Aller à la page... |
Nouveau venu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
|
Salut, je répond pour le pvp.
Deux serveurs: _ Nagafen: très américain, très peuplé et réputé par ici comme le plus dur pour débuter. _ Venekor: plus mondial, amérique et europe sont à l'intérieur. A peine moins peuplé que Nagafen, mais un peu moins trashy. Voir quelques postages plus loin, Le pack Eof (Echoes of...) possède la totalité du jeu ( /!\ sauf sur le site Sony où Eof n'est que la zone Faydark). Pour une première approche des professions etc... http://everquest2.station.sony.com/fr/ Ya même les deux offres d'essais. Play the fae est la meilleure à tester. |
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Légende
|
merci bcp.
par contre si je vais sur storms pour comencer il n'y a aucun moyen par la suite de migrer vers un serveur pvp ? |
![]() |
|
|
A mon grand damn ... non
![]() Mais ça reste jouable avec des bases d'anglais ou si tu as joué à des jeux comme Diablo xD |
![]() |
|
Légende
|
j'ai aussi entendu parler de talents. y a t il des simulateurs à l'instar de wow qui permette de répartir ses points de manières fictives pour se faire une idée ?
|
![]() |
|
#108778 |
|
T'as un e-mail comme preuve, et il n'y gagne rien à te mentir, ça devrait aller
![]() |
![]() |
|
#108778 |
|
J'ai joué, mais pas longtemps : j'aime voir mon avatar bouger, ça me fatiguait de rester bloqué dans un vaisseau
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#108778 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|