[Come back] Lancy au boulot..

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi Jolien (et bizou sur la fesse gauche à toi barien de longue date).

Pour les plus anciens, vous vous demandez certainement ce que j'peux devenir. Pour le plus nouveaux vous vous demandez certainement ce que j'fous là.

En fait ça fait un bail que ma vie a prit une autre voie que celle du geek de comptoir.

Mais souvent en voyant le lien dans mes favoris, j'ai une pensée mélancolique et nostalgique en pensant à tout ce temps passé ici.

C'est pourquoi j'ai décidé de faire un topic vous raconter ma palpitante vie de boulot. Comme ça je fais mon devoir d'intérêt publique en divertissant la populace. Et je fais d'une pierre 2 coups en permettant aux dinosaures de JOL d'avoir de mes nouvelles et de m'en donner des leurs.

C'est parti :

Les collectors du boulot :

Je travaille comme vendeur pour un commerce qui vend tout c'qui est presse, tabac et alimentation (boisson comprise, avec ou sans alcool, enfin surtout avec..). Sauf que j'pars bosser quand vous voyez déjà la fin de votre journée de boulot arriver (genre si vous bossez dans l'administration).

Et au bout d'6 mois, j'me rend compte qu'y un foutu potentiel de connerie dans mon quotidien. Histoire de donner un aspect ludique à mon existence, je m'en vais vous retranscrire les perles de la connerie de certains clients.

Les Clopes..

Vous n'êtes pas sans savoir que niveau clope actuellement, avec la mode "XXL" des states, y a blindé de sortes et de tailles de paquets différentes. Par 19, 24, 29 pour les clopes et 5, 10, 20 pour les cigarillos. Mais systématiquement, le client va te demander un paquet de NEXT. Point (quand il demande pas juste "un paquet de cigarettes"). Azi démèrdes-toi avec ça.. t'es devin ou télépathe, et tu vas trouver toi-même combien de clopes il veut dans son paquet.