Grave question existentielle

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Un nom propre, cela s'écrit avec une majuscule. Et un pseudo, à priori, c'est un nom propre, non ?

Alors pourquoi tant de pseudos, sur Jol, qui n'ont pas de majuscule ^^ ?
Pour moi la majuscule c'est un signe de respect, alors j'me suis même déjà fait engeulé pour avoir mis des majs la ou il fallait pas.
Citation :
Publié par mamaf

les pseudos avec une premiere lettre en minuscule, ils te disent : merde !
Et je leur répondrais: MinusCul sla honte IRL

Waaa j'ai 4 majuscules dans mon psedo ça veut dire que mon nom est vachement propre...waaaa
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Waaa j'ai 4 majuscules dans mon psedo ça veut dire que mon nom est vachement propre...waaaa
Ouais mais toi tu es sâle !

Déjà 2 flams pour toi en deux replys en deux minutes, fait gaffe !
Personnellement je trouve les pseudos sans majuscules dérangeants. Ca me fait frissonner comme quand je vois quelqu'un mettre un infinitif à la place d'un participe passé et inversement. En plus, ils sont assez laids à regarder. Plats et sans saveur comme des chewing-gums écrasés sur un trottoir.
Citation :
Publié par Cyx
Personnellement je trouve les pseudos sans majuscules dérangeants. Ca me fait frissonner comme quand je vois quelqu'un mettre un infinitif à la place d'un participe passé et inversement. En plus, ils sont assez laids à regarder. Plats et sans saveur comme des chewing-gums écrasés sur un trottoir.

ouais, CQFD mamaf
Citation :
Publié par malau
...
Il me semble au contraire que cet argument n'est qu'une façade qui masque la véritable raison de la non-majuscule. Je pense que les minusculeu-x-se cherchent plutôt un moyen de se singulariser en rejoignant une minorité plus ou moins rebelle, et que, sous couvert de modestie, il se flattent d'appartenir à une élite - où au moins à un groupe se ditinguant un tant soit peu de la masse.

En plus, ça leur donne une raison de re-poster quand on les cite, juste pour dire : "Naon, pas de majuscule à mon pseudo !!".
Mais que fait la modération ?!

Citation :
Publié par Cyx

Ouai toutafay .
Citation :
Publié par Vimaire
Il me semble au contraire que cet argument n'est qu'une façade qui masque la véritable raison de la non-majuscule. Je pense que les minusculeu-x-se cherchent plutôt un moyen de se singulariser en rejoignant une minorité plus ou moins rebelle, et que, sous couvert de modestie, il se flattent d'appartenir à une élite - où au moins à un groupe se ditinguant un tant soit peu de la masse.

En plus, ça leur donne une raison de re-poster quand on les cite, juste pour dire : "Naon, pas de majuscule à mon pseudo !!".
faux et je n'ai d'ailleurs jamais corrigé... nous sommes au dessus de ces querelles, notre minuscule transcende tous les conflits.
Citation :
Publié par cizer
faux et je n'ai d'ailleurs jamais corrigé... nous sommes au dessus de ces querelles, notre minuscule transcende tous les conflits.
K, c'est bien ce que je disais.
Citation :
Publié par Soir
cizer, ah, mais il fallait que là aussi tu sois dans l'autre camp ! Je parie que tu as voté sarko .
stp... non...
mais ne va pas t'imaginer que ça nous rapproche ! et si je comprends bien j'ai voté à gauche de toi.

je pense qu'à la vérité tu crées les camps expres pour me troller. ta dernière remarque va dans ce sens

mais je te pardonne, telle est la voix que j'ai choisie en me dotant de cette pieuse minuscule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés