Cyx |
Dernières publications

Si ça peut t'aider : Freud explique beaucoup de chose concernant les caprices de la mémoire dans "Psychopathologie de la vie qu... Lire la suite

Je n'ai pas bu, pas fumé. Je n'approuve pas entièrement cette manière de dénigrer le sexe, avec ce relent de christianisme. Cel... Lire la suite

C'est bien flou...Le fait que ce soit un abus de pouvoir ou pas, juste ou pas, vrai ou pas ne veut absolument rien dire dans ce... Lire la suite

Je n'ai rien compris. Tant pis. Ah ? Quel genre de pensées ? :) J'édite parce que voilà, ça y est, j'ai compris. Non ça ne m'a... Lire la suite

D'accord d'accord, très bien, si tu veux. Je sais déjà ce que tu penses à ce propos. Ma question était : Pourquoi a-t-il permis... Lire la suite

@Soir : C'est vrai, mais tu supposes qu'une existence tout à fait heureuse ne peut en aucun cas être satisfaisante, or le fait ... Lire la suite
D'accord, cette analogie a ses limites, mais elle avait pour but d'expliquer, de justifier l'imperfection de nos vies, et je ne... Lire la suite

Personnellement je trouve les pseudos sans majuscules dérangeants. Ca me fait frissonner comme quand je vois quelqu'un mettre u... Lire la suite

Bah ouais. La première page du premier volume et la dernière du dernier ne sont pas aux deux bouts de la série. 40.5 cm. *espèr... Lire la suite
Celle de cuicui :51 jours non ?... Lire la suite
Ah ouais, la tienne, j'ai merdé désolé. :monstre:... Lire la suite

Soir, ton idée d'origine me rappelle énormément Le monde comme volonté et comme représentation de Schopenhauer que je ne peux q... Lire la suite
Deux nouvelles pages, joie ! :D @Airmed :Ton Dieu n'est pas parfait puisqu'il est apparu incomplet, vide de ce que lui a appor... Lire la suite
Admettons qu'il ne soit pas forcément parfait (d'après moi, un Dieu doit posséder au moins tous les attributs de la perfection ... Lire la suite

- Si c'est un fake nul, ça n'est vraiment, vraiment pas drôle, même pour un fake nul.- Si c'est vrai, ton topic mylife sux prof... Lire la suite