[Enième thread] Best of desktop \o/ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=785973
Citation :
Publié par Serapho
rhaaa, t'es dur j'en ai plus de 1500 en réserve ..
Non mais tous les kikoo mettent leur fond d'écran, regardez c'est zouli hihi toussa, mais bon il y a 15 000 icones dessus donc c'est dommage.
Citation :
Publié par Xievsarg
Non mais tous les kikoo mettent leur fond d'écran, regardez c'est zouli hihi toussa, mais bon il y a 15 000 icones dessus donc c'est dommage.
Parce que c'est un thread ou on expose nos bureau dans l'état et pas un thread de partage de fond d'ecran peut-être

Maintenant suffit de demander à la personne et je suppose qu'elle te le donnera... ou pas
Citation :
Publié par Xievsarg
Tu fais comme Galor, tu demandes à la personne concernée en MP.

(Et tu te fais enculer)
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Tu fais comme Galor, tu demandes à la personne concernée en MP.

(Et tu te fais enculer)

Juste pour un fond d'écran ?

j'préfère en trouver un tout seul, c'est moins douloureux.
Citation :
Publié par Dawind `
- c'est moi ou au fur et à mesure que tu remplis ta corbeille tu as une plus grosse part ?
Euh non, effet psycho-paranormal ça.

N'empêche que l'idée serait un poil génial.
Et que ça doit pas être très dur à scripter.
Citation :
Publié par Xievsarg
Si les gens pouvaient mettre leur fond d'écran hébergé en fait, et pas que screen, genre si on veut piquer etc

- oui np mais bon , on à pas trop le droit de mettre des liens ver d'autre site non ?
Suffit de mettre un lien vers deviantart, et tu trouveras tout ce que tu veux en wallpapers ou autres joyeusetés.

On m'as MP pour me demander des trucs sur mon desk, j'ai fourni les liens, pas de soucis pour partager les infos, car comme dit plus haut : on est sur un topic où on montre nos desks, pas où on les partage directement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés