la plus jolie fille de cette même communauté, ET que je VEUX revoir une expo très vite...

...Je t'aime

Citation :
Publié par Yopy.Yorimasa
Yoald,
avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire. même si je ne suis plus là, je ne t'oublie pas.
Oh merde, oh merde, oh merde...si je m'attendais... Yopy !

Je t'aime.

Citation :
Publié par Poupee DeCuir
Bon anniversaire Yoald, que tous tes voeux se réalisent!
Je t'offrirai bien quelque chose mais je ne sais pas si Batty serait d'accord.
Houlala mais Batty s'en fout, hein, et je suis pas marié avec. Alors ?

Ton humour incisif et l'éternel "décallage" dans lequel t'as l'air de te complaire font que...

...Je t'aime

Citation :
Publié par Kyle Brynner
Merci pour tes images Yoald !
(...)T'es vert, là, non ?
Parce qu' "On ne doit jamais juger les gens d'après leur fréquentation, Judas, par exemple, avait des amis irréprochables" (Baudelaire).

Je t'aime

Citation :
Publié par djrazer Ferraris
Bonne anniversaire , Peut être en retard lool .
Amuse toi bien , fait la fête, bourre toi , et pas tro de cochonnerie
Haha parce que tu te prend pas la tête et que tu m'as permis de faire un petit portrait sympa...

...Je t'aime aussi

Citation :
Publié par Bored Glenelg
Creve.
Peace
Vis.

Vis longuement et intensément mon ami.

Je t'aime

Et aujourd'hui, une pensée toute spéciale pour LINOA.

Je pense à toi.

Et encore merci merci merci à ceux qui ont répondu à ma réponse.
On passe des soirées super sympa ensemble, continuons !

PS: Lady Ophuls... il m'avait pourtant semblé te voir avec de longues dents un jour... J'ai du me tromper ! Désolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés