Le cycle jour/nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ma question est dans l'intitulé.

Sur quel cycle fonctionne le jour et la nuit.

Je n'ai pas trouvé l'explication ni dans la notice ni dans le jeu.

Dans wow la nuit était la nuit et je jour , le jour.

Mais là, je ne comprends pas, par exemple sur une petite période j'ai eu plusieurs fois la nuit.

La base de temps, est-ce le temps de jeu ou le temps réel ?

C'est le temps de jeu et pas le temps réel et je trouve ça mieux, car moi sur WoW je ne pouvais jouer que le soir et a force de ne voir que la nuit y'en as marre au bout d'un moment

Sinon je crois que c'est des cycles de 2 H, 2H de jour puis 2H de nuit etc.

Un petit peu long par moments
Je trouve aussi le cycle nuit trop long mais en même temps c'est comme dans la vrai vie, voir une zone de nuit et de jour c'est vraiment pas pareil.

Y a des coins même qui en plein jour ne font pas "peur" par contre de nuit, je fais pas un mètre sans regarder si y a pas un loup dans le coin
Donc j'aime pas, mais en même temps je m'éclate parce que ça fout vachement la "trouille" de pas voir loin devant soin et paf tu tombes nez à nez avec une grosse bête

Par contre ça manque de cycle beau temps / mauvais temps. Mais apparemment ça va revenir dans un prochain patch.
Pour le cycle beau temps, mauvais temps apriori en deux jours j'en ai vu 2 ou 3 , mais ils ont désactivés la pluie donc le mauvais temps c'est juste un temps gris avec une luminosité très forte.
Citation :
si vous voyez rien la nuit, allez boire un verre ou 2 à la taverne
Bonne idée Eldanael

LOTRO est si agréable et magnifique le jour (petite pensée pour la Comté), que forcement je trouve, également, les nuits interminables.
Citation :
Publié par Gwenn Endinim
Je suis d'accord avec toi, les nuits sont interminables et reviennent trop souvent.
Ouais c'est vrai, quelle idée de mettre la nuit à cheval entre 2 jours ! franchement !

On a pas idée !

Nan sérieusement, je trouve bien comme ça moi !

Enfin les goûts et les couleurs !
Citation :
Publié par Nael
Bonne idée Eldanael

LOTRO est si agréable et magnifique le jour (petite pensée pour la Comté), que forcement je trouve, également, les nuits interminables.
Justement ! Les nuits dans la Comté, c'est fabuleux : les fenêtres des trous de hobbits toutes éclairées ... magnifique. Le ciel avec toutes ses étoiles et la lune ...

Long le cycle, mais à ne pas changer.
La pluie a été désactivé après que les developpeurs aient constaté des bugs chez certains joueurs sur la beta. Apparement ils vont la réactiver au prochain patch.
Ben moi aussi je ne voyais rien la nuit aux début, d'ailleurs cela à causé la première mort de mon perso.
Ben vi j'ai raté une marche, je suis tombé dans un gouffre vertigineux parce que je ne voyais pas où je mettais les pieds
Il suffit de modifier la luminosité et les gamma pour que cela aille bien mieux.
Moi pour des raison de roleplays je préfère le 1 jour RL = 1 IG pour l'âge des personnages ect ect, mais bon je peux comprendre que ca dérange certain de jouer que la nuit, bien que sur WOW qu'il fasse jour ou nuit on voyais pas la différence sauf en levant la caméra

je m'accommoderais du cycle jour/nuit

amicalement
Moi pour des raison de roleplays je préfère le 1 jour RL = 1 IG pour l'âge des personnages ect ect, mais bon je peux comprendre que ca dérange certain de jouer que la nuit, bien que sur WOW qu'il fasse jour ou nuit on voyais pas la différence sauf en levant la caméra

je m'accommoderais du cycle jour/nuit

amicalement
Oui mais non

Il y a des quêtes qui se font uniquement la nuit donc certains pourraient jamais les faire selon les emplois du temps.
Oui certaines quêtes ne peuvent ce faire que de Nuit ..Région de Bree entre autre. ( Le spectre dans la rue, une des mission de livraison d'Adso, l'espion du rôdeur pret de Bree ... etc !! ).

Si le temps de jeu devait correspondre à l'IRL ça serait la poisse.
Si certains trouvent 2H trop long que penser de toute une nuit ?

Moi je pense que le ratio 2H/2H est pas mauvais ... ou ils peuvent aussi faire 2/3-1/3 2H de Jour et 1H de nuit.
La Comté reste, dans tous les cas, magnifique quelque sois le temps qui y fait

Pour ma part je trouve que Turbine a fait du très bon travail pour nous représenter la Comté.
Les nuits sont très belles et je suis ravi du cycle car je joue surtout le soir (qui en plus se décale donc en jouant à des horaires réguliers IRL on ne voit pas toujours la même chose IG).
Et la différence nuit/jour est réellement marquée et ça offre une vraie différence de perspective sur les zones (j'avoue que je pépète un peu plus la nuit ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés