Mariage

Répondre
Partager Rechercher
Voila pour marier mon eni sur pouchecot il me faudrait des alliances or je n'entrouve nul part et que pour mon sadi je l ai ait eu a bonta sur le site officiel il ne marque aucun craft pour sa alors
Les alliances ne sont pas obligatoire pour un mariage.
Il suffit juste de rentrer dans l'eglise chacun sur sa dalle un chapeau sur la tete chacun et un bouquet de fleur.
Au pire tu veut vraiment des alliances prend des Champchamp
Un PnJ fait les alliance aussi mais bon aucune idée de sa geopos

Sinon felicitation.
Killer-The-Pro
bonjour, d'abord ce n'est pas obligatoire les chapeau, je me suis marié hier sans rien . Sinnon il y a un atelier dans les environs de l'église, où la bijoutière vous propose 10 or (pas sur) et 1.000kamas pour une alliance qui ne donne rien évidemment.
Sur ceci, bonne journée!
Il me semble que le PNJ demande 25 d'or et 1 000kamas.

Je trouve que c'est quand même beaucoup pour une simple alliance qui (je crois) n'apporte rien de plus...

Citation :
Publié par Eleona
Je trouve que c'est quand même beaucoup pour une simple alliance qui (je crois) n'apporte rien de plus...
C'est symbolique
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
L'alliance permet de se téléporter auprès de son mari/sa femme.
Tu n'as pas besoin d'une alliance pour ça, le mariage suffit.
Message supprimé par son auteur.
Bah, de toute façon, il n'est effectivement pas nécessaire d'avoir quelque chose de spécial pour se marier, mais c'est quand même plus RP (en plus, l'alliance ressemble à l'anneau unique)
question bete, mais est il possible de se marrier avec un partenaire du meme sexe dans dofus, certains me disent oui d'autre non, qq'un a t'il essayé ?
Oui, c'est possible, il suffit que chacun aille sur une case (indépendamment de son sexe) et ensuite il suffit de parler normalement au prêtre. Il y a d'ailleurs énormément de couples (plus ou moins) homosexuels ^_^

Sinon pour confirmer ce qui est dit au dessus, on peut tout à fait se marier sans rien, l'alliance, les chapeaux, les fleurs, c'est plutôt pour la mise en scène
Citation :
Publié par Eleona
Il me semble que le PNJ demande 25 d'or et 1 000kamas.

Je trouve que c'est quand même beaucoup pour une simple alliance qui (je crois)
n'apporte rien de plus...

Mais si, j'ai joaillomagé une alliance +20 intel ça roxx
[Edité]
Tu ne mais que la panno qui te vas le mieux, tu invite toute ta guilde, tu prend ton alliance qui te portera bonheur et qui te fera penser a ton bien-aimé jusqu'à la fin de ta vie ...On rajoute a tout sa 3 bonne cuillerée d'amour, on mélange, et sa fais le mariage parfait!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés