[Nouveau?] Posez vos questions ici!

Répondre
Partager Rechercher
Futur Joueur donc Plusieurs questions
Bonjour,

J'aimerais savoir si ce jeu tournera bien sur mon ordi sachant que Guild Wars et Wowo fonctionne très bien sur mon ordi. (dsl je suis nul pour la configuration ).

Dans Lotro, est ce qu'il ya la gestion jour/nuit ?

Et est ce que la carte va s'agrandir au fil des mois ?
Le détail de ta configuration aurait été la bienvenue, mais si GW ou WOW tourne tres bien sur ta configuration, tu devrais pouvoir t'en tirer sur LOTRO qui au passage est très stable, pas de lag, c'est un regal

Pour tes deux dernière questions : Oui et Oui
Citation :
Publié par Scalpounet

Pour conclure je dirais que LotRO c'est une thalasso, reposant et tonique a la fois. Un savant mélange qui me convient farpaitement !
C'est exactement ca, et le principe des prouesses est vraiment bien étudié et te pousse à exploiter totalement une zone sans pour autant te focaliser sur ta progression.

Et ca, bah j'adore
Bonsoir
Voilà j'aurai une question par rapport au serveur enfaite ^^

Je vois beaucoup de post dans celui d'Estel et moins dans le second le dit "normal".

Je voulais donc savoir s'il y avait une grande différence quand à la population de ces 2 serveurs, l'ambiance, events organisé par des joueurs ou équipe d'animateur ...

Voilà je vous remercie d'avance de la réponse ^^
Franchement les deux serveurs ont une population identique a peu prés. La seule différence c'est que le forum LotRO Jol est rempli de RPistes qui sont donc plus présents ici, c'est tout

Les différences entre les deux serveurs sont infimes
Bonjour,

Je cherche des informations sur le taux de régénération de la puissance et du moral en combat et hors combat,

combien de Destin représente 1.0 de régénération en combat, combien de volonté représente 1.0 de régénération hors combat, etc.. etc...

est combien de régénération en combat et hors combat nous avons de base.

si quelqu'un aurai des informations je suis preneur,

Merci d'avance.
Content
Citation :
Publié par eki
Bonjour,

Je cherche des informations sur le taux de régénération de la puissance et du moral en combat et hors combat,

combien de Destin représente 1.0 de régénération en combat, combien de volonté représente 1.0 de régénération hors combat, etc.. etc...

est combien de régénération en combat et hors combat nous avons de base.

si quelqu'un aurai des informations je suis preneur,

Merci d'avance.
C'est une bonne question, merci de l'avoir posée !
Personnellement je suis aussi intéressée par ces résultats, mais je ne sais pas si quelqu'un a déjà fait le calcul.
Bonjour,

j'ai lu les différentes question et réponses, bon déjà une chose sur je ne jouerais pas chasseur, pas envie de jouer une classe trop représenté ( trop galere apres )

Donc j'aurai des questions vis a vis du cambrio. Apparament il est bien orienté soutient/debuff. Est il vraiment interessant dans un groupe? Peut il faire du solo? ( ou son faible dps le bride?).

Merci d'avance.
Bonjour,

Je viens de lire toutes ces pages et une information me manque (enfin une .. façon de parler ).

Venant de WoW, j'ai très vite abandonné un serveur RP pour cause de "kevin kikoolol smspowa super roxor". Pourtant sur Lotro je voudrais rejoindre le serveur RP, mais si c'est pour retrouver la même chose ça va pas trop le faire

Alors la question simple est : il y a-t-il une modération en jeu sur les canaux publics ?
Si oui, sous quelle forme ...
Si non, comment parer à ce problème ? (black list ?)
Citation :
Publié par Dame Belladona
Bonjour,

Je viens de lire toutes ces pages et une information me manque (enfin une .. façon de parler ).

Venant de WoW, j'ai très vite abandonné un serveur RP pour cause de "kevin kikoolol smspowa super roxor". Pourtant sur Lotro je voudrais rejoindre le serveur RP, mais si c'est pour retrouver la même chose ça va pas trop le faire

Alors la question simple est : il y a-t-il une modération en jeu sur les canaux publics ?
Si oui, sous quelle forme ...
Si non, comment parer à ce problème ? (black list ?)
Modération in game des noms pour respecter la charte (mais nécessite un report de la part des joueurs).

Sinon, le serveur RP Estel a une communauté plus mature que dans la moyenne des MMO, même si il y a toujours une poignée d'irréductibles qui ne comprennent pas le sens de RP. Pour ceux là, Ignore si on est fatigué, ou tentative de ramenage dans le droit chemin (et souvent on se fait traité d'extrémiste lorsqu'on demande juste de faire un effort pour ne pas écrire en SMS donc bon...).
Estel est plutot pas mal .

Malheureusement quelques uns savent pas comprendre des regles de base sur le respect des cannaux mais ca tend a s'ameliorer avec les lvls et les zonnes quand on augmente..

Aprés si on a une arrivée massive d'anciens joueur de serveur rp de wow y a un risque de voir se reproduire certains schemas mais c'est aussi a nous de veiller en tentant de reprendre les gens quand c'est necessaire.
Citation :
Publié par Azarm - Baikal
E

Aprés si on a une arrivée massive d'anciens joueur de serveur rp de wow y a un risque de voir se reproduire certains schemas mais c'est aussi a nous de veiller en tentant de reprendre les gens quand c'est necessaire.
/prey
Il parait qu'il y a plein de sortes d'instances comme pour tuto au début de l'aventure qui nous permet de suivre les aventures de Frodon,Gandalf etc..

J'aimerais savoir comment peut - on les trouver ?

Est-ce sous forme de quête comme dans Gw ?

Ou peut-t-on en trouver ?
Citation :
Publié par toonies
ca y est je l'ai achete et du coup ma cherie le veut aussi que me conseillez vous pour montez a 2 ?

existe t' il des classes complementaire ?

merci a vous !
Champion + Ménestrel roxx

Comme la plupart des mmo le duo Tank + Soin marche tres bien.
Citation :
Publié par toonies
... que me conseillez vous pour montez a 2 ?

existe t' il des classes complementaire ?
Je dirais un duo DPS+Healer, Champion/Menestrel ou Chasseur/Menestrel (le champion est plus orienté sur des combats à cibles multiples, là où le chasseur brille sur les combats mono-cibles).

Maintenant, chaque classe étant quand même bien pensée, vous devriez pouvoir vous faire plaisir en choisissant des classes qui vous plaisent avant tout sans pour autant faire une grosse boulette.
J'ai commencé le jeu sous la race des elfes et avant de commencer la première instance (prologue) je termine les quêtes en cours...

A la fin de l'instance je me retrouve plus dans la même région qu'avant l'instance
(je suis presque à l'opposé)

Est ce que je vais y revenir grâce aux quêtes ou il faudra que je marche,marche, pour y revenir ?
si j ai bien compris tu joue elfe tu as donc commence par l instance ou tu te fais sauver a la fin par Elrond puis tu as boucle l intro en aidant le nain et maitenant tu es a celedonim si je ne m abuse pour retourner au porte de thorin tu devras effectivement marcher ou payer le cheval
Ok, merci beaucoup....


Et encore une chose : Est ce que jouer en qualité moyenne
(configuration des graphismes), cela permet de profiter pleinement du jeu ou cette qualité fait perdre beaucoup de qualité au jeu ?

Mon ordi me permet que de jouer en moyen...

Merci...
-
les fleches sur la map... celles en orange je comprend pas a quoi elles correspondent, quand je les suis elle ne me mène nullepart meme après une longue marche. La fleche verte j'ai compris que c'était celle d'un mec groupé avec moi, mais les autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés