.: Casting d'Avatars Second Life :.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je travaille dans l'agence de pub de Lacoste et je vous annonce en avant première le lancement tout proche d'un casting d'avatars dans Second Life.

A l'issu de ce concours de beauté, le gagnant remportera 1 million de Linden Dollards ! Rendez vous très bientot sur Lacoste.com
Citation :
Publié par Godnounoux
Je le croirai quand je verrai l'annonce officielle du casting ^^ Parce que c'est vraiment une grosse somme pour un casting. Et dans quel but ?
Si cela n'est pas une farce, il va y en avoir du monde à se proposer !
tas les yeux qui scintillent la, un million de linden dollars, wouahh, effectivement il y a aura du monde
Citation :
Publié par Nibb
Ca vaut le coup de se faire un avatar féminin rien que pour le concours... Ca fait dans les 3000€ quand même
Ca devient n'importe quoi ce mode de pensée, c'est un manque de respect flagrant envers ceux qui ont depuis le début un avi féminin et qui travail sur cet avatar. Tu me déçoit Nibb...

Je comprend le mode de penser mais je ne respecterais jamais ceux qui le feront, de toute façon il va y en avoir des tas comme ca
Citation :
Publié par Annya
@Yoald : quel manque de confiance , faut pas croire tout ce qu'on dit
Je ne me contente pas de recueillir les temoignages, Annya, j'y vais de visu aussi et je suis assez bien place pour ca. Ca me fait marrer de croiser un joueur sous un avatar femme, puis plus tard sous un autre masculin, et un autre jour encore un autre... mais c'est le roleplay, rien a dire, tout le monde s'amuse comme il veut et je n'y vois aucun inconvenient.

Et je ne vois aucun invonvenient a ce qu'un mec jouant un avatar feminin participe a ce concours

Plus incroyable encore, Nibb a fait des déclarations qui laisserait entendre qu'en réalité... il aurait des cheveux !

Les attachements de mes papattes m'en tombent, c'est à s'arracher les prims (ceux des cheveux surtout)
Citation :