Poep

Dernières publications

RSS
12 juin 2008 à 11:20 - Discussion
Salut, J'ai un soucis avec AOC. Pendant le jeu il m'arrive d'avoir un écran complètement noir. Il me suffit d'attendre un peu ... Lire la suite
9 mai 2008 à 10:36 - Messages
J'avais une idée pour les ingénieurs. Pour le moment on peut invoquer 5 tourelles, 1 bot et 1 piège (les tourelles qui explose ... Lire la suite
5 mai 2008 à 15:07 - Messages
Cela promet pour la suite tout ça.Je remarque ceci dis qu'il ne donne aucune notion de temps.Cela serai sympa de savoir quand t... Lire la suite
11 avril 2008 à 14:37 - Messages
Oui j'ai bien lu la même chose. Par contre pour la cadence de tir des tourelle, il s'agis d'un bug dans l'acquisitions des cibl... Lire la suite
27 mars 2008 à 09:50 - Messages
Merci Niark, de plus ce lien m'a l'air beaucoup plus complet.Merci Kelevera, je vois que tu a mis a jour le wiki, c'est que mon... Lire la suite
26 mars 2008 à 15:35 - Messages
Pour faire les template faut'il avoir un niveau requis dans la classe? Je ne suis que niveau 30 grenadier, donc mon expérience ... Lire la suite
OK parfait, voila comment je vois mon grenadier. Au niveau 50 je pense mettre comme cela:: Recruit: Eclair : Pour le stun et le... Lire la suite
25 mars 2008 à 11:45 - Messages
J'ai commencer Tabula avec un pote.On fait des duo de combattant et technicien.On est niveau 30 et je suis passe grenadier et l... Lire la suite
19 mars 2008 à 15:25 - Messages
Je pense qu'ils auraient du échanger les symboles de défense et les symboles d' assaut token. Je m'explique. Pour respec les at... Lire la suite
18 mars 2008 à 13:54 - Messages
C'est moi ou la description de l'espion et de l'artificier est la même?... Lire la suite
27 février 2008 à 11:12 - Messages
Bon ben voila, moi j'ai bien aime ce patch. Cela fait 1 semaine que je joue, Donc ok je suis nouveau, et je comprend pas 90% de... Lire la suite

Jeux

    Poep joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Poep n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Poep n'a publié aucune critique de jeu.