Mise à jour du Mercredi 25 Avril

Répondre
Partager Rechercher
je suis connectée, il fait tout noir....y'a po un chat.... suis toute seule heyyyyy venezzzzzzz..vous etes tous morts ou quoi???


et non ...meme dans mes reves...pousse la porte comme tous le monde..
salut,

c'est toujours surprenant de voir à quel point SL nous fait grincer des dents...
*rhaaaa.... veux ma doseeee....*

Heureusement que les gens continus de râler d'ailleurs, c'est comme ça que les choses avancent (... nous sommes en pleine période électorale... on pourrait parler des progrès sociaux tous nés et aboutis grâce à des gens qui ont ouverts leurs petites bouches...par exemple...) ça évite de trop se reposer sur nos lauriers, de continuer à avancer, proposer des services toujours plus performants et répondre aux mieux aux attentes des utilisateurs.

A prendre en compte aussi les soucis techniques et humains qui font que certaines choses sont moins facile à régler que d'autres. Et Phli en charge par sa bonne volonté et gentillesse, de bien vouloir nous exposer et expliquer de façon simple (moi du moins j'y entends que dalle à ce blabla de technicien...) les problèmes que rencontrent LL. Ce doit être une grosse machine, mais je reste néanmoins favorable à ce que propose Nibb à savoir intervenir en profondeur plutôt que de poser des petits sparadra en espérant que cela tienne.

Mais bon... on sait tous pourquoi LL n'adopte pas cette démarche...
personnellement je plussoie l'idée de la maintenance prolongée!
perso, en 3 h a part dépoussiérer le boîtier des serveurs, ou d'être une bonne centaine, je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent faire d'efficace!!

et a ceux qui von me jeter des pierres en me disant que je n'y connais rien je suis tech de maintenance et des inter préventives sur 1 bécane chez moi durent environ 1h30 - 2h
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés