[les phrases alacon] et vous...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Faut commencer comment une convers msn si on peut dire ni "quoi de neuf?" ni "comment ça va?"
Par ce que t'as à dire. Si t'as rien à dire tu commences pas de convers MSN.
ouais mais sur msn ça fait tellement deconneur trop lolilol que la fille repond toujours oui et tu ne peux pas caser le "quoi t'aimes pas la pizza ?" (oui je vous rappelle à l'origine c'est ça la blague) et bon tu peux pas non plus test car elle dit ça sur msn en lolilolant.
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
Moi j'aime tellement pas ces petites phrases que les gens qui me parlent comme ça, soit je réponds pas soit je les casse.
T'ES UN GUEDIN MEC.
Citation :
Publié par Quildy
@ Angora : Stats de fac, 33% d'abandon (se casser sur autre choses, année sabbatique), 33% d'échec (donc abandonnent à un moment jusqu'à l'année suivante), 33% de réussite.
Tu as oublié le 1% de suicide.
Et dans la dernière tranche de 33%, tu as 11% qui continuent les études, 11% qui se retrouvent à ne plus rien foutre et 11% qui regrettent de pas en avoir plus profité. C'est la merde la FAQ.
Guide d'une conversation MSN qui peut être une réussite :

Salut/Kikoo/Hello/B'jour/Coucou !
ça va ?
quoi de neuf ?
t'as vu il fait beau en ce moment, chaud pour la saison
ça t'dirait une soirée pizza sexe ?
quoi, t'aimes pas la pizza ?

En fait il suffit de comencer une conversation avec une vraie phrase qui veut vraiment dire quelque chose et qui est un minimum intéressante.
Surtout ne pas être gêné par les longs silences en se sentant obligé de relancer avec de la merde la conversation au bout d'un certain tant temps.

Les gens classes n'insistent pas non plus au moment de dire au revoir.

K, bye/a tte/a deux mains/etc...
[Na rien]
Citation :
Publié par Tsabo

Surtout ne pas être gêné par les longs silences en se sentant obligé de relancer avec de la merde la conversation au bout d'un certain tant.
Temps.
Mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette partie, parfois, ça relance totalement la discussion.
Citation :
Publié par Aiina
Comment ça "n'insistent pas" ?

- Bisous à toute !
- Oué à d'main.
...
- Et bonne nuit
- Oué toi aussi bonne nuit ^^
- Bye
- Bye
[...]
Hier en partant de la rando roller, j'vais pour prendre le métro, et un mec qui sort :

- Han y'en a qui trichent, ils prennent le métro.

Le truc que t'entend régulièrement aussi :x.

Pi avec mon genou qui pissait le sang, ça m'a enervé, thx le mec qui me fait un placage à grande vitesse en se cassant la gueule sur moi
Citation :
Publié par Devil Mysth
Y a aussi le "et qu'est-ce que vous faites dans la vie ? " des présentateurs télé. Tout le monde s'en fout.
Ben non c'est vachement important parce que si la profession est spéciale (genre flic, inspecteur des impôts ...) ça peut déclencher des vannes de la part de l'animateur pour tout le reste de l'émission.
Citation :
Publié par Quildy
Pi avec mon genou qui pissait le sang, ça m'a enervé, thx le mec qui me fait un placage à grande vitesse en se cassant la gueule sur moi
Ahahaha... ou pas, la dernière fois que ca m'est arrivé c'était sur le front que je suis tombé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés