Héros / Héroïne
|
Salut à tous, je travaille dans l'agence de pub de Lacoste et je vous annonce en avant première le lancement tout proche d'un casting d'avatars dans Second Life.
A l'issu de ce concours de beauté, le gagnant remportera 1 million de Linden Dollards ! Rendez vous très bientot sur Lacoste.com |
![]() |
|
Aller à la page... |
.: Casting d'Avatars Second Life :.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Ca vaut le coup de se faire un avatar féminin rien que pour le concours... Ca fait dans les 3000€ quand même
|
![]() |
|
|
Rhhaaaaa si vraiment c'est pas un poisson d'avril, je tentes ma chance, même si j'ai rien pour gagner, l'appat du gain je resistes pas !!
|
![]() |
|
|
J'ai pas dit que je le ferai. Mais la somme est énorme et il est évident qu'il y en a qui vont le tenter.
|
![]() |
|
|
hey ! rien ne dit que c'est que pour les femmes !
voyons le règlement ![]() |
![]() |
|
|
Bon sinon un lien? parce que d'après le pubs tout devait être mis en place depuis le 2 avril...
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Peux être un concours d'avatars de crocodiles
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est un fake
|
![]() |
|
#147671 |
|
quelles sont leurs sources ? ce topic ?
![]() et franchement en déficit chez les jeunes ... je sais pas ( ah si c'est vrai les jeunes ont des lacostes tombé du camion ![]() |
![]() |
|
|
"Au final, trois avatars femmes et trois avatars hommes seront élus par un jury de professionnels (représentants de la marque et de l'agence) et participeront à des prises de vues dans le monde virtuel de Second Life. Ils seront rémunérés en monnaie "locale", puisqu'ils se partageront 1 million de Dollars Linden."
Déja plus que 150 000 L$ par tête de pipe ... ![]() Source : http://www.emarketing.fr/Breves/Cons...-de-mannequins |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Qulequ'un leur a dit que sur SL il y avait aussi des Furs, des robots, des dragons, de petits poneys roses avec des ailes...
? ![]() |
![]() |
|
|
l'info est maintenant sur le site de lacoste
|
![]() |
|
|
ahh le pouvoir de l'argent
![]() je met de la cire dans mes oreilles, tel Ulysse pour échapper aux sirènes ![]() ou je me fais attacher ![]() après l'Oreal, Lacoste, c'est que le début ![]() |
![]() |
|
sevader wheels |
Trouver plus de messages par sevader wheels |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|