[Patch 1.89A] En test sur Pendragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quickly
Désolé mais il y a 5 ans les icônes étaient loin de ressembler à celles d'aujourd'hui. Elles ont évolués plusieurs fois depuis 5 ans
Ah oui, je me suis dailleurs fait faire la même remarque en coulisse

Enfin bon, ça restait très "16 couleurs" si je puis dire
franchement, jvais rester avec mon set d'icone mixé atm, j'aime pas dutout leurs nouveau icones qui piquent les yeux et sont indiférenciables les uns les autres... (mise à par un tout petit icone rikiki dans le coin en bas à droite hyper visible, faut pas être myope)
Je n'aime pas du tout. Ca enlève totalement le côté cohésion des buffs de même type.
C'est joli mais très bizarre. Trop fouilli. Pas clair du tout. Donc mauvais à mon sens.
quelle horreur ! surtout les icônes de sorts ml etc.
y'a que les icônes des objets qui sont correctes (a mes yeux ^^)
au final, ça ressemble beaucoup aux icônes de WoW comme même
l'Interface à l'air jolie par contre.

Non elles sont sympa les nouvelles icones. C'est juste une question de s'y habituer.
Et je vois meme pas pourquoi vous vous plaignez puisque qu'on peut les changez a volonter (y a meme possibiliter de jouer avec les icones OF donc bon).

Par contre le reskinnage de l'ui toa , j'espere qu'ils vont pas s'arreter la
D'un point de vu strictement esthétique, les nouvelles icônes sont vraiment chouettes, y'a pas photo. Par contre d'un point de vu fonctionnel, je doute un peu : on y perd le côté synthétique du symbole simple avec juste une couleur ... à voir à l'usage
Citation :
Publié par Thotor
Par contre le reskinnage de l'ui toa , j'espere qu'ils vont pas s'arreter la
On pourrait effectivement avoir des nouveautés :
Citation :
Q: At a Roadtrip a couple of months back, there was a mention of quickbars being expanded to 12 buttons. Is this change expected anytime soon?

A: Yes, this is something we're planning with the UI revamp, which just started to hit Pendragon earlier this week. You'll have access to the 1 - 0 numeric keys, as well as the - and = keys.
Sinon je suis d'accord avec l'avis d'Elidath ci-dessus, l'aspect synthétique en prend un coup. Ces icônes sont certes plus belles mais moins fonctionnelles à mon goût; le temps d'adaptation (pour ceux qui tenteront de s'adapter) risque d'être assez long.
Ben là je comprends pas comment tu es mort, tu as résisté à 4 soins d'affilée, c'est la première fois que ça m'arrive.
Ah zut, c'était un buff force...

Citation :
Publié par asmodail
C'est quoi le loup téléporteur chez mid? c'est sympa
Il me semble que c'est un TP spécifique à Pendragon, on aperçoit aussi près de l'épaule droite du Troll l'aile d'une succube qui TP directement dans les Abysses. Le Gothi sur sa galette est toujours là.

Hypsipylae
Franchement ces icones sont aussi fonctionnelle que les autre, en rouge les dd, jaune les mezz, orange root, violet le stun, vert les buff, bleu soins.

Y'a même des petit truc en bas à droite pour savoir ce que c'est, >> pour un dot par exemple.
Y'a quand même un ou deux trucs pas évidents, l'i amnésie et l'i ae amnésie ont pas franchement des icônes qui se ressemblent, c'est déroutant.

Comme le chant de regen endu qui a un icône bizarre je trouve.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
À part les objets où les dessins sont plus jolis sans être flashy, c'est horrible no need .
tout pareil.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés