/!\Server disparait !/!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous !J'ai eu un énorme problème a wow car mon server se matin à disparru et ne réaparrait pas !Il est oû ?Mon perso... Je débutait...Aidez moi mon serv n'est plus dans ma liste !C'est kirin'tor !MERCIIIII
Sans vouloir faire la leçon de moral :

Tous les mercredis on a droit aux mêmes posts : "ouin le serveur a disparu".

Mercredi matin = Maintenance.

J'invite donc les débutants, avant de poster pour dire que le serveur est down :

- De se rendre sur le site officiel de WoW. L'état des serveurs est affiché en permanence, rouge offline, vert online.

- De vérifier qu'on est pas mercredi matin
Citation :
Publié par InFerNoes
Encore un coup des chinois du FBI, sans aucun doute.
l'antifrance plutot...
ca a changé, avant ils ne s'attaquaient qu'au camembert
Citation :
Publié par teurk
Salut a tous !J'ai eu un énorme problème a wow car mon server se matin à disparru et ne réaparrait pas !Il est oû ?Mon perso... Je débutait...Aidez moi mon serv n'est plus dans ma liste !C'est kirin'tor !MERCIIIII
Apprend à lire, il y a toujours une petite fenêtre de l'équipe blizzard pour préciser la maintenance.
Citation :
Publié par teurk
Arf triste histoire... Le truc c'est que c'est la même depuis deux ans, toutes les semaines
Citation :
Publié par teurk
Mais c'est oû que l'on sait si il est offline ou online !et on sait aussi quand il sera online ?
Normalement le mercredi matin c'est le jour de la semaine où tu as l'occasion (au choix) :

- de prendre une douche
- d'appeler ta grand-mère
- d'assister à tes 2h de cours hebdomadaire
- Obiwan Kenobi

Si tu n'as pas, d'ici ce soir, réalisé au moins 1 de ces tâches, ton serveur sera effectivement mis en vente sur Ebay, tes persos seront donnés à des prisonniers politiques chinois et Blizzard te facturera 5.000 €.

De rien
Citation :
Publié par teurk
Grande manifestation devant l'AH de Paris, pour se plaindre de la vente de notre serveur sur Ebay ! Sus à l'ennemi Blizzard !
Je viens de racheter le serveur, je le remet Online des que l'auteur du post m'aura envoyé un chèque d'abonnement de 3000 €, je prend aussi le paypal merci.

Edit pour en dessous : Normal j'ai pas mon chèque.
Citation :
Publié par Chti Bulot
Serveurs tjs pas up, ca rox leur maintenance
*

Clairement, j'avais stop pdt quelques mois, je reviens hier, j'avais oublier la joie du mercredi matin/début d'aprém :/ !!§

Bah, on peut toujours rêver.

Ceci dit, nous ne sommes jamais QUE des clients pour Bliz...
donc jy crois pas trop.
En +, on est tenu informé heure par heure des raisons du down, et de sa durée probable ça fait plaiz...
Oui sauf qu'on sait tous que la maintenance dure généralement jusqu'à 11h00.

Après si cela prend un peu plus de temps, et bien c'est pas grave, j'sais ce que c'est que de la maintenance de serveur et on fait pas toujours ce qu'on veut.

Et si la maintenance doit vraiment durer plus longtemps Bliz met au courant.

On va pas se plaindre non plus hein.
des infos sur la maintenance en cours !
Des infos exclusives de Blizz :

Promptement intervenues à h+3 /heure de remise en service habituelle :

Blablabla...certains serveurs sont en maintenance prolongée (on s'en doutait merci)... blablabla ...voici lesquels : ... (visible à la connection....rien de nouveau...) blablabla...
On ne peut pas donner la durée de la maintenance... (comme dab).

Quand à informer des raisons de cette maintenance prolongée, bah les clients , ils s'en foutent hein de nos problèmes, après tout....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés