[Wiki] Le Jolien du Bar est surpuisen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
J'suis tout à fait d'accord.
Cette idée rox aisément, uniquement si les gens ne se mettent pas à aller marquer des conneries ou enlever des trucs à propos d'eux.
J'ai pas pu résister plus longtemps.
Je me repends.
Citation :
Publié par Siamoize
tu t'es déja pendu une fois?
ça fait mal?
c'est pas trop commercial?
Je suis tout à fait d'accord.

Oui je me suis pendu 4 fois.
Tout commença en 1774 aux Etats-Unis. J'avais été accusé par William Lynch, juge de paix et patriote de Virginie. Il pensait que j'avais donner des informations à la Couronne d'Angleterre et d'être un espion aux services de la reine. J'eût beau me défendre toute l'après midi (le tribunal avait commencer vers les 14h), mais son aura charismatiques m'accusait.
J'ai quand même réussi à convaincre quelque juré de mon innocence. La séance fut ajournée. Bien entendu à cette époque, une séance ajournée équivalait à coupable. Je fut alors pendu place public.
Heureusement pour moi un vieux fou aux cheveux blancs arriva avec un fusil en criant qu'il pouvait abattre une puce sur le dos d'un chien à 500 mètres. Il fit peur au bourreau qui me dépendis.
Je suis néanmoins resté 40 secondes pendu dans les airs. Et encore j'eus la chance que ma nuque n'ai pas craqué (et cela grâce au mauvais matériel).
Je me suis enfuit, et regagna l'Angletterre pour recevoir mon salaire en tant qu'espion.
Je suis alors resté quelques années à Londres. Plus d'un siècle plus tard il arriva une suite de crimes horribles dans les bas-fond de Londres. Bien entendu la peur était réelles, et qui pris une tournure de malaises sociale profond. En effet la libération des moeurs et l'entrée dans une nouvelle ère industrielle déstabilisait beaucoup de personne. Les corps se succédaient, éventré.
Moi, devenu alcoolique, avec un visage de plus en plus ridée, et une mauvaise humeur à tout épreuve ne mis pas longtemps à me dire que j'allais avoir des problèmes. En effet, les rumeurs courraient, que moi, Jack avait tué toute ses personnes.
Je fut l'objet d'un nouveau tribunal, il ne fut pas ajourné mais me rendis coupable. Condamné à la guillotine je me résignais. Mais à peine arrivé sur la place publique que le peuple haineux se lâche sur moi, m'attacha une corde autour du cou et me pendis.
La encore le destin tourna en ma faveur. Et Victoria se souvenant des services rendus à sa famille envoya un juge qui me disculpa -un soi-disant nouveau meurtre venait d'être commis. Il arriva assez tard, j'étais pendu depuis 1m20 et j'avais de multiples plaies sur mon corps. Je me remis néanmoins plutôt bien. Mais la reine me fit promit l'exil. Je m'exécuta et parti en Russie.
Les crimes s'arrêtèrent en Angleterre.

En Russie tout changea, j'avais appris durant mon voyage la psychologie avec un médecin allemand, Freund je crois. Et je mis mon talent à profit comme voyant et guérisseur. J'hypnotisais les gens et remontais dans leur profond souvenir pour voir lesquelles les dérangeaient.
Je fut très vite reconnu et l'on me demanda de soigné la Tsarinne qui n'arrivait pas à avoir d'enfant. Je le fit ce ne fut pas dur. Malheureusement, la récompense qui me fut donnée ne resta pas longtemps entre mes mains. Bientôt une révolution grondaient. Et moi, à ce moment là sous le pseudonyme de Raspoutine devenait pour le pays l'un de pire traître qui usait de mon influence et mon argent pendant que le pays souffrait d'une guerre mondiale. Je fut jugé coupable là encore, et pendu. Un couteau que j'avais caché dans ma botte, et un petit écran de fumée me sauva. Il m'avait fallu 1m45.
Je décida alors de me réfugié en Allemagne qui détestait aussi le régime communiste installé en Russie, pardonner moi "L'URRS".
La vie continue tranquillement et travailla pour le gouvernement en place quelques temps. Jusqu'en 1945, ou là je fus juger pour crime contre l'humanité. Par les anglais, les russes et les américains. Ah !!! Toute cette engeance cherchait à me rattrapper !
La pendaison n'était plus à la mode. Et je risquait d'être fusillier. Mais pensant que je pouvais m'échapper encore une fois pendant le procès. Une dizaine d'allemands, me haissant voulu me prendre, sans procès. Ils me pendirent.
1min57.
Un soldat américain était arrivé et me détacha, fusillant les allemands. Il me prenais pour la victime. Je le remercia. Et m'en fuit en Amérique Latine.

Depuis j'écris sur Jol du brésil. Et je continue à m'entraîner pour le record du monde d'apnée.



Ps : J'ai eu la flemme de corriger les nombreuses fautes.
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
ce wiki est puissant²²
Oui mais il puise dans la mémoire du Jolien.

Voir l'intellect, mais je veux pas balancer de mots vulgaires comme ca ici ...
Bien marrant ce thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés