Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
Aller à la page... |
Questions d'une nouvelle recrue!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Juste un aparté, Raise II et Raise III sont inutile avant le lv 50, on récupère autant d'exp qu'avec un Raise I. Après, ça change radicalement. Un petit tableau qui illustrera mieux ce que j'avance : http://www.iluvitar.com/sections/ffx...exp_chart.html
|
![]() |
|
Miligiane / Séphrim |
Trouver plus de messages par Miligiane / Séphrim |
|
Citation :
J'etais avec le premier pote que j'ai rencontré dans le jeu, et je suis mort vers le lv 5 ou 6 a ghelshba outpost... Et un type m'a raise. Au lieu de mes 250 Hp, j'en avais plus que 50 avec la barre remplie au max. Je lui ai dit que j'etais devenu un monk inutile parce que les mobs pouvaient me tuer en 2 hits, et je lui ai demandé si je devais tout recommencer depuis le debut pour me retrouver a nouveau avec 250 Hp. Bonne surprise, quand on te raise, tu est weakened ( affaibli) pendant 5 minutes, avec 1/4 de tes Hp et recast double sur tous les spells. Je pouvais pas le deviner, mais sur le coup, j'ai cru que mes Hp de base etaient descendus de 200 et j'etais vraiment degouté. Comme quoi c'est bon d'avoir des gens a coté pour expliquer et comprendre ![]() ( le pote en question m'a dit beaucoup plus tard qu'il etait la mule d'un autre joueur plus experimenté xD ) Je me dis en repensant a ca que ma reaction a ton egard était pas tres appropriée et j'en suis désolé. Il y a dans le jeu tout une catégorie de gens qui n'arretent pas de geindre et rechigner, ne veulent jamais tenter quoi que ce soit, parce qu'on risque de perdre de l'xp, et qui sont tres fatigants. Je pensait a eux. Rien a voir avec ton cas ![]() Je te conseille d'aller voir ce site : http://fanzone.playonline.com/lscom/index.do qui est le site officiel des linkshells et de chercher un groupe dit "social". Une linkshell ( guilde) ca change l'experience de ffxi en beaucoup mieux ![]() |
![]() |
|
|
Miligiane / Séphrim, pour le level down je te comprends tout à fait.
![]() Hey souvenez-vous les gens, ne me dites pas que vous avez accepté sans rien dire vos premiers level-downs ! C'est hyper frustrant d'autant qu'a début, en solo, on ne fait pas du 6000 xp de l'heure, alors perdre 200 ou 300 d'un coup ça fait mal ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Après, j'ai un ami qui a passé un bon bout de temps au lvl 14~ car il chainait les down ^^; Mais a low lvl, la perte est loin d'être dramatique quand meme, bien que cela puisse frustrer. 200/300 xp, meme en solo, ca se rattrape relativement vite et en party, c'est très souvent négligeable. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C:\[...]\Playonline\SquareEnix\FINAL FANTASY XI\ToolsEU\FINAL FANTASY XI Config.exe
Tadaaa. ^^ |
![]() |
|
Qeen Honja Okleseal |
Trouver plus de messages par Qeen Honja Okleseal |
|
Ou sinon dans le menu demarer tout simplement
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|