Inégalité ordre/destruction?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par most.exe
...
Mouais le BG des races de l'Empire est énorme également. Entre celui de l'Empire avec son totalitarisme religieux et les histoires entre Nain et Elfes ( dont les elfes noirs) font également de ces races des races attractives.

Je pense que la différence se fait dans le fait qu'au final, les jolis elfes, les gentils humains et les nains seront quoi qu'il arrive approché par beaucoup de joueurs qui connaisse vaguement Warhammer mais qui joue ces races car elles sont universelles et généralement un peu plus attractives que les "méchants"
Même si les sondages de fan site ne sont effectivement pas représentatif , ce n'est pas forcement l'inverse qui va se produire

Personnellement je pense que War va prendre beaucoup de joueur a wow , et ces derniers risque de vouloir allez coté destruction en majorité en pensant que les joueurs plus mature s'y trouve , il n'y a qu'a voir la population sur les dernier serveur ouvert en majorité horde , d'autant plus que niveau skin , la barrière entre les 2 factions est très mince .

Je pencherais donc pour un surplus de la destruction personnellement , même si il ne sera jamais aussi important que celui de wow .

Apres il se peut aussi que war ait 2 faction de même taille avec une majorité de personnes matures des deux cotés (rêve)
Citation :
Publié par -Ju-
il n'y a qu'a voir la population sur les dernier serveur ouvert en majorité horde , d'autant plus que niveau skin , la barrière entre les 2 factions est très mince .
Oui sauf que le nbre et la "nature" des gens allant sur les nouveaux serveurs ne sont aps non plus representatif (idem pour ceux qui sont allé coté horde aprés avoir testé ally, la meme chose existe "en face"), la seule chose qui compte c'est la population globale et non les exceptions
wait & see...

On peut pas vraiment savoir de quel coté va se pencher la balance pour la grand majorité des joueurs ( dont un lecteur assidu de jol ne fais déjà plus parti )

L' ordre a des avantages : repugnateur pour son coté Van Hellsing , prêtre de Sigmar pour l aspect "paladin" , mage elfe ( et sûrement un archer pourquoi pas ) pour la frime , nains pour le coté petit teigneux.

Le Chaos en a aussi : Les peaux vertes débiles mais tellement brutales, le chaos avec ces armures gothiques et malsaines, les elfes noirs et leur petit coté vicelard.

Bref difficile de trancher , sur les mmo en général on a toujours plus de monde du coté "gentil & kikoo " , par contre a warhammer sur plateau je vois plus souvent des joueurs coté destruction que ordre.

On verra bien , je me fais pas de soucis de toutes façon , avec l expérience de la boite , il vont bien nous mettre un bonus sur la faction sous- peuplé , histoire d inciter les gens a y aller
Citation :
Publié par Rhoedric
wait & see...
je suis parfaitement d'accord avec toi, toutes races sont tellement attirantes que ça va être dur de choisir !!!
Franchement sans le Répurgateur et son skin roxxatif je ne donnais pas cher de l'Ordre, car il a un goùt de deja vu, et je crois que les joueurs attendent aussi de la nouveauté, et quand on voit le succès des Elfes de Sang de Blizzard, on se dit que les Elfes Noirs de WAR risquent bien de faire un tabac.
Citation :
Publié par MOLIVIO
Franchement sans le Répurgateur et son skin roxxatif je ne donnais pas cher de l'Ordre, car il a un goùt de deja vu, et je crois que les joueurs attendent aussi de la nouveauté, et quand on voit le succès des Elfes de Sang de Blizzard, on se dit que les Elfes Noirs de WAR risquent bien de faire un tabac.
Je trouve au contraire que l'ordre a pour une fois autant de charisme que le désordre.
Les Hauts elfes ressembleront certainement plus aux elfes de sang que les elfes noirs, donc je pense pas qu'il y est un désavantage à ce niveau
Citation :
Publié par Andromalius
Je penche pour un surnombre de pétasses en string. J'espère donc que puisque les elfes noirs seront dans le lot, il y a aura aussi déshabillé en face.
Il n'y aura pas car dans l'univers de warhammer battle, les seules unités "dénudées" et au look humain/elfe sont les furies et les démonettes de Slaanesh (je ne compte pas les amazones et ne dotes pas hommes lézard qui sont pas franchement attirants) et quelques personnages spéciaux.
On a tout de suite à l'idée le jeu de Blizzard en ce qui concerne le look des races blablabla. Cependant dans war et d'après ce que j'en ai vu les orques sont exceptionnellement beaux et bien faits, les armures sont dans l'esprit des races, les paysages aussi sont respectés.
Ceux jouant à warhammer choisiront préférentiellement la race dans laquelle ils ont une armée (c'est mon cas avec le chaos en tout cas et je sais ne pas être le seul) or la proportion est respectée comme on peut le voir dans les comptes rendus des campagnes estivales de Games Workshop. Ces joueurs là savent que le jeu va sortir et ont des infos ne serait-ce que par l'intermédiaire de White Dwarf.
La majorité des futurs joueurs connaitra le jeu lorsqu'il sortira et je pense que beaucoup choisiront l'ordre comme ça a été le cas pour wow. Peut être nous reconnaissons nous plus facilement dans le camp des gentils...
Citation :
Publié par Chérubaël
Ceux jouant à warhammer choisiront préférentiellement la race dans laquelle ils ont une armée (c'est mon cas avec le chaos en tout cas et je sais ne pas être le seul) or la proportion est respectée comme on peut le voir dans les comptes rendus des campagnes estivales de Games Workshop. Ces joueurs là savent que le jeu va sortir et ont des infos ne serait-ce que par l'intermédiaire de White Dwarf.
Je joue pas à warhammer battle, mais je suppose qu'un jeu aussi vieux avec tant d'évolutions doit être un tantinet équilibré et, surtout, vu l'investissement, un joueur doit y réfléchir à deux fois avant de monter son armée. Le mec va choisir son armée aussi en fonction de sa façon de jouer, selon les conseils de vétérans.
La, on a un jeu neuf, pour une frange de la population, c'est le tour de poitrine de l'avatar qui fera référence.

Citation :
Publié par Andromalius
La, on a un jeu neuf, pour une frange de la population, c'est le tour de poitrine de l'avatar qui fera référence.
Hmmm ceux qui connaissent le monde non bien sûr. Après peu être les plus jeunes feront ce genre de choix ou ceux dont la seule copine est son pc.

Si les présentations de chaque faction et races sont bien faites ça devrait bien être équilibré car chaque race à une histoire profondément ancrée dans le monde.
Bon comme ça a déjà été dit, on ne peut pas estimer une communauté entière simplement à partir de forums, aussi populaires et fréquentés soient ils. Cependant, je pense quand même que le côté Destruction devrait attiré beaucoup, en tout cas dans le jeu sur plateau les trois races de la destruction étaient fortement représentées, alord que pour l'Ordre, l'empire est fortement représenté mais je ne pense pas pour les elfes et nains.

Mais ne craignez rien, quand j'aurai créer ma guilde impériale ça va chier!
Hum les gens ne choisissent pas une armée que pour son skin mais je suppose aussi que y a différentes manières de jouer et que x races est plus adaptée aux débutants par exemple non?
Citation :
Publié par Ghork'zork
Hum les gens ne choisissent pas une armée que pour son skin mais je suppose aussi que y a différentes manières de jouer et que x races est plus adaptée aux débutants par exemple non?
Bha, je pense pouvoir assurer que beaucoup de joueurs (je n'en fais pas parti, même si il est vrai que le répurgateur que je compte faire va roxxer grave ) choisissent leur perso en fonction du skin, ou alors de la classe la plus recherchée sur le serveur.
Enfin, sur WoW, c'était pas mal le cas
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Ouai mais alb vs mid/hib on avait une chance de les repousser.
.
Ca ne tient pas ça, ce soir par exemple gros bg alb sur scat et les mid debarquent a la fête. Et ils tuent quoi? ... du hib.

Le joueur il se complait dans le camp qui gagne ou il frappera le plus faible pour être sur de gagner c'est comme ça point barre.

Ceux qui veulent des combats fairplay, du challenge sont une minorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés