.: Casting d'Avatars Second Life :.

Répondre
Partager Rechercher
Je vient de jeter un oeil aux candidates et candidats bin franchement j'en vois 3 ou 4 qui sortent largement du lot, le reste est vraiment... (mettre un AV noob franchement... :/ )
Pour mon plaisir personnel vais en faire un saga que j'intitulerais "ste plait msieur crocodile donne moi des sous!"
Allez petits morceaux choisis il y a des perles de chez perles!

Citation :
Bonjour,je suis a fond dans la mode.J'aime plaire ou seduire,enfin une vrai fille!!!Avec moi lacoste et sur de gagné en popularité sur second life!
c'est bon le derrière de crocos?

Citation :
*masqué* est une personne qui fait attention à son corps, elle aime se sentir bien et belle dans un vétement. De nature sportive, elle n'en oublie pas de rester femme. lacoste semble avoir compris cette recherche. un esprit sain dans un corps sain, un esprit beau dans un corps beau!
ach so ya za me rabelle quelquechosse za!

Citation :
Mon avatar a une bonne cannaissance de l'environnement second life puisqu'il est très actif depuis 4 mois.
oui c'est sur... 4 mois quelle ancienneté!

Citation :
Je suis une très bonne joueuse de tennis
a ce rythme va falloir une cargaison de fesses de crocos

Citation :
Je suis étudiante en design de mode. Mon style se situe à la frontière du réel. J'aime passer mes vacances dans les caves du 16 arrd. Parfois, je mange des nouilles mais je préfére largement dormir sur le dos.En bref, je suis une personnalité hors du commun.Alors, convaincus ?
D'aller voir un psy? oh que oui!

Bon le truc c'est que depuis le concours le serveur de la marque semble en rade complet :/ mince! et ma lecture alors?
Merci Annya pour ce florilège

J'y suis allé faire un tour. L'affichage partait effectivement en quenouille donc j'ai pas pu tout lire ... Mais je crois que j'ai trouvé où je vais me prendre ma dose quotidienne de fou rire ... une fois le site fonctionnant correctement ...

Bizarrement j'ai bien aimé le délire de la mangeuse de nouilles ... Moins l'avatar mais bon ... nobody's perfect

Fort heureusement (pour elles ) les quelques personnes connues sur ce forum avaient un peu plus soigné leur présentation On va même pas pouvoir casser du sucre sur leurs dos menus Pfffffffff

Bon courage
Il commence a y avoir des poids lourds en tout cas, autant pour certains c'est carrément hors jeu (limite ils ont du faire ça pour délirer) autant les quelques personnalités connues sont la et imposent par leurs prestation photogénique et bio...
Bonjour,
merci pour l'info
hé oui se serait drôle d'essayer
on pourrait même se moquer de soi !!
alors qui commence ??
je vais peut être y aller mais il ma faudrait les conseils des pro !!!
a suivre ....
Dam.
Citation :
Publié par R. Duke
me suis inscrit hier mais je n'apparait toujours pas bizarre
Il y a une étape de validation, ça dépend sûrement du nombre d'inscription qu'ils ont eu sur le weekend.
Merci à tous
On dirait que mon post a déclenché un bonne discussion
Comme vous avez pu le constater, ce n'est pas un fake mais belle et bien
un vrai concours avec une dotation très interessante.

Pour répondre à vos questions, les photos des avatars sont envoyées dans un back office et une personne s'occupe de les valider pour qu'elles apparaissent sur le site.
Celà prend donc un peu de temps car certaines personnes nous envoie leur vraie photo et pas celle de leur avatar.
Nous nous excusons donc pour le petit délais d'attente entre le moment où vous postez votre avatar et le moment où il apparait dans le galerie.
@Samprod

Je trouve l'affichage des participants mal organisé.

En effet étant une des premières inscrites j'apparaissais il y a quelques jours sur la 1ere page.
Vous avez maintenant modifié l'ordre d'apparition, et je suis maintenant sur la dernière page

Sans prêcher pour mon cas personnel, l'affichage étant parfois long, il y a peu de chance que les participants se trouvant au delà de la 5° page recueille des votes. A moins qu'ils ne spamment (pas bien du tout ça) tous leur annuaire de potes en hurlant au désespoir :
"VOTEZ POUR MOI".

Un affichage en random serait à mon sens une bonne chose.

Non?

Yoko
En même temps Yoko le vote ce fait pour 100 avatars donc je pense de bonnes chance d'être dans ce top 100 .

Par contre l'écrémage derrière me semble carrément... "lapidaire" de 100 a 6, il aurait était plus juste de faire un intermédiaire 50/20/10/6 .
Aprés on pourra me dire que comme ça c'est moins cruel et tout mais moi j'aime bien le suspense .
Le concours existe bien...
et si jamais le coeur vous en dit je vous remercie de prendre 2 mn pour déposer un p'ti vote sur le site d ela marque pour mon avatar qui galère..

Chacelie Carter

Merci
Merci julia...
Mais oui en effet c'est un vote par IP il me semble...

merci d'avoir tenté et désolée pour le "micro spam" que j'ai declenché en demandant des votes...

A bientôt
c'est dommage qu'ils n'autorisent pas plusieurs votes:

par exemple moi j'ai voté pour un mec et mon mari voulait voter pour moi celà n'a pas fonctionné :/
tant pis
pis en même temps ils peuvent pas tout controler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés