Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#35)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Voilà pour toi EniHeals (désolé que tu l'avais déjà fait End, pas vu ^^') bon au moins t'auras 2 choix ^^' j'espère qu'il te plaît bien:
- en petit : ![]() - en grand : ![]() PS : Pour ceux qui veulent des screens d'ailes enregistrez les déjà en images pour pas revenir XX pages en arrière bon pour ceux qui veulent les ailes j'ai ceux d'ange grade 4, 5, 6, 7, 8, 10 et les ailes de démons grade 3, 6, 10 et tout ce en hyper bonne résolution (dans les 600 pixels) donc ceux qui veulent ces ailes n'ont qu'à m'envoyer un tit mp pour me prévenir et je ferais le reste. PS : Ceux qui ont les autres ailes en très bonne résolution je les aimerais bien aussi svp car depuis qu'il n'y a plus le site des ailes y'aura un problèmes pour les avataristes d'une part et celle des demandeurs. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon ça serait pas mal de mettre quelques petits effets de filtres en plus à ajouter. |
![]() |
|
|
bonjour j aimerai un joli avatar
nom: oO-kade-Oo équipement: pano meulou ange grade : 10 familier: tifoux bouclier: capitaine amakna merci ![]() |
![]() |
|
|
j'ai fait sa pour je ne sais plus qui désolé
![]() |
![]() |
|
Salut a toutes et a tous !
J'ia la rage j'ai telecharger photophiltre mais quand je fait un projet il se coupe au bout de 2-3 min ! Helppp |
![]() |
|
|
tiens voilà dragonkei je t'ai fait sa : http://img114.imageshack.us/my.php?image=lulu2ge4.png
tu me dit si tu veux que je te change la police du nom mais faudra me dire quel style tu veux dit moi si tu veux que je changes des trucs ( j'ai pas pu te mettre la cape et comme je suis débutant, la baguette se voit très très mal dsl ![]() |
![]() |
|
|
merci a vous 2 j'adore les 2
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Un avatariste pourait s'occuper de ma demande svp ? ou si elle est trop dur tans pi.
|
![]() |
|
|
Merci pour le site de création d'Avatar
![]() |
![]() |
|
|
Un screen du Féca serez t-il possible ?
|
![]() |
|
|
voila mistalis voici ta commande : http://img458.imageshack.us/my.php?i...stalis1vy9.png
Ulricke ta commande c celle page 9? si c'est celle là je m'en occupe |
![]() |
|
|
en fait je sais pas lequel prendre je te laisse choisir je te fait confiance ;p j'ai vu tes oeuvres d'avant je sais que tu me fera qqc de bien =)
|
![]() |
|
|
Ok tu veut un Féca de Dofus ou bien qu'on trouve sur Google , si c'est celui de Dofus donne moi au moins les couleurs ...
|
![]() |
|
|
ba oui plutot un de dofus si sa ne te gène pas
![]() |
![]() |
|
|
Ok et n'importe quelles couleurs ^^' ?
Ah oui en faîte c'est pas Abracapa ansesctral que tu ma donner mais cape usée du chêne mou |
![]() |
|
|
euh oui n'importe lol c'est toi le chef
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|