Nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voila je découvre everquest 2 et comme toujours quand on prend le train en route, on est vite perdu au milieu des addons.

J'ai donc quelques petites questions ^^ :

- quel addon faut il avoir en plus du jeu de base ? Echoes Of Faydwer ?

- y a t il un site francophone particuliprement bien fait qui pérsente et expliques les classes et le diverses bases du jeu ?

- y a t il un serveur pve-pvp conseillé pour un nouveau venu (fr de préférence) ?

Merci pour votre attention

Adu
Citation :
Publié par poiiop
- quel addon faut il avoir en plus du jeu de base ? Echoes Of Faydwer ?
Echoes of Faydwer n'est pas indispensable, mais c'es tellement beau, ca rajoute aussi du contenu 1-70 ... je recommandes tres fortement. Kingdom of Sky est aussi un must have a partir de niveau 57, surtout pour ses raids T7. En conclusion, Desert of Flame est le seul addon dont on peux se passer si on a Echoes of Faydwer.

Citation :
Publié par poiiop
- y a t il un site francophone particuliprement bien fait qui pérsente et expliques les classes et le diverses bases du jeu ?
JoL ... pour un truc plus complet, need help

Citation :
Publié par poiiop
- y a t il un serveur pve-pvp conseillé pour un nouveau venu (fr de préférence) ?
Serveur PvE FR conseille, Storms. Serveur PvP FR ... y'a pas, ca sera forcement un serveur US (EQ2 n'est pas un jeu PvP a la base, les serveurs PvP sont arrives plus tards, ceci explique cela).
Deux serveurs:
_ Nagafen: très américain, très peuplé et réputé par ici comme le plus dur pour débuter.
_ Venekor: plus mondial, amérique et europe sont à l'intérieur. A peine moins peuplé que Nagafen, mais un peu moins trashy.

Voir quelques postages plus loin, Le pack Eof (Echoes of...) possède la totalité du jeu ( /!\ sauf sur le site Sony où Eof n'est que la zone Faydark).

Pour une première approche des professions etc...
http://everquest2.station.sony.com/fr/
Ya même les deux offres d'essais. Play the fae est la meilleure à tester.
Impossible de migrer d'un serveur PvE vers un serveur PvP, ce serait trop facile

En revanche, on peut migrer d'un PvE à un autre PvE en payant, il me semble, mais ça ne t'intéresse pas
merci

bon vous allez me traiter de chipoteur ms est il possible de garder le jeu en français (quête, discussion avec pnj, popups diverses ...) alors que l'on joue sur un serveur us (venekor) ?
j'ai aussi entendu parler de talents. y a t il des simulateurs à l'instar de wow qui permette de répartir ses points de manières fictives pour se faire une idée ?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Voir quelques postages plus loin, Le pack Eof (Echoes of...) possède la totalité du jeu ( /!\ sauf sur le site Sony où Eof n'est que la zone Faydark).
Arg non, c'est une blague ?
Je viens juste de commencé EQ2 et j'ai justeement pris EOF pour avoir les 3 extension...
Mais biensur je l'ai fait via le station store, y'a un moyen de revenir en arriere ? ^^
(J'ai fais l'achat y'a euh... 1h...)

Edit :
Bon alors, j'ai contacté le super service client de Sony, apparament si j'achete le retail pack (en magasin donc, on en trouve ?) et que je les recontact, ils me rembourseront le payement du digital pack (esperons que le mec a pas menti )
Citation :
Publié par AzzA
T'as un e-mail comme preuve, et il n'y gagne rien à te mentir, ça devrait aller
Non justment, pas de mail, c'etait sur le chat ^^

Edit:
Erf du coup, je retrouve plus le chat du service client >.<

Edit2:
Ah c'est bon *blonde power*

Edit3:
Oh joie, le chat est down \o/

Edit4:
Bon sous IE ca passe, et oh joie, y'a un historique ^^

Edit5:
AzzA, au fait, tu joue à EVE toi vue ton prortrait non ? ^^
Voila, probleme resolu, je devrais etre rembourser sous 10j max ^^

Citation :
Publié par AzzA
J'ai joué, mais pas longtemps : j'aime voir mon avatar bouger, ça me fatiguait de rester bloqué dans un vaisseau
Oh, ben tu reviendras avec le fameux "walking in the station"
Oui, c'est vrai que le plan d'achat du Station Store est tout simplement de l'arnaque puisqu'il ne propose que la dernière extension sous l'intitulé EoF, alors qu'ailleurs l'achat de EoF inclue le jeu de base plus les 3 extensions (la totale sans les packs) + 1 mois gratuit si c'est pour un nouveau compte. Voir par exemple sur dlgamer.com pour un achat en ligne.

Mais Linlin451 tout semble rentré dans l'ordre apparemment pour toi
Citation :
Publié par Linlin451
Voila, probleme resolu, je devrais etre rembourser sous 10j max ^^

Oh, ben tu reviendras avec le fameux "walking in the station"
Le Walking In the Station c'est pas pour demain ^^ mais oui je testerai

Pour ma part j'ai commandé la boîte sur Alapage.fr... maintenant que faire, profiter du mois gratuit en créant un nouveau compte, ou relancer mon vieux compte avec un baby dragon

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés