Le cycle jour/nuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoonCrystal
Oui mais non

Il y a des quêtes qui se font uniquement la nuit donc certains pourraient jamais les faire selon les emplois du temps.
ah mais si il y a ce genre de quêtes, ( qu'il n'y avais pas sur WOW ) ça change tout donc pas de soucis avec le cycle Jour/nuit

Avec un cycle plus long certains ne verrais jamais ce grand moment donc ça me convient parfaitement comme ça. Comme dit plus haut certaines quêtes se déroulent en fonction du cycle jour/nuit, à Bree il y en plusieurs, même la comté en à donc ça serrais dommage que certains joueurs ne puissent jamais les faires.
Citation :
Publié par Gwenn Endinim
Je suis d'accord avec toi, les nuits sont interminables et reviennent trop souvent.
Ca dépend des nuits et de ce qu'on y fait

Sans plaisanterie, le cycle nuit/jour me convient tout à fait comme il est.
J'aime aussi le cycle jour/ nuit actuel, comme dans les autres jeu que WoW il me semble... perso pareil, je jouais bcp la nuit dc je ne connaissais le jeu que la nuit Là même en pleine nuit le soleil brille! magnifique

J'espère qu'il remettrons bientot la pluie, j'aime la météo dans les MMO...
Bonjour à tous,

j'entends de ci de la, des cycles de 3h, 2h30, etc... pour la nuit.

Mais la question existentiel est :

- Quand la nuit commence t elle réellement ?

Vous avez commencé votre décompte quand ?

- Au couché du soleil ?
- au crépuscule ?
- à la nuit noire ?

Parce que la pénombre, le crépuscule, c'est pas vraiment embéttant mais la nuit noire si (enfin pour moi) a tel point que je vais crafter dès qu'il fait nuit

J'ai l'impression que la nuit noire, elle, ne dure pas plus d'une heure (plus ou moins bien évidement)
Nous avons officiellement un cycle 3H/3H, jour/nuit. Donc quand commence quoi? bonne question, encore faut-il avoir une référence horaire qui n'existe pas (une prochaine maj doit donner la possibilité d'avoir l'heure ingames ais-je lu quelquepart..beurkkk)

Donc il fait a peu près jour puis jour puis moins jour pendant 3 heure irl, puis il commence à faire nuit puis nuit puis nuit noire puis moins nuit et encore moins nuit pendant 3 autres heures
Non ça fait beaucoup trop long ce que tu dis la, une nuit c'est au maximum 3 heures en tout et pour tout, du crépuscule a l'aube et de l'aube au jour complet y'a une 30 aine de minutes.
En fait je viens de me rendre compte que j'ai balancé une grosse ânerie, mea culpa. Il faut bien considérer que Une journée complète (de 6 heure du matin à 6 heure le lendemain matin) dure bien 3 heure Irl. On peut donc supposer que la partie nuit dure 1h30 et idem pour la partie jour. Et là je suis sur de mon coup, à peu près, enfin je crois . Bon je me connecte et je prends un chrono et je vous en reparle
Citation :

[10:36pm]«@ Tens_LOTRO» Funny you should ask that. '/time' and an in game time-of-day UI are both coming in the Shores of Evendim update.
On sera définitivement fixé avec ce patch
Bonjour,

Personellement j'apprécie le système jour/nuit de LOTRO même si je misère parfois la nuit (dans la vraie nuit noire) ! C'est bien la première fois que je vois cela dans un MMO une telle nuit ! Obligeant à avoir une manière de jouer légèrement différente par endroit. Cela donne encore plus d'immersion.

Je trouve les effets météo très réussis et j'ai l'impression de n'avoir jamais le même ciel.

Il manque quand même deux petites choses de mon point de vue :

1) Un effet météo brouillard (autre que dans celles des zones spéciales), genre du brouillard qui tombe sur la Ville de Bree, ou des nappes de brouillard aux alentours de Bree ! Il y a parfois du brouillard à l'extérieur mais pas assez prononcé.

2) Les traces de pas (dans la neige par exemple - ça manque cruellement pour un tel jeu !)

Cordialement !
Citation :
Publié par Pistache73
Bonjour,

Personellement j'apprécie le système jour/nuit de LOTRO même si je misère parfois la nuit (dans la vraie nuit noire) ! C'est bien la première fois que je vois cela dans un MMO une telle nuit ! Obligeant à avoir une manière de jouer légèrement différente par endroit. Cela donne encore plus d'immersion.

Je trouve les effets météo très réussis et j'ai l'impression de n'avoir jamais le même ciel.

Il manque quand même deux petites choses de mon point de vue :

1) Un effet météo brouillard (autre que dans celles des zones spéciales), genre du brouillard qui tombe sur la Ville de Bree, ou des nappes de brouillard aux alentours de Bree ! Il y a parfois du brouillard à l'extérieur mais pas assez prononcé.

2) Les traces de pas (dans la neige par exemple - ça manque cruellement pour un tel jeu !)

Cordialement !
Ceux qui se plaignent de la nuit dans LOTR, jouez à Everquest 1er du nom avec un humain ou un barbare vous allez voir ce que c'est une vrai nuit noire ou on est obligé d'avoir une source de lumière externe pour voir a plus de 2 mètres.

Me souviens avec émotions de ma première chasse aux wisp dans les champs de Qeynos pour essayer de looter une "greater light stone" car je voyais kedal la nuit (au point de pousser le gamma et la luminosité )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés