[les phrases alacon] et vous...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
La question qui m'exaspere le plus quand des gens me croise c'est bien celle là :

Random Méssire : Bonjour, ca va ?
Moi : Ouai ca va.
Moi dans ma tête : Gnnééééé... kikouuu voilaaa chat... en fixant le vide tout en s'éloignant.
http://www.logout.fr/0nline/im/COPAIN.gif
Faite le lien avec les fameux salut, ca va ? qu'on vous sert 10 fois par jour sur msn en sachant profondément que vous allez répondre oui pour ne pas engagé une discussion de merde sur vos malheurs personnels. Msn c'est encore au dessus du voila chat, mais bref.
Après avoir lu ça,
Citation :
La question qui m'exaspere le plus quand des gens me croise c'est bien celle là :

Random Méssire : Bonjour, ca va ?
Moi : Ouai ca va.
Moi dans ma tête : Gnnééééé... kikouuu voilaaa chat... en fixant le vide tout en s'éloignant.
Puis ça,
Citation :
Faite le lien avec les fameux salut, ca va ? qu'on vous sert 10 fois par jour sur msn en sachant profondément que vous allez répondre oui pour ne pas engagé une discussion de merde sur vos malheurs personnels. Msn c'est encore au dessus du voila chat, mais bref.
Je crois que c'est ton cerveau le truc le plus exaspérant.
Citation :

- +1 !
moi : Atchoum !
Quelqu'un : A tes souhaits
moi : merci... (et sinon connard t'as pas remarqué que j'étais allergique au pollen, tu vas me le servir pendant 4 mois 13 fois par jour le "à tes souhaits ?"... )
Citation :
Publié par Aiina
Faut commencer comment une convers msn si on peut dire ni "quoi de neuf?" ni "comment ça va?"

log sur msn

"Hello
-Coucou!
-Bonne soirée!
-merci toi aussi."

delog
log sur msn

"Hey ça te dirait une soirée pizza/sexe ?"
[...]

delog
Citation :
Publié par Aiina
Quand je fais ça, il n'y a pas le [...] bizarrement, on passe directement au delog.
Le [...] peut aussi signifier silence plus ou moins long. Dans ton cas... désolé laul.
[
Citation :
Publié par Aiina
"et quoi de neuf sinon?"

Et voilà, c'est reparti pour le dialogue de sourds.
Moi : Salut sa trip ?
Lui : peper et toi ?
Moi : bha moi ca trip ma foi.
Lui : bien la journée de taff ?
Moi : Comme d'hab et toi ?

Tu sais tu pouvais dire : Avec mes connaissances sur internet on s'insulte sans complexes pour un oui ou pour un non, quand on se dit bonjour où quand on demande quelque chose, ca aurait été tout aussi clair mais moins hors-charte.

Ouai si tu veux, mais ca enlève le coter débile de la chose que le dialogue transposer cherche a faire ressortir. Enfin bref, entre ca et les ignominies qu'on entends sur d'autre topic, je me demande lequel est le plus hors charte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés