Personellement, le jeu en solo avec un capitaine est bien agréable.
On maîtrise facilement la situation avec les traits utiles pour le solo.
Le capitaine fait de bon dégâts avec une hallebarde ou une épée a deux mains + les compétences d'attaques entraînant la possibilité d'activer les compétences "on death". Ca permet de se soigner(+un peu de puissance) souvent, de stun en zone ou de booster la rapidité des compétences. Avec un bon niveau en critique, on peut enchaîner assez souvent, tout en faisant bien mal.
Avec le héraut de victoire (avec les traits allant avec), tout devient facile: En plus du bonus de pvs, ce petit bonhomme a pour rôle de contenir un add (ou plus), et vu ses pv, il remplie ce rôle a merveille. (Je ne parle pas de ses attaques à dégâts ridicule). Celui ci a aussi un petit stun et un soin bien sympatique s'il gère suffisamment bien son add ou s'il n'en a pas du tout.
Et enfin la compétence qui assure vraiment bien c'est celle de la "marque donnant du moral", en gros on reçoit pour chaque attaque 20% des points dégâts. C'est considérable! Se taper un élite en solo, c'est simplement avoir un soin continue de 20% de sa vie. Et si la cible ne mérite pas tant que ca de se soucier des pvs, alors autant utiliser la marque donnant un bonus sur les dégats, histoire de le finir rapidement à deux  .
Enfin pour les moments difficiles, il y'a aussi les 15-20s d'invulnérabilité (avec le trait): on reste à 1pv sans mourir et a la fin on regagne 1/3 des pvs totaux et avec le trait des humains, on peut même se reprendre un barre de vie à nouveau. Avec ça on ne peut presque ne jamais mourir en solo.
Maintenant avec le livre 10, ça risque d'être encore plus sympa!
|