.: Casting d'Avatars Second Life :.

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, je travaille dans l'agence de pub de Lacoste et je vous annonce en avant première le lancement tout proche d'un casting d'avatars dans Second Life.

A l'issu de ce concours de beauté, le gagnant remportera 1 million de Linden Dollards ! Rendez vous très bientot sur Lacoste.com
Citation :
Publié par Godnounoux
Je le croirai quand je verrai l'annonce officielle du casting ^^ Parce que c'est vraiment une grosse somme pour un casting. Et dans quel but ?
Si cela n'est pas une farce, il va y en avoir du monde à se proposer !
tas les yeux qui scintillent la, un million de linden dollars, wouahh, effectivement il y a aura du monde
Citation :
Publié par Nibb
Ca vaut le coup de se faire un avatar féminin rien que pour le concours... Ca fait dans les 3000€ quand même
Ca devient n'importe quoi ce mode de pensée, c'est un manque de respect flagrant envers ceux qui ont depuis le début un avi féminin et qui travail sur cet avatar. Tu me déçoit Nibb...

Je comprend le mode de penser mais je ne respecterais jamais ceux qui le feront, de toute façon il va y en avoir des tas comme ca
Citation :
Publié par Annya
@Yoald : quel manque de confiance , faut pas croire tout ce qu'on dit
Je ne me contente pas de recueillir les temoignages, Annya, j'y vais de visu aussi et je suis assez bien place pour ca. Ca me fait marrer de croiser un joueur sous un avatar femme, puis plus tard sous un autre masculin, et un autre jour encore un autre... mais c'est le roleplay, rien a dire, tout le monde s'amuse comme il veut et je n'y vois aucun inconvenient.

Et je ne vois aucun invonvenient a ce qu'un mec jouant un avatar feminin participe a ce concours

Plus incroyable encore, Nibb a fait des déclarations qui laisserait entendre qu'en réalité... il aurait des cheveux !

Les attachements de mes papattes m'en tombent, c'est à s'arracher les prims (ceux des cheveux surtout)
Citation :

Au final, trois avatars femmes et trois avatars hommes seront élus par un jury de professionnels (représentants de la marque et de l'agence) et participeront à des prises de vues dans le monde virtuel de Second Life. Ils seront rémunérés en monnaie "locale", puisqu'ils se partageront 1 million de Dollars Linden. Une opération conçue et orchestrée par BETC Luxe.
le concours est donc ouvert aux avatars femmes ET aux avatars hommes !....messieurs, restez donc vous-mêmes, inutile de venir piétiner nos plates-bandes en créant des avatars féminins bidons pour la circonstance !

si concours il y a car ça devait commencer au 2 avril..nous sommes le 5 et je n'ai toujours rien vu sur le site de lacoste...
J'y crois de moins en moins.

Si finalement le buzz se réduit à dire "On va aller sur second life" en prenant pour des bananes les avatars, faut pas oublier qu'on reste des consommateurs quand on quitte le pc.

Alors Samprod, si vous aviez une url fiable à fournir... sinon j'espère que des bloggueurs pourront communiquer un peu sur les méthodes marketing de Lacoste.
Non ce n'est pas un fake mais apparement le secret est bien gardé même si il commence a filtrer. Des journaux sérieux reprennent l'annonce.
Citation :
Publié par Stratégies
Toutes les marques ne sont pas aussi avancées mais elles sont nombreuses à s'interroger sur la manière d'y aller... ou non. La prudence reste de mise. Lacoste a trouvé un compromis. Conseillée par BETC Euro RSCG, la marque au crocodile, qui souffre d'un déficit d'image auprès des jeunes branchés, a choisi d'utiliser Second Life comme décor naturel de sa prochaine campagne presse, dans quelques semaines, où des avatars sélectionnés sur casting feront la promotion de la marque.
quelles sont leurs sources ? ce topic ?

et franchement en déficit chez les jeunes ... je sais pas ( ah si c'est vrai les jeunes ont des lacostes tombé du camion )
"Au final, trois avatars femmes et trois avatars hommes seront élus par un jury de professionnels (représentants de la marque et de l'agence) et participeront à des prises de vues dans le monde virtuel de Second Life. Ils seront rémunérés en monnaie "locale", puisqu'ils se partageront 1 million de Dollars Linden."

Déja plus que 150 000 L$ par tête de pipe ...

Source : http://www.emarketing.fr/Breves/Cons...-de-mannequins
bon ok c'est pas un fake mais un gag

ca va vite devenir ridicule ...

franchement y a 30 000 personnes sur SL et eux ils veulent y mettre 3000 euro pour le fun alors que ca le rapporte rien du tout ?
Citation :
Publié par Enaery
franchement y a 30 000 personnes sur SL et eux ils veulent y mettre 3000 euro pour le fun alors que ca le rapporte rien du tout ?
Pas sur, vu qu'il faut donner tes coordonnées RL, ils vont rapidement se constituer un fichier d'utilisateurs SL qui doit pouvoir se monnayer.

Et puis ça leur fait un peu de pub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés