[Nouveau?] Posez vos questions ici!

Répondre
Partager Rechercher
D'accord merci pour ces éclaircissements. Et sinon, tu peux m'en dire plus sur les instances de raid ? Sont-elles difficiles à finir (comme ce fût le cas pour celles de WoW à ses débuts) ?

Elles sont comment ? C'est genre la Moria avec un balrogg en boss final avec plusieurs mini boss avant ?
Je ne les ai pas faites durant la bêta, j'ai arrêté juste avant d'y entrer, mais il y a quelques personnes sur JOL les ayant testées. Cela dit, j'en ai un peu causé avec certains, leur conclusion à ce moment là était que ... Helegrod était infaisable . Là-bas, apparemment toute bestiole est au moins Grand-Elite, voire Nemesis, et ensuite oui il y a quelques Grand-Nemesis à taper, genre le bon gros Dragon assez énorme ... les GM ont du le diminuer artificiellement pour que les joueurs le passent lors de la beta .
Yop yop ,

que d'avance ! Ne sachant pas où poster m'voili ici. J'étais rédac y'a... Un moment lol. Quand on ne devait encore rien révéler sur le jeu lui même, quand les news faisaient l'effet de bombes et quand tout le monde se demandait comment allait être le jeu.

Maintenant on dirait que les choses ont bien avancés, et me revoilà en tant que Rédac' parmi vous. Comme avant, j'ferai de mon mieux pour vous satisfaire aux côté de l'équipe déjà en place et qui marche bien (gg vu la gueule du site maintenant lol, des sections partout yeah !).

A plus au détour d'une page,

Vik.
Bonjour! Je viens faire revivre ce post pour poser une p'tite question: j'en suis à mes premières heures de jeu, et après plusieurs essais j'ai finalement opté pour un nain ménestrel...Je veux le prendre en photo, mais je ne trouve pas comment retirer l'interface pour faire une belle capture d'écran, l'un d'entre vous pourrait il m'indiquer comment faire svp?
En gros, c'est quoi la force de Lotro ?
Je ne vois pas trop, en general le but est le pvp a la fin

Y a t'il beaucoup de combat en groupe? Les guildes sont présentes ?
Ou sa se resume a jouer a un jeu solo sur un MMORPG ?
Citation :
Publié par NourSs
En gros, c'est quoi la force de Lotro ?
Je ne vois pas trop, en general le but est le pvp a la fin

Y a t'il beaucoup de combat en groupe? Les guildes sont présentes ?
Ou sa se resume a jouer a un jeu solo sur un MMORPG ?

Je vais juste résumer

C est l inverse ^^
Solo comme d autres jeux (W..), tu ne feras rien c est un mmorpg

Le pvp solo ou autre va directement te saouler je pense.
Citation :
Publié par warlix
Le pvp solo ou autre va directement te saouler je pense.
C'est possible ??

Sinon la force de LOTRO de mon point de vue, c'est un monde énorme superbement modélisé, des quêtes assez sympa (pourtant je suis exigeant ayant l'habitude d'EQ2) et surtout du fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés