Halo vs Metroid

Répondre
Partager Rechercher
Techniquement c'est vraiment bien fait mais j'aime pas. :/

Des vidéos de combats de ce style on a vu des centaines...c'est du réchauffé, ça m'a lourdé en fait, sans parler de cette mode de manganiser tout ce qu'on touche aujourd'hui avec des allusions à 2 balles sur le lesbianisme.
Citation :
Publié par Peluchor.
Tiens je sais pas si c'est fait exprès mais un moment on fusil à pompe on peu reconnaitre une probable allusion au kata armé @ Ekilibrium
J'ai pensé exactement la même chose (j'aurai d'ailleurs aimé que l'allusion soit plus poussée)

Sinon sympa la video mais la fin.....
Exellente la vidéo Haloïd le montage entre Samus et Master Chief est super bien fais gg ^^
Citation :
Publié par Nyme
sans parler de cette mode de manganiser tout ce qu'on touche aujourd'hui avec des allusions à 2 balles sur le lesbianisme.
Quel est le rapport entre les lesbiennes et les mangas ?
Et puis là c'est plus que des allusions.
Citation :
Publié par Nyme

Des vidéos de combats de ce style on a vu des centaines...c'est du réchauffé, ça m'a lourdé en fait, sans parler de cette mode de manganiser tout ce qu'on touche aujourd'hui avec des allusions à 2 balles sur le lesbianisme.
Tu as les urls ? (de ces centaines de vidéos)
Citation :
Publié par Haka Alpha
C'est un beau travail d'animation , maintenant pour les chorégraphie c'est vraiment pompé d'un peu partout.

Matrix , Equilibrium , The Chronicles Of Riddick tout y passe.

En même temps , " tout " à était fait ( en gros hein ) donc autant pomper sur les trucs existants et qui ont plus je pense.
Citation :
Publié par Nyme
Des vidéos de combats de ce style on a vu des centaines.
Aussi bien faite et faite par un amateur? J'veux bien voir ca. J'ai trouvé cette vidéo sympa même si la fin est... Et c'est "original" de voir Metroid sans son armure et de voir une master chief, même si bon ca casse pas trois pattes à un canard.
Citation :
Publié par Nijel
Tu as les urls ? (de ces centaines de vidéos)
Passes dans un video-club et va dans le rayon action ou tu peux regarder les cinématiques des jeux de combat ou d'action ou dans youtube il y a des dizaines de vidéos (notamment celles des combats de jedi amateur super bien foutues).

Je le redis : Je ne critique la technique, je critique le déjà vu et revu.

Edit : ok je pense comprendre, je ne parlais pas de vidéos 3D faites par des amateurs mais de vidéos en générale.
Mais ils font ça avec quoi comme outil? Parce que bon, au début, j'me suis dit le gars à fait un scénario sous Halo qu''il a filmé...mais j'ai vite compris ma bêtise
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés