[Nouveau?] Posez vos questions ici!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Windtalker
Bonjour à tous,
Concernant le contenu de quetes ,artisanat etc... ,je penses que l'on s'approches des derniers mmorpg sortis avec ces differences et ces surprises.
Par contre je m'interroges sur le dit PVPM .Je recherches actuellement des infos à ce sujet mais si quelqu'un pouvais m'éclairer sur les grandes lignes.

1-S'agit il de combat joueur vs joueur ou de joueur vs monstre .

2-Ensuite comment cela fonctionne t il (acces à tout moment //autre regles precises? etc..; );me semble avoir lu qu'il est possible de prendre des forts etc...?

3-dans le cas ou il serais possible d'une eventuelle comparaison avec des mmo existant de me dire si c'est plus orienté à la daoc ou à la wow pour ce qui concerne le pvp .(je ne cherches pas à lancer une polemique juste à voir l'orientation du pvp si il existe ,merci de ne pas lancer de debat sur mieux ou pas ;c'est juste pour avoir un point de vue sur du pvp/rvr ,prise de fort choix d objectifs sur des zones et defendre celle -ci dans le temps upgrate etc.. ou du pvp/rvr instancé sur de petite map avec des objectifs sur du court terme ou quand la session est gagne on en refait une etc...)


Merci d'avance pour vos futures réponses car j'hesites vraiment à quitter Vanguard pour Lotro .

voilou bon game à tous !
1° Réponse donné plus haut
2° Tu te rend à la pierre rouge a Bree, tu choisis une "classe/perso" Monster, un nom Monster et tu créer un perso en parallele de ton héros. Tu débute niveau 50 et tu as plusieur quetes à faires dans le village de début. Certaine t'obligerons à grouper pour aller tuer du Héros PNJ dans des forts ou autre. Généralement, il faut etre une vingtaine pour capturer un fort sans Héros joueur en face (un peu a la systeme DAOC mais en plus light).
Quand tu veux arreter tu te déconnecte et tu revien sur ton perso Héro (a bree). Tu peux y retourner quand tu veux, et faire évoluer ton monstre.

3° Ca ressemble un peu a du DAOC mais en plus light. Map plus petite, pas de bus et les captures sont moins imprésionante (pas de catapulte, baliste, chaudron, etc..). Cela dit ca reste sympa de temps en temps, et ca permet de gagner des point de destiné à partager avec ton héros.
Yop,
merci pour vos réponses .Etant donné que l'on se fait qu'une idée précise qu'en y jouant ,je suis allé l'acheter et l'installe pour le moment .
Peut etre rendez vous in game avec mon futur petit menestrel nain

Bon game à tous.
bonsoir je n'aurai que deux questions ;

-fera t'il le poids face a age of conan ou war ??
- j'ai arrêté wow blasé par son coté cartoon et facile, est il dans la même lignée??
Citation :
-fera t'il le poids face a age of conan ou war ??
- j'ai arrêté wow blasé par son coté cartoon et facile, est il dans la même lignée??


1- Je vois pas pourquoi il ferait pas le poids....

2- Bien que l'on retrouve certain "truc" de WoW dedans en temps qu'ancien WoWeur xD je peu te dire que j'avance moins vite dans LOTRO que dans WoW.
Citation :
Publié par froghot
et pour ma deuxième question ; le jeux est il accessible au noob de wow ?
Oui nul besoin d'avoir un Ph. D pour pouvoir jouer à LotRO, l'interface est très intuitive car très standardisée, et les mécanismes de jeu ne sont pas trop compliqués non plus.
Mais la personnalisation à base de Traits permet de faire les choses en profondeur quand même.
Citation :
Publié par froghot
donc c'est un wow killeur (ce qui n'est pas une mauvaise chose ) donc sa ne sera pas pour moi
Oue, sachant que dans mon cas, c'est BC qui a tué WoW, je ne vois pas en quoi LOTRO serait un WoW killer, ce n'est pas le seul MMO(RPG ? ) sur le marché en ce moment, Vanguard marche apparemment pas mal.

En dehors de ça, pourquoi le fait que ce soit un WoW killer fait que tu n'y joueras pas ?
je suis d'accord avec toi bc a tué wow ( ceci est un autre sujet) mais j'ai tellement été déçu par la dérive de wow que tout jeux s'en rapprochant ne sera pas pour moi.

je l'achèterai quand même car je suis de nature curieuse
il faut que j'en ai le coeur net
Y'a pas de raisons d'être déçu si t'aimes l'univers de Tolkien je pense. Je suis assez difficile en terme de Mmo et j'adore LotRO alors pourquoi pas toi ?


Ps: Vic mc Key for the win !!!
j'aime l'univers de tolkien donc je passerai pas a travers sa c'est sur maintenant va il me combler sa sera a confirmer (le concept de vg et de AOC est plus pour moi) sa peut être une bonne alternative en attendant.

et merci pour le PS
Citation :
Publié par froghot
j'aime l'univers de tolkien donc je passerai pas a travers sa c'est sur maintenant va il me combler sa sera a confirmer (le concept de vg et de AOC est plus pour moi) sa peut être une bonne alternative en attendant.

et merci pour le PS
Aoc et vanguard n'ont rien à voir :<
Sinon, oui, c'est très ressemblement à wow sur pas mal de points, je dirais, sauf au niveaux graphismes bien sûr.
En essayant un nouveau jeu, tenter de le comparer à d'autres est une erreur, surtout pour les MMO, chacun a sa particularité qui le démarque des autres.
L'ambiance qui règne dans ce jeu est très immersive, les musiques sont superbes et on peut rester des heures à regarder le reflet de l'eau, ou à faire des trucs inutiles comme monter son craft de fermier (ce que j'ai fait hier, j'aime bien !).
La derrive de wow apriori c'est due aux joueurs.

Comme les quelques joueurs qui montrent certains signes actuellement sur Estel de l'attitude decrite par les degoutés de wow.

(demande systematique d'aide pour lacer ses chaussures , languages baclé quasi sms , ponctué de svp , need et stl et avec des k partout.....)

Nous verrons si nous parviendrons a eviter le meme sort a nos serveurs.

Mais je vous prédit (tatatan) que si ca tourne de la meme façon sur lotro et bien on est pas pret d'arreter le rouleau compresseur a patisserie de ce genre d'attitude kikoolol roxor des bacs a sable sms style in the remix....et quelque soit le futur jeux.

En effet les quelques joueurs dans ce cas que j'ai tenté de recadrer en message privé me repondait en substance : lol kes ke jé fai de mal ? tou le mond fai ca lol
L'idée d'etre issuts de serveurs (parfois rp) qui toleraient tout a renforcé chez certains l'idées que tout leur etait due et permis..

Citation :
Publié par Scalpounet
Y'a pas de raisons d'être déçu si t'aimes l'univers de Tolkien je pense.
Les puristes de tolkien qui n'arriveront pas à faire abstraction de certain "bug" n'aimeront pas lotro je pense

j'ai un poto grd fan de tolkien surtt en ce qui concerne l'histoire des nains à adoré le jeu jusqu'à ce qu'il soit amené a rencontré des nains renégats du poing bourru et il a direct arrêté le jeu

Mais bon il ne faut pas être obtu et passer ces petites aberrations
Ou se plaindre en masse auprés du fournisseur pour qu'il fasse le necessaire pour le maintient des régles de conduite sur chacun des serveurs en fonction de la charte censées s'y appliquer.

Exemple un moderateur qui un peu a la T4C controlerait la bonne utilisation des cannaux ,ca créerait rapidement un effet d'alerte qui permetra peut etre enfin que les régles soient suivies ( pas bien compliquées pourtant , tout cannal hors HDP est censé etre rp ..on peut pas faire plus simple).

On va me dire mais ou est notre liberté d'expression !?
Si je souhaites faire n'importe quoi c'est mon droit a vous de me supporter , blabla c'est un jeux supportez moi blablabla... (bon vous n'allez pas me dire que vous avez appirt le droit avec Perry Masson et l'homme de fer et le seul premier amandement de la constitution americaine..ca marche dans les series americaines ca )
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
On va me dire mais ou est notre liberté d'expression !?
Si je souhaites faire n'importe quoi c'est mon droit a vous de me supporter , blabla c'est un jeux supportez moi blablabla... (bon vous n'allez pas me dire que vous avez appirt le droit avec Perry Masson et l'homme de fer et le seul premier amandement de la constitution americaine..ca marche dans les series americaines ca )

je t'aimeuh ....presque autant que LeSaint
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Bon déjà faudrait abolir les cartes prepayees =)
Effectivement.

Mais l'appel du profit à tout prix étant le plus fort, c'est totalement utopique .

PS: Je suis sur le point d'acheter le jeu.

J'ai bien entendu totalement l'intention de jouer coopératif et donc mmo avec les autres joueurs, mais j'avoue que ma nature "lonesome cowboy" prend aisément le dessus, donc : qu'en est il également du solo dans ce jeu ? aisé ? quel que soit le level ?

Je compte monter 2 persos dans un 1er temps, une ménestrelle et une maîtresse du savoir.

Et autre petite question, qu'en est il au juste de l'importance du "stuff" dans ce mmo ?
J'ai joué à Wow il fut un temps, et les courses au stuff-de-la-mort-qui-tue, les ninjas, les mecs qui bouclent 80 fois une instance pour avoir les pauvres bottes en skaï fluo à rayures qui donnent un bonus de 0.00008 % de toucher si la lune rentre en sextile avec Pluton , ben ça a fini par me g.a.v.e.r.
Mais alors d'une force.

Donc. Merci d'éclairer ma lanterne .
Pour l'instant et d'aprés ce que j'ai pu voir, les sets d'armure ne sont pas légion sur LotRO et c'est pas plus mal. Le prochain patch prévoit d'en implémenter quelques uns mais on est loin de la course au stuff Wowien.

Depuis bien longtemps LotRO est un Mmo ou la course n'est pas privilégié mais c'est plutot l'immersion qui l'est et le plaisir de jouer. Ca explique pourquoi tant de gens le critiquent en disant que c'est soporifique.

En gros si tu cherches l'action a fond les ballons, ce jeu n'est pas pour toi mais ca n'exclue pas d'avoir des instances Haut level dignes de ce nom hein ! Enfin pour l'instant j'en ai pas trop entendu parler du fait qu'il y a peu de level 50


A suivre donc.

Pour conclure je dirais que LotRO c'est une thalasso, reposant et tonique a la fois. Un savant mélange qui me convient farpaitement !
C'est bien parlé ça Scalpounet, je ne peux qu'approuver . C'est vraiment un jeu ou tu te surprends à t'arrêter pour contempler la beauté des paysages, des décors, lire les quêtes, le tout sans rester les yeux rivés sur la progression de la barre d'xp.

Du coup cet état d'esprit favorise le développement du rp, car tu fais plus attention à ton environnement. Enfin ce n'est que mon avis pour l'instant du jeu, du haut de mon niveau 15
Je suis contente de lire ça .

Il me semble que ça me conviendrait tout à fait, je cherche justement un jeu qui privilégie plutôt l'immersion que la course aux kikis .

A bientôt donc !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés