Recherche information sur toutes les classes

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Je vais bientot me mettre a EQ2 et je voudrais un descriptif (en fr de preference) de toutes les classes. Un descriptif de l'objectif de la place et de son but dans un groupe/solo et non un texte rp sur la classe

Merci
Bonjour, ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire, solo groupe, pve pvp, gentil méchant , casual hardcore gamer, ça dépend aussi de ta façon de jouer de tes goûts cogneurs ou soigneur. Tu peux essayer plusieurs personnages sur l'île du début (6 possibilités), voilà
Citation :
Publié par Lyk
le descriptif en français est en cours de création
Je confirme, c'est pour très bientôt

Enfin un guide des classes en français !!
dans l'manuel, si mes souvenirs sont bons, y a un descriptif des différentes classes ... mais bon j'sais plus où j'ai tapé l'mien et j'ai pas non plus des masses envie de tout scaner

enfin voilà bon courage à toi
Citation :
Publié par Moouf
dans l'manuel, si mes souvenirs sont bons, y a un descriptif des différentes classes ...
Justement, le monsieur demande des informations concrètes, d'ordre pratique. Dans le manuel, simple exemple (au pif, le paladin ) :
Citation :
Les paladins sont des croisés qui se consacrent à l'éradication du mal. Ils portent une armure lourde et se battent pour l'honneur de la vérité.
Au moins, on sait quelle armure ils portent, c'est déjà ça.
Le mieux en attendant ca serai de savoir ce que tu aimes jouer comme type de classes (caster, melee, buffer, healer, debuffer, hybride etc...).

Sinon y a les sections de classes des forums officiels, chaque section (ou presque) possede un guide.

Ici.

La liste des sorts et des AA (en anglais) par classes sur eq2ref.com

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés