J'ai testé le pvp ce soir avec un monstre archer, g t solo au début contre un grpe de 5 héros lvl 42-46, bon deja on voit que ca a pas était du tout pensé pour le pvp ce jeu, z'avez quasi aucun moyen pr me ralentir ce qui fait que j'ai pu les trainer sur toute la map, les cac te touchent quasi jamais, faut qu'ils soit vraiment collé a toi, voir sur toi, ensuite un simple décor comme un arbre te permet d'etre hors los, donc tu te bat dans un bois avec un archer tu t'enerve vite tu peut quasiment pas tirer, et les meks en face savent très bien en profiter. Sinon face a un hunter 46 j'avais bcp de mal dans le sens qu'il me touche a tous les coups, et moi je chain miss :\, doit yavoir d comp a up pour mieux touché mais j'ai pas vue de truc qui allé dans ce sens la. Après les héros font un peu leur lamer a attendre dans les pnj elites puis a nous attaquer quand on en pull un par mégarde, m'enfin on va dire c normal vue qu'on est censé etre plus fort. Malgrè tout je me suis un peu amusé, surement car c'est nouveau mais c vraiment des plus basique.
|