(IM) vs region owner

Répondre
Partager Rechercher
@Utopiste : C'était dans qu'elle endroit qui c'est passé sa?

j'aimerais y faire un tour
Bizarre et Insolite !!!
c'est tout ... !!!

Bon jeu !!!

C'est si secret défense que ça?

@zoe : non ça n'est pas une maladie sauf dans le dico de notre ami qui fini d'ailleurs en ix

C'est un jeu de rôle maître/tresse esclave a forte connotation sexuelle. Beaucoup de ses colliers sont scripter et permette au maître "d'ordonner" des positions de soumission a son esclave. Le collier d'une ou d'un esclave est en quelque sorte la marque qui dit "cet humain/furry/neko/demon est a moi!" on dit alors "has been collared"

voila
haaaaaaaaaa.. me voilà soulagée.... donc, merci!!!!

Et c'est vrai que j'irai bien aussi montrer mes im's à cet endroit dont on parle ici...

Juste pour voir....

Utopiste... Tu veux vraiment pas nous donner le lien ici????
Sans remettre en doute les paroles "d'experts SL" de ce forum, je tenais à vous faire part d'une réflexion :

Ce soir (bon c'est pas le jour pour faire des essais on est bien d'accord vu la pagaille des updates), je me connecte à SL en laissant tourner TCPView qui permet de voir les connexions en cours...

Après le passage normal vers le https d'un serveur login de lindenlab je me retrouve sur ma sim habituelle à savoir "la tribu". Tcpview donne cela :

SecondLife.exe:316 TCP ordi_maison:2360 sim2061.agni.lindenlab.com:12043 ESTABLISHED

Tout est normal je suis connectée sur ma sim...

J'entame un IM avec une personne ce trouvant sur une toute autre sim...

Aucun changement, aucune connexion supplémentaire vers un serveur d'im tout passe par le serveur de la sim on dirait...

Etonnant non ????

F
non.
c'est pas vraiment étonnant.
mais en gros, le serveur auquel est connecté ton client, c'est la tête de réseau, le point d'accès, il tient la connexion avec les clients, et dispatche les requêtes.

Bon, personnellement j'aurais utilisé plusieurs ports distants, pour plusieurs raisons, surtout de down-time.

mais bon, une seule connexion c'est suffisant, ton client envoie une requête, et un petit processus sur le serveur distant la traite, et communique avec le simulateur, le serveur d'asset, le serveur D'IM le serveur mail, et ce même processus reçoit les informations des serveurs et te les envoie.

mais en aucun cas, le serveur d'IM n'envoie les messages dans le simulateur, ils n'ont rien à y foutre
En fait c'était cette phrase qui me gênait :

Citation :
Publié par master71
Les IMs passent sur des serveurs totalement à part des serveurs dédiés aux grilles et aux communications publiques, ou sur les canaux de chat.
Je pensais que les IM empruntaient dès le départ une autre connexion.....

Tu ouvre un port et tu passe le flux im par la, indépendamment du jeu. Mais c'est pas la méthode on dirait.

F
Kikou toutes et tous ..j'avoue que j'ai pas tout lue .. me suis arrêté a la première et dernière page because j'ai la réponse a votre question mais j'ai pas la soluce ... alors oui les im sont espionnés sur SL ... et voui et encore voui et je suis affirmative ...comment ça j'en sait rien du tout mais c'est certain !!! Et depuis que j'en est reçue la preuve formelle je n'ose plus rien dire motus et bouche cousue alors tention au critique tention a tout ce qu'on dit because ya des noreilles qui vous écoute
Citation :
Publié par fantomette
Je pensais que les IM empruntaient dès le départ une autre connexion.....

Tu ouvre un port et tu passe le flux im par la, indépendamment du jeu. Mais c'est pas la méthode on dirait.
on pourrait ouvrir un autre port sur le client, c'est ce que j'aurais fait, mais ça dépend des choix technologiques faits, et des avantages recherchés.
Par exemple, il est moins facile d'explorer ce que le client envoie comme données si tout passe par le même port crypté

@Natyssia
Bon c'est ton 3ième compte voyageur que tu utilises pour troller sur le même sujet
c'est quoi ton but réel?
mis à part passer pour un con...
Citation :
Publié par master71
Par exemple, il est moins facile d'explorer ce que le client envoie comme données si tout passe par le même port crypté
Tout noyer dans un seul flux c'est vrai que cela permet de faire passer ce que l'on veut au milieu du "bruit"

Pas encore pensé à sniffer en même tant que de jouer.

F
Hannn tss tss Grand Maitre Master euhh je fait des bétises ?? humm possible c'est ma spécialité mais je peux pas changer c'est comme ça qu'on m'aime ... Kissou et belle journée SL avec un gros soleil comme nous as fait Mister Linden pour qu'on soit tout joyeux bien bronzé et le coeur léger quand on voyage sur SL
Hannnn et voila on as trouvé l'espion c'est Seb tss tss suffisait de chercher un ti peu dans la botte de foin pour trouver le ti diablotin ... Bon y fait soleil les envies de gambader tout nue dans les prés énerve quelques peu ces messieurs donc on leur pardonne Mais euhh si c'est moi que tu espionnes Monsieur Ulysse c'est tip top tu vas pas perdre ton temps nan nan ... je dit toujours la vérité ARGH c'est un de mes points faible sur un jeu comme sl vaux mieux rester dans son ti coin comme un âne et rien dire jamais jamais donc chuut .. jdit plus rien et m'en vas chercher dans le monde n°2 des oreilles d'ânes
Salut les Joliens !

mmmhhhh, moi aussi j'ai bien peur que ça existe..
Les messageries instantannées comme MSN, ICQ, Yahoo sont bien attaquées. ..ou alors il y aurait beaucoup trop de coincidences insolites .
Si c'est prouvé, je comprendrais mieux certaines choses !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés