poiiop |
Dernières publications

Une question me taraude: qd un menestrel utilise ds son jeu une autre partition que celle de base, les autres joueurs l'entende... Lire la suite

Bonjour à tous voila je rencontre un petit soucis au moment du lancement du jeu (version japonaise). Lorsque je lance le laucnh... Lire la suite

C'est comme ca ds tout jeune mmo. Un patch conséquent a très souvent des incidences sur le jeu. Patch day no play :) C'est une ... Lire la suite

Le MDS un mauvais soloteur ? Le MDS possède un controle excellent donc possibilité de controler un mob pendant qu'on en tue un... Lire la suite

Gal (Charlaine) : Flood ]... Lire la suite

Bonjour, l'autre soir je me suis essayé au pvp. J'ai donc choisit un monstre et lorsque je suis arrivé ds la zone (serveur sir... Lire la suite

merci :) bon vous allez me traiter de chipoteur ms est il possible de garder le jeu en français (quête, discussion avec pnj, po... Lire la suite
j'ai aussi entendu parler de talents. y a t il des simulateurs à l'instar de wow qui permette de répartir ses points de manière... Lire la suite

perso j'ai trouvé ceci qui m'a bien aidé :http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/everquest-topic-venez-sujet_66418_1.htm... Lire la suite

merci bcp. par contre si je vais sur storms pour comencer il n'y a aucun moyen par la suite de migrer vers un serveur pvp ?... Lire la suite
Jeux
poiiop joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |